Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Ledjo
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Le truc qui me chiffonne c'est les médias télé qui font un sujet de moins de deux minutes sur l'affaire... J'ai l'impression que ceux qui nous dirige sont à des années lumières de ce que représente internet et de comment ça marche :-?

Contribution le : 21/01/2012 01:48
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Internet et la télévision sont deux mondes diamétralement opposés, ceux qui font la télévision, n'ont aucune idée de ce qu'est internet et comment cela fonctionne. (et les hommes politiques encor moins)

Contribution le : 21/01/2012 01:56
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

Ledjo a écrit:
Le truc qui me chiffonne c'est les médias télé qui font un sujet de moins de deux minutes sur l'affaire... J'ai l'impression que ceux qui nous dirige sont à des années lumières de ce que représente internet et de comment ça marche :-?

Justement tu as deux cas:
-Soit t'as les ignorants qui ne savent pas comment ça marche, pourquoi c'est si populaire et qui s'en tapent la coquillette. Ces gens-là sont déjà un peu dangereux car l'ignorance est une chose grave, surtout si on la partage.

-Soit tu as ceux qui ont compris le potentiel d'internet et qui en ont peur. Pourquoi? Parce qu'Internet est le premier média (et peut-être le seul média va savoir) où tout le monde peut avoir la parole. "L'imprimerie à appris aux gens à lire, Internet leur apprendra à écrire" Benjamin Bayart, si vous connaissez pas je vous invite à chercher car on est en plein dans ses discours sur la liberté d'Internet. Et ceux qui ont compris ça sont encore plus dangereux car ils vont tout mettre en œuvre pour limiter la liberté qu'offre Internet. Ce qui se passe en ce moment.

Contribution le : 21/01/2012 01:59
Signaler

batata7louwa
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2012 13:50
Post(s): 3
Bonjour mesdames, bonjour messieurs
nous organisons une manifestation anonymact à Rennes
pour plus de détailles voici la page de la manifestation nationale: http://www.anonymact.fr/
pour Rennes: http://www.facebook.com/events/333302340034556/

Contribution le : 29/01/2012 14:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.