Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Toyoyo
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Bon et bien j'ai pu tester la "Beta" de Diablo III !

En fait il s'agit plus d'une "démo" que d'une "Beta", si l'on considère que l'on a accès qu'à une infime partie du contenu et que l'on ne peut pas remonter les éventuels bugs qu'on ne trouve pas... A 1 mois et demi de la sortie officielle, ca me paraissait bizarre aussi de recevoir une invitation!
J'ai eu la désagréable impression qu'on me balançait une friandise pour me faire acheter le jeu plutôt que de participer à sa sortie...

Enfin bon, Blizzard reste une boite très commerciale, hein...

Le contenu:
- on a accès à une petite série de quêtes d'introduction où l'on apprend quelques nouveaux coups, jusqu'au lvl 9-10 max. ca se termine en 1h30 par perso, en moyenne.
- Beaucoup d'éléments de décors sont des objets physiques (surtout dans les donjons) donc on prend un malin plaisir à tout défoncer (surtout avec un barbare équipé d'une hache à 2 mains)
- 5 perso: Barbare, Hunter, Sorcier-docteur, Moine et Mago
- fluidité remarquable, graphiquement très beau, belle atmosphère

Bon ben voilà...
De là à dire que ça vaut les 10 ans d'attente après Diablo II...

Contribution le : 26/03/2012 19:33
Signaler

Hyste
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
j'ai joué depuis tout petit a d2, depuis 2000/02, j'ai fait le jeu dans tout les sens, je l'ai vu évolué et j'ai toujours eu envie d'y jouer, du plaisir etc...

Et pourtant, 10ans apres cette attente, j'ai même plus envie d'acheter d3 au jour d'aujourd'hui. sniff 😞

Contribution le : 26/03/2012 22:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.