Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


leozero
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
En même temps, une de tes vidéo s'appelle "Gay Dance Beyonce" ....



Donc tu es probablement gay et tu le montres, je n'ai rien contre ça, mais disons que c'est très efféminé, et comme le disent les autres, ça contraste beaucoup avec ta silhouette et ça en devient comique.

D'un point de vue personnel, j'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre les homos qui surjouent la femme. Même les femmes ne sont pas aussi efféminés. Et ça me laisse toujours cette mauvaise impression d'être au théâtre.

Contribution le : 10/12/2011 03:45
Signaler

crasse
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
tin mais vous decevez les gens la ! c'est quoi ces post de merde...

l'idée c'etait simplement qu'une video de regime ça n'a rien a faire la, ce serait plus sur doctissimo que ça trouverait publique donc ok, ou encore video perso a interet extremement limité, voir a chier, tout ça...

mais pour tout le reste, je vous assure, passez a autre choses, vous vous embourbez

Contribution le : 10/12/2011 04:58
Signaler

MsSamyBS
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2011 14:39
Post(s): 41
Alors coucou à tous !

Je ne cherche ni de reconnaissance , je m'en tape !
Je suis gay , efféminé et je travaille dans des soirées mais a ce que je vois dans la vie réel sa passe largement mieux et sa pose moins de problème que sur ce forum donc je comprend l'intelligence de certaines personnes 😉 Bref ..

Les vidéos que je poste on à la base ou peut être je pensais vous faire marrer comme tout les autres liens, juste vous faire découvrir des videos ET NON d'avoir de la reconnaissance, j'ai poster mes vidéos sur cette partie de forum car " Vous avez trouvé un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite, partagez le sur le forum." donc que je sois gay , efféminé ou tout ce que vous voulez ( je m'affirme largement bien et ma vie et tellement génial ) on s'en fou !

Le but était juste de looker la vidéo et juste de commenter sur le sujet de la vidéo !

Merci a certaines personnes ou EUX font vraiment preuve d'intelligence et même si tu n'aime pas la vidéo , bah dit disez le au lieu de faire vos gamin et parler directement d'autre choses qu'on s'en fou royalement ..

Dire que je suis venu ici juste pour vous faire rire et aucun cas être méchant mais je pense que je suis la tête de turc de ce forum, et de la méchanceté gratuite pour rien quoi !

Bref je vais pas me laisser enfoncé par des gens qui n'ont encore rien compris a la vie et qu'il sois pommé dans une campagne et que la vie évolue ( gay y compris ), ya certaines personnes aime mes vidéos et je leur laisserai regarder avec plaisir et les autres svp dégagez !

Contribution le : 10/12/2011 08:42
Signaler

MsSamyBS
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2011 14:39
Post(s): 41
Citation :

aioren a écrit:
En dehors du troll, du flood et du débat troll/flood "ça c'est vraiment pédé", est-ce que l'auteur pourrait nous expliquer pourquoi il nous fait partager cette vidéo de son cru ? :gratte:


Je voulais juste montrer cette vidéo car je voulais juste a montrer a certaines personnes qui sont complexer qu'on peut changer juste avec de la volonté et aussi que j’étais fier d'un autre coté ! vu qu'il ya eu beaucoup d'autre vidéos sur les body change , pourquoi pas moi , juste pour faire découvrir et non avoir de la notoriété 🙂

Contribution le : 10/12/2011 08:47
Signaler

lolita
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
Que tu sois gay, perso je n'ai rien contre. Tu assumes et c'est très bien.
Que tu aies perdu du poids, je dis tant mieux pour toi, et j'espère que tu te sens mieux dans ta peau.

Mais de là à poster une vidéo où on te voit te trémousser dans différents accoutrements, franchement, là, je n'y vois rien d'insolite ni de comique.
Tout le monde peut en faire autant et la CDL serait vite blindée de vidéos de gays, hétéros, gros, maigres blonds, blonds, bruns, roux, beaux, laids, en train de remuer leurs fesses :roll:

On a déjà les chats et c'est très bien comme ça 😃

Contribution le : 10/12/2011 09:00
Signaler

Srash
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ce n'est aucunement insolite, et je ne vois absolument pas pourquoi on devrait laisser se genre de vidéo ici, lock.

Contribution le : 10/12/2011 09:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.