Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Pouip
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Bon selon toi, tout est possible. Prenons un exemple simple.
Tu es dans ta chambre pied nu. Tu es semble t-il un être humain lambda, c'est a dire, comme ta mère t'as conçu. Bref un humain sans particularités physiques.
Tu regardes un film téléchargé illégalement car les DvD coutent trop chère, et ce film est par hasard Spiderman.

Et la tu te dis, "Hey! ça doit être sensas de pouvoir marcher au plafond! J'vais essayer !"

Vu que selon toi tout est possible tu t'élances.

Deux solutions s'offrent alors à toi:

1) Tu poses tes mains et pieds sur le murs, et la tu te mets a glisser/tomber comme ces grosses araignées qui rentrent en ce moment de l'année dans nos maisons, et qu'on retrouve au fond des baignoires.

2) Tu te mets a grimper au mur a l'aide de tes muscles de simple humain.

Question: Quelle solution te parait la plus probable?

il est inutile de préciser que tu n'as pas de gadgets pouvant t'aider

😃

Contribution le : 09/11/2011 23:31
Signaler

Galora
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Si j'ai bien compris le mode de pensée de Milou, on pourrait toujours trouver une possibilité que ça arrive. Même si ça frôle de 0%, c'est possible. Et j'avoue qu'en soi, pourquoi pas, il suffit de dire que depuis toujours des extraterrestres nous controlent, controlent ce qu'on voit, ce qu'on entend, tout... et puis tout à coup, ils veulent tester une nouvelle chose donc il dote l'humain lambda dont tu parlais de pouvoir surnaturels. Ils peuvent analyser la réaction des autres humains face à ce phénomène par exemple...
Enfin bon, de toute façon j'aimerais que Milou me donne une explication valable à ça: il est IMPOSSIBLE que quelque chose soit impossible.
D'un côté si il est vraiment impossible ben alors, ça se contredit par soi-même.
Maintenant si il est possible que qqchose soit impossible, ben on a résolu le problème 🙂. Excusez-moi pour la clarté de mes propos...

Contribution le : 09/11/2011 23:42
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Bazinga a écrit:
Y'a quand même beaucoup de casses-têtes...
Par exemple, en vrac :
- Doit-on soigner les maladies génétiques (et donc leur permettre de devenir plus fréquentes...)
- Doit-on protéger les faibles (et donc leur permettre d'exister, et donc d' "affaiblir" l'humanité)
- Doit-on laisser le peuple se gouverner ? (et le laisser prendre des mauvaises décisions)
- Doit-on rechercher le bonheur à tout prix ? (et donc s'en priver à long terme)

Je ne pense pas qu'il soit possible de répondre à ces questions en quelques lignes...

Après je vais surement passer pour un gros facho en disant ca 😃
Mais c'est pas le cas, c'est juste une réflexion, et si on ne prends pas en compte ses sentiments ("Ho, mais si on ne les soignent pas.... Ils vont mourir ! Si, si !"), je ne voit pas de réponse évidente...
. Je vais répondre à tes questions dans l'ordre. 1/La nanotechnologie va regler ca dans quelques années. 2/ Les gens faibles sont des personnes gentilles ( trop gentilles ) et sont considérées comme faibles dans notre mal inconscient ) Concluant que, s'il n'y avait que des " faibles" sur terre, la planète serait forte de paix ! 3/ Dans un peuple, il y a toujours une majorité à penser pareil, et une minorité à penser pareil... Dans ce cas un conflit prend place et la majorité gagnera, ne laissant place qu'à leurs propres idées, et dans ce cas, le pays devient une dictature... Les habitants du Pays vivront paisiblement, mais étant délaissés d'une possible grande sphère économique tout en étant haïs... L'idéal serait qu'une communauté partage les mêmes idées, avec la même monnaie etc... Et après tout ils s'entendent tous, pas besoin de chef. 4/ Nous DEVONS chercher le bonheur, sans bonheur rien ne sert de vivre... Et quand on l'a ce vrai bonheur, il ne nous quitte plus.... Rien de casse- tête!

Contribution le : 09/11/2011 23:55
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

lepouip a écrit:
Bon selon toi, tout est possible. Prenons un exemple simple.
Tu es dans ta chambre pied nu. Tu es semble t-il un être humain lambda, c'est a dire, comme ta mère t'as conçu. Bref un humain sans particularités physiques.
Tu regardes un film téléchargé illégalement car les DvD coutent trop chère, et ce film est par hasard Spiderman.

Et la tu te dis, "Hey! ça doit être sensas de pouvoir marcher au plafond! J'vais essayer !"

Vu que selon toi tout est possible tu t'élances.

Deux solutions s'offrent alors à toi:

1) Tu poses tes mains et pieds sur le murs, et la tu te mets a glisser/tomber comme ces grosses araignées qui rentrent en ce moment de l'année dans nos maisons, et qu'on retrouve au fond des baignoires.

2) Tu te mets a grimper au mur a l'aide de tes muscles de simple humain.

Question: Quelle solution te parait la plus probable?

il est inutile de préciser que tu n'as pas de gadgets pouvant t'aider. Sans parler de gadgets, il est concevable de créer un système de " lance-tissage" incrustable en dessous du poignet ( un petit bloc sofistiqué qui assurerait la charge du corps grâce à un mécanisme interne qui diviserait la masse du corps) Ca paraît impossible mais c'est véritablement faisable"

:-D

Contribution le : 10/11/2011 00:04
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
j'aimerais que Milou me donne une explication valable à ça: il est IMPOSSIBLE que quelque chose soit impossible.
. Très belle phrase, tu as selon moi, raison. C'est l'unique chose impossible, malgré cela, ta phrase est un synonyme de " tout est possible ". Tu fais juste un jeu de mots, mais un très joli ! "

Contribution le : 10/11/2011 00:11
Signaler

Pouip
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Milou, je pense que tu m'as mal compris.
Je voulais dire sans l'aide de quelque technologie que se soit.
Sans nano-robots, sans modifications génétiques, physiques ou morphologiques. Simple a l'aide des membres que t'as reçu a la naissance.

Suivant ces conditions, Saute d'un immeuble de 100m de haut, et tente de voler avec tes petits bras munis de mains a pouce opposable.

Tu te rendras compte dans les 10 premiers metres de chutes que c'est impossible pour toi. Après ton avenir sera tout tracé

😃

Contribution le : 10/11/2011 00:17
Signaler

Galora
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

lepouip a écrit:
Milou, je pense que tu m'as mal compris.
Je voulais dire sans l'aide de quelque technologie que se soit.
Sans nano-robots, sans modifications génétiques, physiques ou morphologiques. Simple a l'aide des membres que t'as reçu a la naissance.

Suivant ces conditions, Saute d'un immeuble de 100m de haut, et tente de voler avec tes petits bras munis de mains a pouce opposable.

Tu te rendras compte dans les 10 premiers metres de chutes que c'est impossible pour toi. Après ton avenir sera tout tracé

:-D


Mon explication tient toujours 😃 mouahahahahahah:-x

Contribution le : 10/11/2011 00:33
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

lepouip a écrit:
Milou, je pense que tu m'as mal compris.
Je voulais dire sans l'aide de quelque technologie que se soit.
. Tu sais aujourd'hui la technologie fait partie de nous, on ne peut rien faire sans ... Et si, TOUT est possible ! Si je saute d'un immeuble Je peux me cogner contre les parois des echaffaudages, amortissant ma chute, me ré-expulsant à l'exterieur dans le vide, et retombant a pique sur une soufflerie qui stopperait imméduatement ma chute sans la moindre blessure.

Contribution le : 10/11/2011 00:34
Signaler

Galora
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

milou444 a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
j'aimerais que Milou me donne une explication valable à ça: il est IMPOSSIBLE que quelque chose soit impossible.
. Très belle phrase, tu as selon moi, raison. C'est l'unique chose impossible, malgré cela, ta phrase est un synonyme de " tout est possible ". Tu fais juste un jeu de mots, mais un très joli ! "


En fait, la négation de ma phrase c'est:"Au moins une chose est impossible" donc si j'arrive à prouver ça, je contredis la théorie comme quoi rien n'est impossible. Et voilà, j'ai réussi à trouver au moins une chose qui est impossible : il est impossible que qqchose soit impossible. Donc tout n'est pas possible. CQFD 😃

Contribution le : 10/11/2011 00:40
Signaler

Undead
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

lepouip a écrit:
Deux solutions s'offrent alors à toi:

1) Tu poses tes mains et pieds sur le murs, et la tu te mets a glisser/tomber comme ces grosses araignées qui rentrent en ce moment de l'année dans nos maisons, et qu'on retrouve au fond des baignoires.

2) Tu te mets a grimper au mur a l'aide de tes muscles de simple humain.


t'as oublié la réponse 3:

Je m'élance contre le mur et m'explose le nez, fous du sang partout et passe pour un con lorsque ma maman rentre dans la chambre après avoir entendu un grand bruit (ou je m’assomme si je suis vraiment, mais vraiment très con (bien que cela puisse être aussi en voulant imiter flash))


ou

D) la réponse D!

Contribution le : 10/11/2011 00:49
_________________
Signaler

Marsu_Xp
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Undead a écrit:
...

t'as oublié la réponse 3:

Je m'élance contre le mur et m'explose le nez, fous du sang partout et passe pour un con lorsque ma maman rentre dans la chambre après avoir entendu un grand bruit (ou je m’assomme si je suis vraiment, mais vraiment très con (bien que cela puisse être aussi en voulant imiter flash))...


Un coup à passer sur koreus.com ça 😃!

Contribution le : 10/11/2011 01:03
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Ce qui concerne la vitesse lumière, l'humain l'atteint déjà.


Ah bon...


J'allais le dire...
Parce que même si il parle d'accélérateur de particule je crois qu'on est encore un peu en dessous de "c" .

Contribution le : 10/11/2011 04:55
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:

J'allais le dire...
Parce que même si il parle d'accélérateur de particule je crois qu'on est encore un peu en dessous de "c" .



Atteindre la vitesse lumière est possible, mais cela prendrait des années, c'est bien ça le gros problème ! :bizarre:

Contribution le : 10/11/2011 13:59
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

milou444 a écrit:
Atteindre la vitesse lumière est possible, mais cela prendrait des années, c'est bien ça le gros problème ! :bizarre:


Donc l'atteindre aujourd'hui est impossible. CQFD.

Contribution le : 10/11/2011 15:35
Signaler

Undead
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

milou444 a écrit:
Atteindre la vitesse lumière est possible, mais cela prendrait des années, c'est bien ça le gros problème ! :bizarre:



Ah ouais clairement, déjà on arrive pas encore à faire voyager des trucs plus gros qu'un atome simple à la vitesse lumière, donc toi tu me dis qu'on peut faire voyager non pas des molécules, ni des objets inertes, mais bien des humains à condition d'y aller mollo sur l'accélération ?

Écris vite un bouquin, c'est le prix Nobel qui t'attend coco !

Contribution le : 10/11/2011 15:47
_________________
Signaler

Gradub
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
Bah si on l'atteint la vitesse de la lumière... En allumant une lampe 😃

Contribution le : 10/11/2011 15:48
_________________
Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien.
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

Écris vite un bouquin, c'est le prix Nobel qui t'attend coco !



Le prix Nobel pour ça seulement ? C'est d'une facilité...

Contribution le : 10/11/2011 17:04
Signaler

Undead
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Gradub a écrit:
Bah si on l'atteint la vitesse de la lumière... En allumant une lampe :-D



Ouais, mais c'est pas une lumière le milou...




ipfs QmRsm4dQc4gnT9YQfbCsEB15qDu9iXcTGryueFckPwDqpd

Contribution le : 10/11/2011 17:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

Ouais, mais c'est pas une lumière le milou...



Peut-être plus que toi, puisque moi je peux atteindre la vitesse lumière, du moins je sais comment faire... ET TAC !

Contribution le : 10/11/2011 17:29
Signaler

aioren
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Je dirais même plus : Et toc !

Contribution le : 10/11/2011 17:44
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.