Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


profecie
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/11/2011 19:15
Post(s): 7
J'essaye de rester à votre niveau dsl....

Contribution le : 24/11/2011 23:42
Signaler

 0  #22
Fantôme
en tout cas tu confirmes la présence d'un multi compte, ou de ton lien avec la vidéo.

Contribution le : 24/11/2011 23:49
Signaler

profecie
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/11/2011 19:15
Post(s): 7
Moi je pense que tu vois des manipulations de partout!!Quand on a tenté le 4L trophy on sait ce que c'est!!

Je suis juste subjugué par les personnes de ce post qui pense que Koreus n'est fait que pour poster des vidéos dont le montage est exceptionnel. Apres tout ce site est fait pour ça aussi....Bien sur je peux me tromper

Contribution le : 24/11/2011 23:58
Signaler

 0  #24
Fantôme
koreus c'est la crème de la crème, les rebuts c'est sur 4chan

Contribution le : 25/11/2011 00:00
Signaler

profecie
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/11/2011 19:15
Post(s): 7
Dsl, j'ai pas vu où c'était stipulé.

Contribution le : 25/11/2011 00:02
Signaler

crasse
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
c'est la nouvelle mode de se defendre en balançant à d'autres utilisateurs de forum qu'ils ne font rien d'autre de leur vie que d'etre sur un forum ? (ça fait le 2e lolilol qui sort ça en une semaine :bizarre: )

et toi tu passe ta vie dans ta 4L pleine de flotte ?

bon sinon l'idée est chouette je trouve, une voiture piscine ce doit etre le bon plan pour bien finir une soirée 😃 , elle roule ? (et effectivement l'initiative du 4L trophy est une chouette chose)
par contre au niveau de la video elle meme, elle a etait monté avec des gant de boxes, et la musique piques les oreilles ( a part barbie girl, intouchable 😎 ), arriver a caler en 2 minutes, entre autres, Warp 1.9 et LMFAO, des gens sont allé en enfer pour moins que ça (meme pour "rire" ) bref vous etes un peu grande gueule quand meme à la vue de ce que vous postez, la video est sympa, mais c'est quand meme a la limite du poop, donc descendez du cheval pour repondre a quelqu'un qui n'a pas aimé.

Contribution le : 25/11/2011 01:42
Signaler

 0  #27
Fantôme
T'es mignon profecie, avec tes argumentations à deux sesterces qui tiennent pas la route!
Parce que comme tout le monde l'a dit, la vidéo n'est pas bien réalisée, il faut le reconnaître, et sur ce forum, ce qu'on voit, eh ben c'est la vidéo. On peut pas juger sur autre chose que ce que vous nous présentez!

Et ta vanne sur le fait qu'on sort pas de chez nous est tellement dans le juste qu'on en a tous pris un gros coup, dis donc! Je culpabilise depuis que j'ai lu ça. (Si au moins t'avais fabriqué ta propre vanne, mais celle que tu sors, je l'ai sur un t-shirt, alors bon...)

'Fin bref, voyant que l'humilité n'est apparemment pas ta première vertu, je pense qu'on pourra trouver tous les arguments possibles et valables, de toute façon tu n'as pas l'air prêt pour les entendre! (Au vu de cette remarque: Citation :

profecie a écrit:
Ben tant qu'à critiquer autant rien dire je pense!!
)

Alors amusez-vous bien avec vos ptits poissons et vos tubas et voilà.

Contribution le : 25/11/2011 08:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.