Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
...tu prends parti marsu_xp? Pas un mot sur le troll que popof47 a fait? la clairement, .....


edit: merci 🙂

Contribution le : 06/01/2012 10:05
Signaler

Marsu_Xp
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
J'étais simplement passé à côté, c'est corrigé 😉!

Contribution le : 06/01/2012 10:07
Signaler

LeCromwell
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

popof47 a écrit:
ils s’ennuient pas les vieux bourges! avancez jusqu'à 2:20


Salut Popof,

Et bienvenue sur Koreus...

Tu postes une vidéo et fais un amalgame derrière... (ce mot a une vraie force en ce moment...)

L'opéra n'est pas du tout destiné aux bourges... Par contre la Suisse est un pays de bourges... (merde j'ai fais un amalgame... Pardon Noems...)

Je trouve ça fort qu'un metteur en scène "coincé du cul" fasse "coïter" des lapins sur la scène d'un opéra...

Ce n'est pas le genre de chose que l'on est habitué à voir...

Maitenant et d'un point de vue personnel je trouve ça inutile mais ne parlant pas Allemand je ne sais si la mise en scène est en rapport avec ce qui est dit...

Mais comme tu le dis si bien... On s'en fout...

Contribution le : 06/01/2012 10:30
Signaler

Klaus-Mann
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Pour répondre au commentaire de popof, bizarrement supprimé alors qu'il disait simplement qu'il n'y avait que les bourges qui allaient à l'opéra, ce qui est vrai à 95 pourcents, c'est bien dommage, mais le classique est malheureusement encore très élitiste.

Le prix est parfois démocratique chez nous, en belgique, mais le coté bourgeois, comme tu dis, est encore bien trop présent. Peut-être qu'un jour, avec des représentations un peu plus relax comme celle-ci, on verra y venir un public moins coincé.

Le spectacle en question est bien trouvé, marrant et de qualité. Ça n'a pas du plaire à tout le monde, mais le public semble apprécier.

Contribution le : 06/01/2012 11:08
Signaler

 0  #25
Fantôme
+1 c'est vrai que c'est communément vu comme quelque chose de bourges. Mais avec plein de jeunes et de moins jeunes qui profitent des réduc en allant s'assoir au fond de la salle parce que c'est moins cher (si si 🙂 ) et ce genre de metteurs en scène qui s'amusent à casser les grandes mises en scènes classiques et austères (et qui permettent aux bourges & bobos en tout genre de se pomper allègrement le noeud à longueur de représentation), je trouve que ça évolue plutôt bien et qu'on ne peut plus dire que, comme au 18e siècle, seuls les notables importants de la ville, les nobles et la famille du Roi assistent aux opéras!

Contribution le : 06/01/2012 14:30
Signaler

popof47
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2012 15:38
Post(s): 14
je suis sincèrement désolé et perturber l'équilibre de la communauté n'était pas mon but du tout, on m'a demandé de m'expliquer sur mon commentaire, chose que j'ai peut être fait trop sèchement en frôlant l'insulte. En bref, encore désolé je ne ferais plus d'amalgame à l'avenir.

Contribution le : 06/01/2012 15:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.