Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

Romall a écrit:
Citation :

JaY35 a écrit:
les derniers topics sur leur forum ne sont pas très flatteur mine de rien...


Ah oui, je comprends mieux ton point de vue... bien que j'arrive au constat inverse de toi... Leur site est plutôt anodin, ca sent plus le délire qu'autre chose.

En revanche, les réactions sur le forum sont édifiantes...:-o Notez bien que ce ne sont que des mecs (je n'ai rien contre eux, j'en suis un mais bon... c'est mieux les filles quand même ;-)) Etre con à ce point, c'est hallucinant... Puisqu'elles parlent sexe, elles sont tout de suite qualifiées de p***s ou de co*****es... Alors que ces mêmes mecs se vantent sans doute de leurs conquêtes plus ou moins imaginaires et vont sur des sites au contenu douteux...

Alors, Luneale, 100% d'accord avec toi... On peut tout écrire, mais on ne doit (devrait ?) pas lire ce genre de commentaires sexistes, rétrogrades et totalement dénués de respect...

:0: et sans le sourire...



c'est sur surtout lorsque l'on regarde les mails de ces mecs... ils sont clairement et profondement débiles ces mecs

Contribution le : 30/08/2005 14:55
Signaler

Ultima
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
En parlant de sexe, on pourrait parler du site de minmay 😉

Contribution le : 30/08/2005 15:12
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

pingulova
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
C'est sûr les commentaires sont pathétiques, en revanche sur le contenu du site c'est pas plus choquant que ce site (passé sur Koreus mais j'ai pas retrouvé le topic), qui était d'ailleurs plus drôle que choquant (2nd degré)...

Contribution le : 30/08/2005 15:45
_________________



Signaler

Romall
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Citation :

JaY35 a écrit:
Citation :

Romall a écrit:
Citation :

JaY35 a écrit:
les derniers topics sur leur forum ne sont pas très flatteur mine de rien...


Ah oui, je comprends mieux ton point de vue... bien que j'arrive au constat inverse de toi... Leur site est plutôt anodin, ca sent plus le délire qu'autre chose.

En revanche, les réactions sur le forum sont édifiantes...:-o Notez bien que ce ne sont que des mecs (je n'ai rien contre eux, j'en suis un mais bon... c'est mieux les filles quand même ;-)) Etre con à ce point, c'est hallucinant... Puisqu'elles parlent sexe, elles sont tout de suite qualifiées de p***s ou de co*****es... Alors que ces mêmes mecs se vantent sans doute de leurs conquêtes plus ou moins imaginaires et vont sur des sites au contenu douteux...

Alors, Luneale, 100% d'accord avec toi... On peut tout écrire, mais on ne doit (devrait ?) pas lire ce genre de commentaires sexistes, rétrogrades et totalement dénués de respect...

:0: et sans le sourire...



c'est sur surtout lorsque l'on regarde les mails de ces mecs... ils sont clairement et profondement débiles ces mecs


Euh... Ce n'est pas ce que j'ai dit ??? 😃

Contribution le : 30/08/2005 16:09
Signaler

Monsieur_M
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Doit-on tout dire sur internet?

Non, surtout pas! Il faut eviter au maximum, même si cela semble difficile pour certains, de dire des conneries.
Car je pourrais être amener à les lire et à en rire. 😃

Contribution le : 30/08/2005 17:31
Signaler

Jackass34
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
Citation :

Monsieur_M a écrit:
Doit-on tout dire sur internet?

Non, surtout pas! Il faut eviter au maximum, même si cela semble difficile pour certains, de dire des conneries.
Car je pourrais être amener à les lire et à en rire. :-D


Bien joué 🙂

Contribution le : 30/08/2005 17:35
Signaler

Choupin
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Non on ne peut pas tout dire sur Internet et je peux en témoigner fortement.
Mais sinon je ne trouve rien de choquant sur ce site, c'est pas pire "Je nique c'est mythique" qui lui craignait vraiment plus.
Enfin, tant que cela n'est pas insultant ni diffamant, c'est acceptable.

Mais je trouve ça un peu désolant de voir que certaines personnes osent dire que l'on peut tout dire sur le net en mettant à avant la liberté de penser et d'expression, parce qu'ils se trompent vraiment.

Contribution le : 30/08/2005 17:48
Signaler

vanfredolina
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
mais oui on peut tout dire si on en a envie, mais on est pas obligé de lire

ps: je pense que cette remarque a du etre faite plusieurs fois mais bon...

Contribution le : 30/08/2005 21:23
Signaler

bigmoose
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Citation :

Choupin a écrit:
Non on ne peut pas tout dire sur Internet et je peux en témoigner fortement.
Mais sinon je ne trouve rien de choquant sur ce site, c'est pas pire "Je nique c'est mythique" qui lui craignait vraiment plus.
Enfin, tant que cela n'est pas insultant ni diffamant, c'est acceptable.

Mais je trouve ça un peu désolant de voir que certaines personnes osent dire que l'on peut tout dire sur le net en mettant à avant la liberté de penser et d'expression, parce qu'ils se trompent vraiment.


C'est très lourd d'avancer une opinion d'une manière affranchie sans aucune argumentation. Peux tu nous dire en quoi nous nous trompons vraimment?

Contribution le : 30/08/2005 21:38
Signaler

PourWadi
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Voici un site bien connu pour son côté gore, et qui en dit long sur le " peut- on tout dire, tout montrer sur le Net ? "
Pour ceux qui connaissent déjà, ils savent de quoi je parle !

Edit par GrosBill, trop trash le lien


Des choses monstrueuses se déroulent chaque jour sur cette planète. Et nous sommes tous exposés à ça.
A mon avis, il ne vaut pas se voiler la face, et être conscient de la gravité de certains actes.

C'est juste qu'il ne faut pas trop en abuser, trop en "consommer", sinon ça banalise la mort et le drame humain.
Et il ne faut pas trop s'en occulter, sinon on s'asseptise l'esprit! Et les conséquences peuvent être tout aussi graves!
Ces deux extrèmes se rejoingnent et sont néfastes pour le sensibilité de chacun.

:bizarre:

Contribution le : 30/08/2005 22:52
_________________
PourWadi. Suis pas là pour innover, mais juste pour participer.
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Etait il necessaire de mettre le lien ? :bizarre:
et hop un debat relance 😃

Contribution le : 30/08/2005 22:57
Signaler

ImploWam
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Personnellement, je préfère goregasm

Généralement, les gens qui vont visiter ces sites savent bien à quoi s'attendre, donc ils ne pourront pas se dire choqués par telle ou telle chose s'y trouvant.

Mais bon, je ne pense pas que ça cadre parfaitement avec Koreus

PS: pour le lien, trouvez-le vous même...

Contribution le : 30/08/2005 23:00
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

-Flo-
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

ImploWam a écrit:

Généralement, les gens qui vont visiter ces sites savent bien à quoi s'attendre, donc ils ne pourront pas se dire choqués par telle ou telle chose s'y trouvant.


Le problème n'est pas vraiment de savoir si les gens savent à quoi s'attendre ou pas (de plus on ne sait jamais à quoi s'attendre la première fois).

Ce qui m'ennuie avec ce genre de sites c'est que leurs visiteurs sont de plus en plus jeunes, et s'y rendent dans l'unique but de se convaincre que ce genre d'image de ne les touche pas, puis de le clamer haut et fort pour impressionner leur entourage.
D'ailleurs tous les habitués de ces sites quand ils en parlent entre eux annoncent fièrement "Bof, moi ça ne me fait rien du tout" "Mouais, ce site là il est soft, je préfère celui-là parce qu'il est bien plus gore"..., sans doute parce qu'ils croient que ça fait d'eux des hommes, des vrais, avec un coeur de pierre "parce que de toute fasson c'est la sociaité qui ait violante et les homme il mairitent de mourrire".

Puis petit à petit ils y prennent goût et ça les fait même rire.

A la limite quand le visiteur est majeur je me dis tant pis pour lui, mais quand je vois des adolescents en pleine phase de construction qui se délectent de ce genre d'images, ça m'inquiète énormément.

Contribution le : 31/08/2005 00:21
_________________
Signaler

BrossInc
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Je veux juste répondre à la question du topic.
Non, en plus c'est illégal. (Pas le site cité en exemple bien évidemment).

Contribution le : 31/08/2005 01:20
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

Choupin
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
On ne peut pas tout dire sur Internet comme bon nous semble.
Saches que les lois sur le net existent (les propos ont certes une durée de vie limitée mais c'est quand meme attaquable en justice).

Pourquoi j'avance ça?
Parce que j'ai eu d'énormes problèmes justement à cause de propos tenus sur Internet, d'où cet avis si tranché.

Contribution le : 31/08/2005 02:33
Signaler

bigmoose
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

ImploWam a écrit:

Généralement, les gens qui vont visiter ces sites savent bien à quoi s'attendre, donc ils ne pourront pas se dire choqués par telle ou telle chose s'y trouvant.


Le problème n'est pas vraiment de savoir si les gens savent à quoi s'attendre ou pas (de plus on ne sait jamais à quoi s'attendre la première fois).

Ce qui m'ennuie avec ce genre de sites c'est que leurs visiteurs sont de plus en plus jeunes, et s'y rendent dans l'unique but de se convaincre que ce genre d'image de ne les touche pas, puis de le clamer haut et fort pour impressionner leur entourage.
D'ailleurs tous les habitués de ces sites quand ils en parlent entre eux annoncent fièrement "Bof, moi ça ne me fait rien du tout" "Mouais, ce site là il est soft, je préfère celui-là parce qu'il est bien plus gore"..., sans doute parce qu'ils croient que ça fait d'eux des hommes, des vrais, avec un coeur de pierre "parce que de toute fasson c'est la sociaité qui ait violante et les homme il mairitent de mourrire".

Puis petit à petit ils y prennent goût et ça les fait même rire.

A la limite quand le visiteur est majeur je me dis tant pis pour lui, mais quand je vois des adolescents en pleine phase de construction qui se délectent de ce genre d'images, ça m'inquiète énormément.



Tout à fait d'accord, les petits beaufs tuning en herbe croient être des hommes car ils ont trois poils au pubis et arrivent à devenir complètement insensibles face à du gore extrême, autrement dit devenir des boeufs... (c'est pas comme ça qu'on se trouve des copines les jeunes).
Savoir pleurer sans honte, ça c'est une attitude d'homme.

Pour ce qui est des propos de Choupin, ton argumentation est toujours autant inexistante, si tu as tant d'exemple et d'expérience sur le sujet fais en donc part à tout le monde plutôt que de poster des messages emcombrants juste histoire de contredire...

Citation :

On ne peut pas tout dire sur Internet comme bon nous semble.


En effet et ça a été dit dans les premières réponses... On peut tout dire, oui si cela respecte la dignité humaine ou n'est pas diffamatoire...

Maintenant si tu t'amuses à invectiver où faire courrir des rumeurs sur des gens via internet c'est normal que ça soit réprimendé...

Contribution le : 31/08/2005 10:39
Signaler

Choupin
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Donc on ne peut pas tout dire sur Internet.
Je n'ai pas à expliquer ma vie sur un forum mais je tiens juste à témoigner et surtout à contredire l'affirmation "on ne peut pas tout dire sur Internet".
Et je ne pense pas que mon message soit encombrant, je ne pense pas parler pour ne rien dire.

J'ai eu d'enormes problemes à cause de contenus que je n'ai pas vérifiés sur un site internet qui semblait sur et je peux t'assurer qu'une partie de mon année scolaire a été foutue en l'air.

Saches que ce n'était pas un amusement et saches aussi qu'il faut apprendre à se taire avant de donner un avis sur une personne.

Contribution le : 31/08/2005 13:09
Signaler

bigmoose
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
On est toujours dans le vague.

Contribution le : 31/08/2005 13:11
Signaler

Choupin
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Bordel! j'ai pas à te raconter ma vie mais je réponds comme BrossInc à la question du topic:
doit-on tout dire sur internet?

Ma réponse est non

Est ce que tu vas harceler aussi BrossInc pour sa réponse sous couvert du manque d'argumentation?

J'ai un argument en faveur de ma réponse:
Non on ne peut pas et on ne doit pas tout dire sur Internet dans la mesure où la loi a évolué et que les propos tenus sur Internet dans la mesure où ils sont insultants et diffamatoires peuvent être passibles de poursuite judiciaire.
Je n'ai pas à raconter ma vie plus en détail c'est tout.
J'ai indiqué que j'ai eu une mésaventure dans ce domaine et que lorsque cela m'est arrivé je croyais moi aussi que l'on pouvait tout dire sur internet.
Je réponds juste à la question posée.

Contribution le : 31/08/2005 13:19
Signaler

bigmoose
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Citation :

J'ai un argument en faveur de ma réponse:
Non on ne peut pas et on ne doit pas tout dire sur Internet dans la mesure où la loi a évolué et que les propos tenus sur Internet dans la mesure où ils sont insultants et diffamatoires peuvent être passibles de poursuite judiciaire.
Je n'ai pas à raconter ma vie plus en détail c'est tout.
J'ai indiqué que j'ai eu une mésaventure dans ce domaine et que lorsque cela m'est arrivé je croyais moi aussi que l'on pouvait tout dire sur internet.
Je réponds juste à la question posée.


Voiiiila on y arrive. La prochaine fois évite de contredire sans aucun argument les messages te précédant quand ils disent exactement la même chose que tu viens d'écrire, ça évitera moultes rectifications et véhémences.

Bien à toi.

Contribution le : 31/08/2005 13:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.