Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Agone
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 14:33
Post(s): 99
pour moi, les responsables sont les généraux, point. c'est eux qui decide où vont les bombe, qui demande au fabriquant plus de puissance ...

Contribution le : 31/08/2005 14:28
Signaler

Sponte
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Citation :

sliders200 a écrit:
je voulais reagir aussi sur la furtivite de l'avion! lol les americains se croyait invincible dans leur avion furtif genre "on peut pas etre repere" en outre le fait qui soit sensible a certaine frequence radar, il est aussi plus que visible quand il passe dasn le ciel! il y a quelques année un B2 c'est fait desendre a cause de ça! il passait toujours au meme endroit au dessus des territoires ennemies! il etait invisible au radar mais pas a l'oeil! resultat : plus de B2! la technologie c'est beau masi la ils se sont fait avoir comme des c..!
moi perso je prefere un bon vieux B25!


B52 plutot non ? il est plus gros plus puissant et plus récent !

Contribution le : 31/08/2005 14:28
Signaler

Xavieeer
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2005 18:04
Post(s): 1
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, je viens de décourir ce forum qui m'a l'air vraiment très interessant !!

En fait je suis étudiant en dernière année d'ingénieur et je fais mon mémoire de fin d'étude sur l'étude de la furtivité du B-2.

Pour le moment j'ai quelques sources (c-a-d quelques bouquins et qulques sites web) mais il est extrêment difficile de trouver des info sur cet avion, surtout en français !

Si certain d'entre vous connaissent des sites web, ou des livres ? pouvez-vous me donner les références svp ?

Sinon je n'ai pas encore trouvé énormément d'infos officielles sur cet avion, par contre il y a pas mal de sites persos qui en parlent et ils indiquent beaucoup de rumeurs sur le B-2.. mais beaucoup se contredisent !

Si quelqu'un connait certaines choses "mystérieuses" à propos du B-2 on pourrait en discuter ici sur le forum et essayer de voir qu'est-ce qui pourrait être plausible ou pas..

Merci pour votre attention !

Vax

Contribution le : 22/09/2005 18:12
Signaler

Tetoro
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Les américains, ils ont le sens de la propagande. La musique fait vraiment film de guerre américain:-o

Contribution le : 22/09/2005 18:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.