Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


RUBEN0007
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2011 05:12
Post(s): 7
Je vais pas vous faire un cours de marketing viral, et de l'importance du coté "hot" pour la propagation de la vidéos (buzz)... j'ai simplement pas le temps , effectivement vidéos faite dans le cadre du concours... que je compte bien remporter .

Pour ce qui est du légal, ça ne l'est nul part hormis dans les bonnes vieilles contré hollandaise qui doivent représenter 1 % a tout cassé de leur part de marché.
Et pourtant youtube reste éloquent dans les résultat de recherche sur le mot salvia.


Allez, Je laisse méditer certains rageux qui de toute évidence font germer une souche d'antrax dans leurs minuscules cerveaux d'expert et critiques reconnus du domaine de la connerie !

Contribution le : 08/12/2011 18:41
Signaler

Beija
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
C'est toujours pareil...

-
"Ouais Koreus c'est trop bien, regardez ma vidéo"

[critiques]

"Ouais vous êtes tous trop cons, vous comprenez rien à l'intérêt de la vidéo (et vous êtes des no-life)"
-

Contribution le : 08/12/2011 19:31
Signaler

Ilanos
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

RUBEN0007 a écrit:
Je vais pas vous faire un cours de marketing viral, et de l'importance du coté "hot" pour la propagation de la vidéos (buzz)... j'ai simplement pas le temps , effectivement vidéos faite dans le cadre du concours... que je compte bien remporter .

Pour ce qui est du légal, ça ne l'est nul part hormis dans les bonnes vieilles contré hollandaise qui doivent représenter 1 % a tout cassé de leur part de marché.
Et pourtant youtube reste éloquent dans les résultat de recherche sur le mot salvia.


Allez, Je laisse méditer certains rageux qui de toute évidence font germer une souche d'antrax dans leurs minuscules cerveaux d'expert et critiques reconnus du domaine de la connerie !


7 vus sur ta vidéo non merci je veux pas de cours sur le marketing viral venant de ta part 😃

Contribution le : 08/12/2011 19:32
Signaler

RUBEN0007
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2011 05:12
Post(s): 7
et c'est là ou tu te trompe, camarade
regarde bien la date de post de la vidéo
Elle a été renvoyé il y a 5 h après validation.

Le premier post plafonnait déjà a 1500 vue en 24 h

Pour faire simple j'en ai 4 autres en liste d'un style totalement différent qui sont depuis leur envoi très bien placé pour gratté tout les prix intermédiaires !

Après contrairement a ce que tu pense beija, je rage pas parce que la vidéo n'est pas apprécié , loin de là, c'est pas du tout l'objectif mon potto .

Au contraire, le mécontentement et les rageux sont vecteurs de réussite sur ce genre de création. (artisanal)
Le buzz est une science, dont le 3/4 des accro sont des victimes.
J'vous invite tout de même et en toute amitié à analyser toute ces vidéos qui font le "buzz" = toujours les mêmes ingrédient

Sachez quand même que je vous aime les gars !

R.O.I dans 3 mois.
Paid attention !

SEO is not a joke.

Contribution le : 08/12/2011 19:47
Signaler

AshySlashy
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Si le buzz est une science, toi t'as pas réussit son CAP.

Contribution le : 08/12/2011 20:01
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Si le buzz est une science, toi t'as pas réussit son CAP.

Ca c'est une belle citation. Un jour tu seras célèbre pour avoir dit ça :')

Contribution le : 08/12/2011 20:03
Signaler

RUBEN0007
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2011 05:12
Post(s): 7
😃 j'ai bien plus t’inquiète pas pour moi :bizarre:

J'ai pas la prétention de faire un buzz, juste de gagner ce concours. 😛

Contribution le : 08/12/2011 20:07
Signaler

Ilanos
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Franchement pour faire les 100000 vues j'aurais pas fait ça moi, plutôt un truc du genre 10 min à perdre super court et percutant.

Ptet genre une soirée sans drogue switch une soirée avec drogue avec des couleurs partout et de la musique genre Bloody Beetroots tout ça en 5sec histoire que la vidéo te mette une bonne claque dans la gueule ^^

Contribution le : 08/12/2011 20:24
Signaler

 0  #29
Fantôme
pff vous savez quoi le pire c'est qu'il a tout a fait raison, meme si je la trouve sympa cte vidéo,elle fait un peu concon et c'est précisément ça le jus du buzz.

(Detester moi mais surtout parlez de moi)
Qui à dit Roi Heenok....


La preuve : je viens de m'inscrire sur le forum , je me pointe dans cette section , je clike sur le post le plus vue de la première page. résultat je suis clic et je post.

On va se foutre d'eux mais au final , c'est certainement cet enfoiré qui va banké les 35 000 euros de ce concours de junky :
[Edit -Flo- : Lien supprimé]

en tout cas c'est la premiere que je vois un trip dans la langue de molière... et j'dois dire que ca se regarde ...

Il ya effectivement à méditer... sur ce produit et tes pratiques mr le SEO (amateur)

Contribution le : 08/12/2011 20:29
Signaler

RUBEN0007
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2011 05:12
Post(s): 7
Citation :

Ilanos a écrit:
Franchement pour faire les 100000 vues j'aurais pas fait ça moi, plutôt un truc du genre 10 min à perdre super court et percutant.

Ptet genre une soirée sans drogue switch une soirée avec drogue avec des couleurs partout et de la musique genre Bloody Beetroots tout ça en 5sec histoire que la vidéo te mette une bonne claque dans la gueule ^^


Franchement je t'attend 😃
Un peu de challenge ca fait pas de mal , mais je suis sur que tu me battra pas niveau référencement , et c'est la source

Contribution le : 08/12/2011 20:34
Signaler

 0  #31
Fantôme
Il y en a qui sont d'une prétention sans bornes

Contribution le : 08/12/2011 20:38
Signaler

RUBEN0007
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2011 05:12
Post(s): 7
Citation :

Vitalyy a écrit:
Il y en a qui sont d'une prétention sans bornes



« Celui qui a la prétention de reussir ne doit jamais cesser d’essayer. »

Contribution le : 08/12/2011 21:00
Signaler

-Flo-
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'ai supprimé les insultes à l'encontre de la jeune femme, et j'en ai profité pour faire le ménage parmi le troll/flood/non-c'est-toi-qui-trolles/toi-même-d'abord.

Merci donc aux personnes qui se reconnaitront de s'abstenir la prochaine fois. 🙂

Citation :

jamesledean a écrit:
La preuve : je viens de m'inscrire sur le forum , je me pointe dans cette section , je clike sur le post le plus vue de la première page. résultat je suis clic et je post.

On va se foutre d'eux mais au final , c'est certainement cet enfoiré qui va banké les 35 000 euros de ce concours de junky


Fais gaffe, ce truc t'a rendu schizo...

Je supprime donc ton lien et ferme ton topic. Mais je suis sympa, je laisse quand même ta vidéo !

Contribution le : 08/12/2011 21:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #34
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

-Flo- a écrit:
...
... Mais je suis sympa, je laisse quand même ta vidéo !


Je me permets d'intervenir:
-"En France il n'y a aucune loi qui interdit la vente, la possession ou l'usage de Salvia divinorum. Pourtant, cela ne signifie pas qu'aucune poursuite pénale ne soit possible pour la vente de la plante. Le code de la santé réprime en termes généraux la vente 'substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes stupéfiantes'. Expliquer que la salvia est une drogue licite qui permet d'avoir les mêmes sensations que celles recherchées avec des stupéfiants est une infraction punissable de 5 ans d'emprisonnement. En bref, cela signifie qu'il est parfaitement légal de vendre des plantes stupéfiantes qui ne sont pas classées en tant que telles, tant qu'on ne donne aucune information sur leur usage et leurs effets stupéfiants!"

Donc même la vidéo, elle jarte.

Contribution le : 08/12/2011 23:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.