Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Poum45
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Galora a écrit:
Ok, mais j'imaginais que pour faire remonter un vieux topic on pouvait... personne ne le saura si un nouvel épisode sort :/


J'me suis posé la même question pour d'autres topics
Je ne suis toujours pas là mais la réponse m’intéresse 😉

Contribution le : 17/04/2012 20:48
Signaler

Undead
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pour faire remonter un topic une fois on tolère, mais au delà de la première remontée c'est du spam.

Contribution le : 17/04/2012 21:47
_________________
Signaler

bloerkst
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Boup ! D'où tu tiens ça ? Le rôle d'un modérateur est de faire respecter les règles, pas de les ré-adapter à son goût, en particulier s'il est restrictif.

Les règles, les voilà :

Citation :
- Il n'est pas nécessaire de upper votre topic toutes les 5 minutes. Si les gens sont là et qu'ils peuvent vous aider, ils le feront. (Les messages servant à upper le topic pourront être supprimés sans avertissement).Là, il n'est question que du up à répétition, le up qui ne sert qu'à remonter le topic pour qu'il soit toujours en haut, le up qui floode, quoi !

- Si personne n'a répondu à votre topic au bout de quelques heures, il est recommandé de le remonter plutôt que d'en recréer un, ceci afin d'éviter les doublons.a contrario, on peut upper plusieurs fois !

- Le spam est totalement interdit. Concrètement, tout topic ayant un but publicitaire (site commercial uniquement) sera immédiatement censuré.


Il n'est écrit nul part qu'on ne peut upper qu'une seule fois. Galora ne uppe pas "toutes les 5 minutes" et pas pour flooder mais pour apporter une nouvelle info. Sans up, on ne saurait pas quand paraît un nouvel épisode. C'est du up de bon sens pour le bien commun.

Le up n'est pas que toléré : s'il n'est pas interdit, il est autorisé. Suffit de upper avec discernement, ce que fait très bien Galora.

Rien à voir avec du spam.

Détends-toi, on n'est pas sur le périph'. 😃

Contribution le : 18/04/2012 09:38
Signaler

Undead
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ouais, d'ailleurs on parlait avec les autres modo de remettre le règlement au gout du jour.
Vu qu'au final, on est plus ou moins obligé de l'adapter à chaque situation pour éviter le bordel.

Mais remonter un topic alors que personne n'y répond, je considère toujours cela comme du spam.

Contribution le : 18/04/2012 15:27
_________________
Signaler

bloerkst
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Ne pas répondre à ton post car il n'y a rien à opposer à la mauvaise foi, ça en aurait fait un spam ?

Plus de 800 vues en moins de deux pages de topic, ça montre l'intérêt d'un certain nombre de koreusiens pour les liens actualisés de Galora. Et on peut aller voir tetesaclaques.tv sans avoir envie de commenter.

Personnellement, j'aime pas trop mais j'aime bien les causes perdues. 😃

Contribution le : 22/04/2012 02:48

Edité par bloerkst sur 1/5/2012 23:32:44
Signaler

eider
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Undead a écrit:
Ouais, d'ailleurs on parlait avec les autres modo de remettre le règlement au gout du jour.

Tiens au fait, tu me fais penser : maintenant qu'il est validé par Koreus, on pourrait penser à le poster dans le forum, ça pourrait peut-être servir.

Edit : voilà qui est fait.


Désolé bloerkst, du coup je te fais recommencer ton exégèse à zéro. 🙂

Contribution le : 22/04/2012 10:27
Signaler

bloerkst
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Rien du tout !

Le passage Citation :

- Si mon topic ne recueille pas autant de réponses que je l’espérais, je ne cherche pas à le faire remonter en postant un nouveau message dans ce but. J’essaierai simplement de faire mieux la prochaine fois. :)
(si c'est bien ce que tu as édité)

ne concerne pas Galora, lequel introduit à chaque fois une nouvelle info qui n'amène pas forcément de nouveaux commentaires mais drainent pas mal de consultations.

Et puis ce règlement ne s'applique pas à la section "Audio et visuel" puisqu'il figure dans le bar. Il ne devrait s'appliquer qu'au bar, pas à l'ensemble du forum.

À la rigueur, il aurait fallu éditer le post de Gros-Bill dans la section "A propos du site" topic " Règlement : A lire avant de poster" qui est de portée plus générale. 🙂

Et puis "parrainage" prend 2 "r" dans "Avec liens de parainage" 😛

RhÔôô lala, ces modos ! Tatillons mais pas méticuleux. 😃

Contribution le : 01/05/2012 23:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.