Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lolita
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
Invite-le pour manger la galette des rois.
Il appréciera peut-être ?

S'il est toujours seul il n'a plus que ça à faire d'épier tous le bruits environnants.

Autour de la galette vous discuterez de tout et de rien. Il verra que vous êtes très gentils.

A moins qu'il soit allergique aux poils de chat 😃

Bon courage ! C'est pas évident d'avoir des voisins acariâtres.

Contribution le : 02/01/2012 15:00
Signaler

Galora
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

lolita a écrit:
Invite-le pour manger la galette des rois.
Il appréciera peut-être ?

S'il est toujours seul il n'a plus que ça à faire d'épier tous le bruits environnants.

Autour de la galette vous discuterez de tout et de rien. Il verra que vous êtes très gentils.

A moins qu'il soit allergique aux poils de chat 😃

Bon courage ! C'est pas évident d'avoir des voisins acariâtres.


Pour l'étouffer avec la fève, mais que tu es machiavélique:-x, j'aime 😃 .

Contribution le : 02/01/2012 15:06
Signaler

Allifeur-
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Enquêtes sur les achats des 15 derniers jours. Qui possède du solvant? Bonne chance enquêteur Elhombre32 !

Contribution le : 02/01/2012 15:09
Signaler

papives
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3895
Si tu as déjà été faire une déposition chez les flics, rien ne t'empèche d'y retourner pour signaler que tu as des soupçons, les soupçons ne sont pas des accusations. Je suppose que les flics iront poser des questions au particulier et ne devraient normalement pas te citer. Cela pourrait déjà faire réfléchire le bonhomme si c'est lui car ce genre de personnes n'aime pas beaucoup la possibilité d'avoir des ennuis avec la police.

Si ca ne marche pas, essaie de le piéger, fait jouer ton imagination. Comme exemple, du temps ou j'habitait dans un immeuble avec 72 appartements, je soupçonnais une vielle de nous faire des misères comme griffer la voiture, foutre des salopperies dans la boîte aux lettres, répandre des rumeures etc.
Un jours j'ai retrouvé des cotons-tiges utilisés dans ma boîte aux lettres, je les ai mis moi même dans sa boîte et le lendemain ils étaient de nouveau dans la mienne. Je n'avais donc plus aucun doute.

A toi 😉

Contribution le : 02/01/2012 19:56
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Aprés si vraiment le contact humain marche pas, et qu'il décide de jouer au plus malin, je te propose de piocher des idées dans ce post

Mais je doute que le dialogue arrange les choses, si ca fais un moment que ca dure, et si c'est un vieux, il changera ptetr pas d'avis sur toi, les vieux d'appartement sont les pires je pense 😃

Contribution le : 02/01/2012 20:10
Signaler

DaSiiSaD
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Sinon tu pourrais arrêter de faire du bruit.

Citation :
Aprés si vraiment le contact humain marche pas, et qu'il décide de jouer au plus malin, je te propose de piocher des idées dans ce post


Et si le voisin qui lui fait chier c'etait en faite thelastfleeting qui aurait appliqué les conseils qu'il a reçu....

Contribution le : 02/01/2012 20:42
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

elhombre32 a écrit:
S'il faut encore débourser du fric c'est mort !
+ de 800 euros de frais de serruriers déjà ! J'attends le remboursement de l' assurance mais y a une franchise 😞
sans compter les frais de recommandés pour la réponse a la mise en demeure reçue dans la foulée...

:-o

Change de serrurier, tu t'es fait enfler !

Sérieusement, il t'as fait quoi ?

Contribution le : 03/01/2012 00:40
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Et si le voisin qui lui fait chier c'etait en faite thelastfleeting qui aurait appliqué les conseils qu'il a reçu....


😃

Contribution le : 03/01/2012 00:46
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Comment peut-on boucher une serrure avec du solvant ? Oo

Contribution le : 03/01/2012 01:38
Signaler

Ledjo
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

aioren a écrit:
Comment peut-on boucher une serrure avec du solvant ? Oo


Me pose aussi la question. Elle etait en polystirène ta serrure?

Contribution le : 03/01/2012 02:14
Signaler

Srash
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Offre lui un gâteau ou un truc à la con (comme la galette des rois comme dit plus haut) en signe de réconciliation en met lui du ghb dedans, pour le reste je te laisse à ton imagination (:

Contribution le : 03/01/2012 02:37
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Offre lui un gâteau ou un truc à la con (comme la galette des rois comme dit plus haut) en signe de réconciliation en met lui du ghb dedans


Puis t'appelle les flics. 😃

Contribution le : 03/01/2012 02:45
Signaler

sowhat
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Citation :

papives a écrit:

Si ca ne marche pas, essaie de le piéger, fait jouer ton imagination. Comme exemple, du temps ou j'habitait dans un immeuble avec 72 appartements, je soupçonnais une vielle de nous faire des misères comme griffer la voiture, foutre des salopperies dans la boîte aux lettres, répandre des rumeures etc.
Un jours j'ai retrouvé des cotons-tiges utilisés dans ma boîte aux lettres, je les ai mis moi même dans sa boîte et le lendemain ils étaient de nouveau dans la mienne. Je n'avais donc plus aucun doute.

A toi ;-)

Excellent..
bah sinon (comme certains)j'ai pas trop compris l'histoire du solvant et de la serrure.
-Et comme tu le disais en sous-entendu dans ton post initial, commence a faire moins de bruit. On vit a l'etroit en Europe )
- contacte ton bailleur ou l'agence qui t'as loue en expliquant tes soucis et en demandant le remboursement des frais par lettre R/AR
- s'ils refusent, et te blame en plus (par certaines mains courantes), vaut mieux que tu changes de cremerie.
Mais gaffe, certains trentenaires avec un baby peuvent etre plus chiants niveau bruit qu'un sextagenaire 🙂

Contribution le : 03/01/2012 02:49
Signaler

Colass
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Le coup de la caméra de surveillance est pas mal, mais cela ne résoudra pas les problèmes que tu peux avoir avec lui...Il trouvera autre chose pour t'embêter par la suite. Toutefois, vu le prix, un peu exorbitant que cela t'as couté, ça peut être utile. Du reste, en tant que directeur du syndic, il pourrait te forcer à enlever ta caméra car tu n'as pas demandé la permission au syndicat.

En revanche, tu peux le prendre à son propre jeu, tu vas le voir en tant que président du syndicat et tu dis que ne veux pas croire qu'entre gens civilisés quelqu'un de de l'immeuble et pu faire ça. Donc, tu souhaiterais que de meilleurs mesures de sécurité soient mises en place dans l'immeuble...ce qui le forcera à mettre la main à la poche et le placera dans une position contradictoire.

Toutefois, je ne vois pas comment tu peux le forcer à avouer. Il te reste à aller le voir, lui dire que tu sais, mais que tu ne peux pas le prouver et que tu le surveilles.

Tu peux entre autre, aller voir ton voisinage et leur demander si eux te trouve bruyant en argumentant sur le fait que des gens se sont plaint de toi et que tu ne comprends pas ce qui se passe car tu es discret. Cela t'attirerait la sympathie du voisinage.

Après, je ne veux pas être pessimiste, mais des amis ont vécu ce genre de choses. Ils habitaient un immeuble avec ce genre de voisins. Ils ont tout essayé mais ont fini par déménager en faisant bien chier le vieux du dessous lors de leur dernière semaine. (bruit réel, télé à fond pendant la sieste, claquement de porte...)

Il t'avait mis quoi dans ta serrure? de la mousse polyuréthane? une colle type araldite? de la pâte patex?

Enfin, j'abonde dans ton sens quand tu dis ne pas pouvoir entrer dans son jeu. Dans ces cas là, mieux vaut être courtois, poli, ne pas s’empêcher de dire que l'on soupçonne des personnes et déposer une main courante au moindre problème.

edit: est-il déjà venu te voir auparavant ? en avez-vous déjà discuté ? s'est-il plaint à toi ouvertement pour du bruit ?

Contribution le : 03/01/2012 18:59
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.