Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


lordtiche
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Myshu a écrit:
Ce n'est pas négationniste, ils montrent que les juifs se sont enrichi sur la mort de 6M d'entre eux, à aucuns moment ils contestent la mort de ces 6M ou alors c'est un sous-entendu bien caché. Mais bon, de nos jours on a tellement peur d'être traité de raciste ou d'antisémite qu'on le dénonce à tout va pour se protéger et au passage on ne se renseigne pas sur le sujet.

Ps: Je suis de gauche mais avant de critiquer l'extrême droite je me suis renseigné pour ne pas faire d'amalgame.


[edit eider : restons courtois]
faut être aveugle pour pas voir le caractere negationiste de cette vidéo

et je vois pas comment les feuj se sont "enrichis sur la mort de 6M d'entre eux".

Contribution le : 09/11/2011 15:27
Signaler

Bonnie
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2006 19:41
Post(s): 182
Citation :

Myshu a écrit:
à aucuns moment ils contestent la mort de ces 6M ou alors c'est un sous-entendu bien caché.


Tu les vois pas ressortir vivants de la chambre à gaz ? C'est vachement caché, ouais !

Moi je suis pas foncièrement contre la diffusion de cette vidéo, je vois pas pourquoi CE type de merde infâme en particulier n'aurait pas voix au chapitre comme tous les immondices qu'on nous pond quotidiennement avec le soutien du ministère de la culture et consorts.

Mais par contre ceux qui trouvent ça drôle... c'est grave là, faut vous cultiver les gens... je sais pas, écoutez Desproges, Brassens... ce que vous voulez mais y'a urgence. Votre cerveau vous remerciera.

Contribution le : 09/11/2011 15:36
Signaler

deltaplan
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 12:20
Post(s): 283
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Citation :
moi je trouve la vidéo assez choquante. on peut se moquer de pas mal de choses mais sur des trucs basés sur la souffrance d'un peuple : non.


Exactement, d'ailleurs le film Case Départ (Comédie populaire sur l'esclavagisme) de la même trempe aurait du être censuré !


Rien à voir, à la limite si tu veux comparer Case Départ à quelque chose, compare-le à La Vita et Bella (et ça serait une comparaison flatteuse, peut-être un peu trop même amha), mais certainement pas à ce genre de bouse haineuse...

Contribution le : 09/11/2011 15:54
Signaler

 0  #24
Fantôme
Si au moins on supprime pas cette video (qui ne merite que d'être supprimé et oublié dans les bas-fonds des stupidités fasciste), qu'on modifie le titre car Charlie hebdo n'a rien a voire avec cette immondices !
Et oui cette video est negationniste.

Contribution le : 09/11/2011 16:08
Signaler

cedd_dd
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
D'une cette vidéo est merdique.
De deux elle n'est pas négationniste, faut arrêter de sortir ce mot à tout bout de champs. Le négationnisme est le fait de nier l'existence des chambre à gaz ou de nier la volonté d'extermination des Juifs. Aucun rapport avec la vidéo qui elle remet en cause la réalité du nombre de juifs morts durant à la seconde guerre. Que cette remise en cause soit juste ou complètement à côté de la plaque n'a rien de négationniste.
Ca me saoule ça les gens qui ont appris un mot le ressorte quelque soit le sujet !

Contribution le : 09/11/2011 17:43
Signaler

cedd_dd
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Et je pense que la caricature fait référence à ça :

daily

Contribution le : 09/11/2011 17:50
Signaler

Edailnes
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Oui, enfin, le message est clairement que les chambres à gaz sont une invention juive dans lesquels aucun juif n'est mort... Ça me semble totalement entrer dans la catégorie "négationnisme"

Contribution le : 09/11/2011 17:51
Signaler

AshySlashy
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

cedd_dd a écrit:
Le négationnisme est le fait de nier l'existence des chambre à gaz ou de nier la volonté d'extermination des Juifs. Aucun rapport avec la vidéo qui elle remet en cause la réalité du nombre de juifs morts durant à la seconde guerre. Que cette remise en cause soit juste ou complètement à côté de la plaque n'a rien de négationniste.


Pas du tout, tu te trompes. Nier l'existence de shoah ou faire croire que les chiffres sont bidon c'est du même acabit.

Au passage, cette vidéo nie bel et bien l'existence des chambres à gaz puisqu'elles ne serait qu'une sorte de toboggan où une même personne rentre et ressort en bonne santé.

Citation :

cedd_dd a écrit:
Ca me saoule ça les gens qui ont appris un mot le ressorte quelque soit le sujet !


Moi aussi.

Contribution le : 09/11/2011 17:53
Signaler

cedd_dd
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Tain mais regarde le lien que j'ai donné, la vidéo dénonce ça, pas le fait que les chambres à gaz n'existent pas.

Pfff

Contribution le : 09/11/2011 18:00
Signaler

cedd_dd
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Wouahcon !!!!
Cf > lien, merci à bientôt

Contribution le : 09/11/2011 18:04
Signaler

lvishd
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
non non et non!

Contribution le : 09/11/2011 18:11
Signaler

AikiNoodle
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Je ne sais pas quel est le message pur et limpide de cette vidéo. Je me contente de toute façon de ce que je vois : une vidéo mal faite aux sons pénible, à l'animation moche et au but pas net

Contribution le : 09/11/2011 18:19
Signaler

 0  #33
Fantôme
Ce n'est plus drôle de troller sur le négationnisme, vous n'avez aucun arguments funky, aller soyez un imaginatif les gars ya du potentiel pour ce topic.

Contribution le : 09/11/2011 19:04
Signaler

Phadeb
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Juste pour revenir au message intrinsèque de cette vidéo et non pas le message visible sur la couche extérieure, je pense que c'est, à l'image du travail de Dieudonné, une caricature de l'antisémitisme et de la crédulité des états (à travers l'affaire Holocauste de Charlie Hebdo vers laquelle cedd_dd a eu l'extrême amabilité de nous orienter) par l'ironie.

A mon humble avis, cette vidéo est à voir à travers un prisme de l'ironie et de la caricature, au second degré donc.

Contribution le : 09/11/2011 19:10
Signaler

Edailnes
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Ou alors c'est juste une énième vidéo de propagande pour dire que non la Shoah n'a pas existé et n'est qu'une invention juive pour faire du fric '^^

J'ai du mal à comprendre comment on peut y voir la moindre ironie.

Quant à l'affaire citée plus haut, vous m'expliquez le lien avec les "6 000 000" qui rend les personnages de la vidéo si heureux ?

Contribution le : 09/11/2011 19:15
Signaler

cedd_dd
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

edailnes a écrit:
Ou alors c'est juste une énième vidéo de propagande pour dire que non la Shoah n'a pas existé et n'est qu'une invention juive pour faire du fric '^^

J'ai du mal à comprendre comment on peut y voir la moindre ironie.

Quant à l'affaire citée plus haut, vous m'expliquez le lien avec les "6 000 000" qui rend les personnages de la vidéo si heureux ?


5 500 juifs ont profité de plus de 42 millions d'aides donnés par l'Allemagne en donnant de faux papiers qui justifiaient la mort de l'un de leurs proches du à l'Holocaust. Certains des bénéficiaire n'étaient même pas né pendant la seconde guerre.

Corrélation avec la vidéo :
Des fausses victimes sont comptabilisées dans le nombre de morts de la Shoah ( les juifs qui rentrent et ressortent ), créees de toute pièces par ces 5 500 juifs leur permettant ainsi de récolter un max de thunes.

Ma première explication est erroné suite à la découverte de cette histoire qui justifie tout à fait la caricature.
bref, rien à voir avec le racisme, l’ante-sémitisme, le négationnisme ou autres machin en -isme, juste une fraude fiscale faite par des juifs se servant de la Shoah !

Contribution le : 09/11/2011 19:30
Signaler

 0  #37
Fantôme
Petit cours d'histoire car vous semblez bien inculte sur la religion juive et son passé.

Il y a deux type de juif, les ashkénazes (dont je fais parti) et les séfarades, durant la seconde guerre mondial ce sont les premiers qui ont morflé et les second ont créé Israël grâce aux britanniques et aux alliés car soit disant les juifs devaient avoir une terre à eux pour les protéger d'une nouvelle Shoah , quand les ashkénazes sont arrivés en Israël ils ont été traité comme de la merde car ils n'étaient pas là lords de la création de l'état hébreu.

Pour résumer les juifs européens ont ramassé et c'est aux juif berbère/arabe qu'on a donné une terre, de l'argent et le soutien de l'occident. Donc oui les juifs ont profité de la Shoah.

Ps: Nous ne sommes pas les seul à avoir subis les camps mais les alliés n'ont rien donné aux tsiganes, homosexuels, opposants politique.

Contribution le : 09/11/2011 19:33
Signaler

Edailnes
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
je me cite : "Quant à l'affaire citée plus haut, vous m'expliquez le lien avec les "6 000 000" qui rend les personnages de la vidéo si heureux ?"

Cette vidéo ne me donne pas l'impression d'avoir le moindre lien avec cette affaire de faux morts. Le compteur part de zéro et arrive à 6 000 000 en passant par 4 000 000. Donc on insinue bien que les victimes de la Shoah ne le sont pas.

Contribution le : 09/11/2011 19:35
Signaler

Phadeb
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

cedd_dd a écrit:

5 500 juifs ont profité de plus de 42 millions d'aides donnés par l'Allemagne en donnant de faux papiers qui justifiaient la mort de l'un de leurs proches du à l'Holocaust. Certains des bénéficiaire n'étaient même pas né pendant la seconde guerre.

Corrélation avec la vidéo :
Des fausses victimes sont comptabilisées dans le nombre de morts de la Shoah ( les juifs qui rentrent et ressortent ), créees de toute pièces par ces 5 500 juifs leur permettant ainsi de récolter un max de thunes.

Ma première explication est erroné suite à la découverte de cette histoire qui justifie tout à fait la caricature.
bref, rien à voir avec le racisme, l’ante-sémitisme, le négationnisme ou autres machin en -isme, juste une fraude fiscale faite par des juifs se servant de la Shoah !


A noter tout de même que la vidéo ne précise pas si ceux qui ont profité des 42 M sont juifs ou non-juifs. Il se peut très bien que les escrocs se soient fait passer pour juifs pour réclamer des dommages. Mais je ne parie pas là dessus vu qu'on ne nous donne pas l'information.

Contribution le : 09/11/2011 19:35
Signaler

 0  #40
Fantôme
Non mais vraiment on s'en fout que des juifs aient profité ou de ce qui c'est passé, le but de la video est evident (surtout en fouillant dans le compte du realisateur)=> video antisemite ET negationniste (remet en cause le nombre de victime juives ou pas) point final, donc elle n'a pas sa place sur le forum.

Contribution le : 09/11/2011 20:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.