Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


sowhat
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

sowhat a écrit:
(a must see, sauf la musique rajoutee a la fin : too much)

Ça, tu peux le dire. J'ai cru qu'il allait virer super sayajin et raser la ville.


Ouais j'l'avais vu sur cnn et fox, et j'ai juste verifier que c'etait le bon speech integral sur youtube et quand j'ai revisionne l'upload, omg, moron uploader who add the music))Mais le fond y est c'est l'essentiel.

Contribution le : 10/12/2011 02:19
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

sowhat a écrit:
(a must see, sauf la musique rajoutee a la fin : too much)

Ça, tu peux le dire. J'ai cru qu'il allait virer super sayajin et raser la ville.


Un truc dans ce genre-là ? 😃



Contribution le : 10/12/2011 02:31
Signaler

sowhat
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Ce qui est formidablement chiant sur Koreus desormais, c'est le nombre de detournement de sujets qui auraient ete peut-etre interessants.Par contre dans le bar y'a 12 pages de masturbations "intellectuelles" * sur une decision constitutionnelle, dont la Marine, meme presidente, ne pourra rien y faire (thanks god)

Pour la riposte, si t'es pas content tu te casses, j'ai connu, mais j'aime bien ce site.. donc je vais essayer de tenir le choc))


* j'aurais employe un autre terme.

Contribution le : 10/12/2011 03:03
Signaler

 0  #24
Fantôme
L'enfant ne comprend pas l’enjeu politique c'est certain, mais il sait que sa mère est normal et comprend très bien son homosexualité.

Contribution le : 10/12/2011 08:37
Signaler

-Melon-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Franchement vu l'apparence de la mère on se doute bien que ça ne doit pas être "plus belle la vie" tous les jours à la maison et que le gosse est conscient des goûts de sa mère mais aussi des souffrances qu'elle endure au jour le jour. Moi je conçois plutôt la chose comme une stratégie d'approche pour faire passer un message à la candidate ultra-conservatrice à travers un enfant à l'apparence innocent. De là à dire qu'on exploite le gamin je suis un peu contre, tout simplement parce-qu'il agît pour protéger sa mère et que, même s'il est encore à 80% con-con, il doit bien se douter (un peu) de ce qui est bon et de ce qui est mauvais.

Contribution le : 10/12/2011 09:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.