Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »


stargate
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Sabidbol a écrit:
Citation :

tu appelle cela des remarques de gamin toi !!!
moi je suis un gamer et je pense que Sakka et PourWadi le sont aussi !!!
ont fait un débat sur la Xbox 360 et la PLAY 3 .
ont parle des capacité des deux consoles .
et au lieux de geuler tu n'as cas faire des remarques constructive par ce n'est pas en ralant comme ca que le débat va avancer.
donc soit tu fait des remarques intéligentes soit tu va te plaindre ailleurs OK !!!!! MERCI !!!


Non mais je ne me plains pas, c'est juste que ça me fait bien rire c'est tout!
J'ai pas trop à construire mes réponses vu les remarques que je lis sur ce topic, c'est pas la peine!
Les gens pensent qu'une console est mieux que l'autre parcequ'elle est plus puissante!? MOUAHAHAHA
D'autres pensent que la xbox sera mieux parceque les jeux sont "moins gamins"??!! MOUHAHAHA encore!
Pour moi, ce ne sont pas du tout des remarque de gamers mais des remarques de gamins qui ne jugent que par la beauté des graphs, la gueule de la console et le style d'avoir telle ou telle console....
Après, chacun son point de vue mais perso, j'ai tout à fait le droit de rigoler des remarques que je lis sur ce topic.


ah ben d'accord vus de se point la !!!
ben va rigoler dand ton coin et laisse nous parler entre GAMER alors !!!

Contribution le : 31/08/2005 15:17
Signaler

PourWadi
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Va rejoindre alors tes gamers chéris si experts en jeu video.
Et laisse nous encore une fois entre gamins stp.

Tu sais, des topics à parasiter, c'est pas ce qui manque sur ce site. Cherche s'en toi un autre !
:evil:

Contribution le : 31/08/2005 15:17
Signaler

Hitman
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Citation :

PourWadi a écrit:
Laisse nous entre gamins alors ! lol
Ce topic est là pour ceux qui comptent acheté une de ces consoles. Pour ma part, je ne vais pas mettre plus ou moins 500€ sur une machine sans avoir consulter tous les avis possibles (presse, blogs, forums, entourage...).

Autre remarque aussi: la Xbox1 était beaucoup plus sophestiquée que la play2 ( par exemple 700Mhz de processeur contre 400. Elle affichait donc des images encore plus détaillées...



Il faut quand même se dire que la PS2 était sortie quelques années avant ! 😉

Sinon, en ce qui concerne la puissance, pour mettre les choses au clair, la PS3 est nettement plus puissante que la Xbox 360 !

Mais bon, comme l'a dit Stargate, tout cela dépents de la gamme de jeux, la puissance et les graphismes sont secondaires !

Et avec cette remarque qu'a faite Stargate, la PS3 s'impose pour moi !

GT5, Resident Evil 5, MGS4, Final Fantasy ... Tous ces petits jeux qui donne un plus à une console !

Sinon, en terme de fonctionnalitées, les deux consoles se valent !
Elles ont toutes les deux plus ou moins les mêmes fonctionnalitées, mais la PS3 a un petit avantage par rapport à ça : il y a la PSP !
Vous allez me dire : " Oui, mais la Xbox la reconnait "
Et je vous dirait " En effet, mais par USB, alors que sur PS3, elle se connecte par Wi-Fi, sans parler des utilitées de la PSP par rapport à la PS3 qui en fait d'elle une manette, ou une télécommande, ou un hub, soit nettement plus de fonctionnalitées entre PS3 / PSP ( néanmmois, ce que j'ai dit était évident, les deux consoles sont des PlayStation ) !

Après, en point faible, il reste le prix, qui risque d'être considérable vu les capacitées de la console, mais il y a les concurrents, qui risque de pousser Sony à proposer un bon prix !

Donc pour moi, entre la Xbox 360 et la PS3, mon choix est fait :

Puissance ( Puce Cell, Blu-Ray, Carte Graphique RSX ), Gamme de Jeux de qualitées ( Beaucoup, Beaucoup de hits ), ainsi que des fonctionnalitées en + !

La PS3 ( Enfin pour l'instant, j'attends les annonces sur la Revo )

Contribution le : 31/08/2005 15:21
Signaler

BeBer
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Moi ? ........ aucune 😃
Déjà j'ai pas de TV, alors ça serait dur, ensuite je ne joue plus aux JV depuis aps mal de temps:p
Et pour moi les graphismes ne sont rien dans un jeu, le fheun n'est pas la 😛
Pour moi une bonne vieille SNES avec Secret of mana, street fighter... ou une PSX avec un bon FFVII, ça me suffit amplement et largement 😃

Surtout que vu le prix des consoles + les jeux... non merci, je ne peux pas me le permettre 🙂

Contribution le : 31/08/2005 15:24
Signaler

Sabidbol
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Ohlala les gars, comment vous prenez vite la quinte quand meme! J'ai l'impression que ça vous touche vachement ce que j'ai dit, vous vous sentez quand meme bien concerné par ces remarques.
Sur ce, vous avez raison, je vais vous laisser entre GAMER ( 😃 ) discuter tranquillement de la MEGA PUISSANCE DE OUF QUI TUE SA RACE des consoles aux "jeux adultes"!

Je voudrais juste rajouter que quand meme, je trouve que hitman a donné lui au moins des très bons arguments pour son choix de console...on voit que le choix est réfléchi et qu'il ne juge pas que par la puissance, la beauté des graphs, ce que les autres personnes pensent ou les jeux gamins ou adulte.
Il prend suivant ce qui lui convient, des fonctionnalités et des jeux qui lui plaise. Bravo!

Contribution le : 31/08/2005 15:27
Signaler

stargate
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Hitman a écrit:
Citation :

PourWadi a écrit:
Laisse nous entre gamins alors ! lol
Ce topic est là pour ceux qui comptent acheté une de ces consoles. Pour ma part, je ne vais pas mettre plus ou moins 500€ sur une machine sans avoir consulter tous les avis possibles (presse, blogs, forums, entourage...).

Autre remarque aussi: la Xbox1 était beaucoup plus sophestiquée que la play2 ( par exemple 700Mhz de processeur contre 400. Elle affichait donc des images encore plus détaillées...



Il faut quand même se dire que la PS2 était sortie quelques années avant ! 😉

Sinon, en ce qui concerne la puissance, pour mettre les choses au clair, la PS3 est nettement plus puissante que la Xbox 360 !

Mais bon, comme l'a dit Stargate, tout cela dépents de la gamme de jeux, la puissance et les graphismes sont secondaires !

Et avec cette remarque qu'a faite Stargate, la PS3 s'impose pour moi !

GT5, Resident Evil 5, MGS4, Final Fantasy ... Tous ces petits jeux qui donne un plus à une console !

Sinon, en terme de fonctionnalitées, les deux consoles se valent !
Elles ont toutes les deux plus ou moins les mêmes fonctionnalitées, mais la PS3 a un petit avantage par rapport à ça : il y a la PSP !
Vous allez me dire : " Oui, mais la Xbox la reconnait "
Et je vous dirait " En effet, mais par USB, alors que sur PS3, elle se connecte par Wi-Fi, sans parler des utilitées de la PSP par rapport à la PS3 qui en fait d'elle une manette, ou une télécommande, ou un hub, soit nettement plus de fonctionnalitées entre PS3 / PSP ( néanmmois, ce que j'ai dit était évident, les deux consoles sont des PlayStation ) !

Après, en point faible, il reste le prix, qui risque d'être considérable vu les capacitées de la console, mais il y a les concurrents, qui risque de pousser Sony à proposer un bon prix !

Donc pour moi, entre la Xbox 360 et la PS3, mon choix est fait :

Puissance ( Puce Cell, Blu-Ray, Carte Graphique RSX ), Gamme de Jeux de qualitées ( Beaucoup, Beaucoup de hits ), ainsi que des fonctionnalitées en + !


oui c'est vrai que la PLAY 3 aurat un avantage avec la PSP.
si par éxemple ont est en voiyage que l'ont sa PSP mais pas sa PLAY 3 ont pourrat vai le WEB (disponible sur la PSP) consulté des données de sa PLAY 3 (comme des photos ou des choses du genre !!!
et une peite question (hors sujet ...un peut)
pensez-vous qu'un jour Microsoft se lancerat dans les console portable ???? :bizarre:

Contribution le : 31/08/2005 15:28
Signaler

PourWadi
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
On n'a pas encore de date précise de la sortie de la Play3 ???

De ce fait, beaucoup de joueurs, de curieux et de passionnés de high technologie, vont se ruer vers la 360 qui sortira fin 2005.
Et pour ma part, je crains bien faire partie de ces impatients qui vont se laisser guidés par la frénesie de la nouveauté.
Encore une fois, très joli coup marketing de la part de Microsoft ! :bizarre:

Contribution le : 31/08/2005 15:29
Signaler

PourWadi
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Une console portable Microsoft ?
Ca serait pas mal!
Je me demande pourquoi ils ont en pas encore sorti une ?

A cause de leur image de marque?
Ou peut être tout simplement qu'ils ont peur que le marché soit déjà saturé avec tous ces téléphones portables qui affichent de plus en plus de jeux à l'image et au gameplay pointus. Et qui d'ailleurs satisfont un bon nombre de joueurs "passe- temps" !

Mais une petite conccurence à la PSP ne nous ferait pas de mal à nous, les comsommateurs. lol
😃

Contribution le : 31/08/2005 15:35
Signaler

Hitman
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Pour moi, c'est surtout trop de précipitation de la part de Microsoft, de nombreux sondages ont été fait, la Xbox ne plait pas des masses !

Alors, c'est que des sondages mais bon ...

EDIT : Non, je ne pense pas que Microsoft sortira une console portable, ce serait trop mal vu, ça voudrait dire que Microsoft veut plus détronner ses concurrents que donner des bons jeux !

Je me comprends, peut être pas vous 🔨

Contribution le : 31/08/2005 15:35
Signaler

stargate
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
oui une console portable de la part de microsoft serait tentant mais qui peut etre qu'un jour .....
et je ne savais (selon ce sondage)que la console ne plaisser pas.
je sais qu'au Japon elle ne marche pas (car les Japonais n'aime ce qui vients d'ailleurs comme microsoft par éxemple).
il date de quand ce sondage au fait ??? il est réssent ???
il faut savoir qu'au Japon avoir une Xbox c'est etre un collectioneur !!!!!

Contribution le : 31/08/2005 15:40
Signaler

Hitman
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Citation :

Sabidbol a écrit:
Ohlala les gars, comment vous prenez vite la quinte quand meme! J'ai l'impression que ça vous touche vachement ce que j'ai dit, vous vous sentez quand meme bien concerné par ces remarques.
Sur ce, vous avez raison, je vais vous laisser entre GAMER ( 😃 ) discuter tranquillement de la MEGA PUISSANCE DE OUF QUI TUE SA RACE des consoles aux "jeux adultes"!

Je voudrais juste rajouter que quand meme, je trouve que hitman a donné lui au moins des très bons arguments pour son choix de console...on voit que le choix est réfléchi et qu'il ne juge pas que par la puissance, la beauté des graphs, ce que les autres personnes pensent ou les jeux gamins ou adulte.
Il prend suivant ce qui lui convient, des fonctionnalités et des jeux qui lui plaise. Bravo!


Merci beaucoup ! 😉

Contribution le : 31/08/2005 15:40
Signaler

Hitman
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Citation :

stargate a écrit:
oui une console portable de la part de microsoft serait tentant mais qui peut etre qu'un jour .....
et je ne savais (selon ce sondage)que la console ne plaisser pas.
je sais qu'au Japon elle ne marche pas (car les Japonais n'aime ce qui d'ailleurs comme microsoft par éxemple).
il date de quand ce sondage au fait ??? il est réssent ???
il faut savoir qu'au Japon avoir une Xbox c'est etre un collectioneur !!!!!


Je vais essayer de retrouver le sondage ! 😉

EDIT : Le voici

Il date d'un peu plus d'un mois !

Il est indiqué que la PS3 gagnait pour l'instant, la Revolution et la Xbox 360 étant dérrière la PS3 !

Les scores de la Revolution ne m'étonnes pas du tout, tout simplement parce que Nintendo jout encore la carte du silence !

Sinon, en page d'accueil de JV.COM, il y a un sondage, regardez les résultats ! 😉

Mais ce ne sont que des sondages, je le redit ! 🙂

Contribution le : 31/08/2005 15:43
Signaler

stargate
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Hitman a écrit:
Citation :

stargate a écrit:
oui une console portable de la part de microsoft serait tentant mais qui peut etre qu'un jour .....
et je ne savais (selon ce sondage)que la console ne plaisser pas.
je sais qu'au Japon elle ne marche pas (car les Japonais n'aime ce qui d'ailleurs comme microsoft par éxemple).
il date de quand ce sondage au fait ??? il est réssent ???
il faut savoir qu'au Japon avoir une Xbox c'est etre un collectioneur !!!!!


Je vais essayer de retrouver le sondage ! ;-)


oui merci ce serait sympas !!!
(si tu ne le retrouve pas beeeeen ... c'est pas grave !!!)

Contribution le : 31/08/2005 15:49
Signaler

PourWadi
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Citation :

stargate a écrit:
oui une console portable de la part de microsoft serait tentant mais qui peut etre qu'un jour .....
et je ne savais (selon ce sondage)que la console ne plaisser pas.
je sais qu'au Japon elle ne marche pas (car les Japonais n'aime ce qui vients d'ailleurs comme microsoft par éxemple).
il date de quand ce sondage au fait ??? il est réssent ???
il faut savoir qu'au Japon avoir une Xbox c'est etre un collectioneur !!!!!


Il faut relativiser!
C'est pas au Japon que Microsoft va compter battre des records de ventes !
Là bas, c'est SONY qui domine de bout en large.
Normal, c'est chez eux!

Mais ce que je sais pas, c'est si Microsaft a le dessus commercial sur Sony "at home", aux USA?

😃

Contribution le : 31/08/2005 15:49
Signaler

Hitman
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Citation :

PourWadi a écrit:
Citation :

stargate a écrit:
oui une console portable de la part de microsoft serait tentant mais qui peut etre qu'un jour .....
et je ne savais (selon ce sondage)que la console ne plaisser pas.
je sais qu'au Japon elle ne marche pas (car les Japonais n'aime ce qui vients d'ailleurs comme microsoft par éxemple).
il date de quand ce sondage au fait ??? il est réssent ???
il faut savoir qu'au Japon avoir une Xbox c'est etre un collectioneur !!!!!


Il faut relativiser!
C'est pas au Japon que Microsoft va compter battre des records de ventes !
Là bas, c'est SONY qui domine de bout en large.
Normal, c'est chez eux!

Mais ce que je sais pas, c'est si Microsaft a le dessus commercial sur Sony "at home", aux USA?

:-D


M'enfin bon, n'oublions pas que le Japon est le deuxième marché du Jeux Vidéos au monde, perdre là bas, c'est très mal pour une compagnie ! 😉

En ce qui concerne les USA, je crois que la PS2 gagne donc Sony mais j'en suit vraiment pas sûr, une recherche Google s'impose ! 🙂

Contribution le : 31/08/2005 15:57
Signaler

PourWadi
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
En tout cas une chose est sûre, la Play 2 a été bien plus vendues que la Xbox1.

Il faut aussi préciser qu'elle a eu une durée de vie supérieure et qu'elle était la digne relance d'une Play1 déjà très très populaire. Une Play2 qui avait aussi hérité d'une large gamme de jeu issue des exclusivité que Sony avait signé avec les plus grands éditeurs de jeu à un moment où il n'y avait pas grande concurence (Sega s'effondrait, Nitendo se re-axait sur la console portable...).

:bizarre:

Contribution le : 31/08/2005 16:04
Signaler

stargate
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
mais vous avez un penchant pour qui ??? :
-Sony et sa PLAY 3
-ou Microsoft et sa XBOX 360
moi perso j'ais un petit faible pour microsoft,mais j'aime bien SONY aussi !!!
car il faut savoir qu'au début de la Xbox j'étais anti-Xbox!!
je me disais que je n'aurais jamais de Xbox !!!!
la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais dire "JAMAIS" !!! :bizarre: 😃

Contribution le : 31/08/2005 16:08
Signaler

Hitman
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Exactement, et il faut également se dire que c'est grâce à la PSX que Playstation est devenu ce qu'il est devenu !

Grâce à la PSX, tout le mond avait confiance en Sony !

Exemple tout naze :

Coca Cola sort du Coca, tout le monde adore !
Coca Cola sort après le Light Lemon, tout le monde adore, grâce au premier Coca !

Ok, c'était clown ( rajout d'un l et d'un w pour être poli ) comme exemple ! 😃

Contribution le : 31/08/2005 16:13
Signaler

PourWadi
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
En ce qui me concerne,
autant pour le dilemme Play2 /xbox j'avais opter sans hésiter pour la console de microsoft.. Autant là, j'hésite !!!

Je cherche du réalisme.
C'est mon critère premier.
Des jeux réalistes, aux images détaillées, aux animations poussées, aux gameplays larges et travaillés...
Laquelle pourrait incontestablement m'offrir tout ça en même temps?
Je joue surtout aux FPS et simulations de sport.

:bizarre: :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 31/08/2005 16:14
Signaler

stargate
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

PourWadi a écrit:
En ce qui me concerne,
autant pour le dilemme Play2 /xbox j'avais sans hésiter pour la console de microsoft..Autant là, j'hésite !!!

Je cherche du réalisme.
C'est mon critère premier.
Des jeux réalistes, aux images détaillées, aux animations poussées, aux gameplays larges et travaillés...
Laquelle pourrait incontestablement m'offrir tout ça en même temps?
Je joue surtout aux FPS et simulations de sport.

:bizarre: :bizarre: :bizarre:


très intérésant tu as les meme critéres de "séléctions" que moi!!!
je jous beaucoups mais alors beaucoups au FPS !!!
et au jeux d'action/infiltration (genre Splinter cell jeux que je kifff a mort !!!!!!) 😃 😃 😃

Contribution le : 31/08/2005 16:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.