Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Peanuts
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2011 07:57
Post(s): 30
Comment a t'il fait pour attendre 45 secondes si le site est fermé ?

Contribution le : 23/01/2012 18:00
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Peanuts a écrit:
Comment a t'il fait pour attendre 45 secondes si le site est fermé ?


:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o

Contribution le : 23/01/2012 18:02
Signaler

leozero
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Peanuts a écrit:
Comment a t'il fait pour attendre 45 secondes si le site est fermé ?


Javascript + HTML + CSS

Ou encore il a trouvé une vidéo sur Youtube avec le screen Megaupload et le temps d'attente.

Contribution le : 23/01/2012 18:07
Signaler

Kazuo
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2006 05:29
Post(s): 119
Claquer de la thunes dans un site qui offre du contenu illégal et qui est dans la ligne de mire des gouvernements avec Hadopi/Sopa/Acta ? Désolé les gars, mais fallait réfléchir deux secondes...

Contribution le : 23/01/2012 18:28
Signaler

Colass
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

leozero a écrit:

C'est pas illégal de se servir de Megaupload.


Le fait de se servir de mégaupload n'a rien d'illégal si tu te contentes de l'utiliser pour partager du contenu strictement personnel. Or, je ne connais que peu de gens qui l'utilisaient pour mettre en ligne leurs vidéos de vacances.

Sauf erreur de ma part, nous y allions pour avoir des films que l'on ne voulait pas payer tout en sachant que télécharger un film récent (et même non récent) n'est pas légal !!!

ça peut s'apparenter à du recel...tu paies pour des choses que megaupload n'a pas acquis légalement.

De façon imagé, mégaupload IRL, ce serait un magasin qui va voler les boutiques voisines pour revendre avec pignon sur rue...Donc nous sommes bien dans quelques choses d'illégal quand on l'utilise dans un but détourné de son but premier....D'ailleurs, le but premier, on peut se demander si cela a été un jour le partage de données persos.

Sinon, très bonne vidéo.

Contribution le : 23/01/2012 18:44
Signaler

 0  #26
Fantôme
Génial :lol:

Contribution le : 23/01/2012 18:45
Signaler

leozero
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
@Kazuo & @Colass

Ce que je veux dire, c'est qu'il est légal d'acheter une voiture mais illégal de rouler à plus de 200 km/h et de griller des feux rouges.

Donc il n'y a aucune raison d'être inquiété pour le fait d'avoir acheté ou non un compte premium.

Pour le reste c'est différent, mais je crois que la politique de Megaupload c'était d'avoir les logs à Hong Kong et du coup de ne pas les fournir (s'il existe des logs Ip / fichier).

Et même, on ne va pas arrêter 180 millions de personnes ^^

Contribution le : 23/01/2012 18:57
Signaler

 0  #28
Fantôme
Haaaaaa des potes en article sur Koreus !

Contribution le : 23/01/2012 19:57
Signaler

 0  #29
Fantôme
Passé sur Morandini aussi :lol:

Contribution le : 23/01/2012 19:59
Signaler

Colass
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

leozero a écrit:


Donc il n'y a aucune raison d'être inquiété pour le fait d'avoir acheté ou non un compte premium.



Ne t'en fais pas, tu n'a pas de raison de t'en faire, tu n'es pas un assez gros bonnet pour eux. Mais garde quand même à l'esprit que le fait de télécharger le dernier film sorti au cinéma ou le dernier jeu reste illégal...et ceux que tu es payé un abonnement ou non, car de son côté, megaupload n'avait jamais acheté les droits pour pouvoir faire ce genre de commerce.

Grosso modo, pour reprendre ton exemple sur la voiture, ce serait un peu comme avoir acheté une voiture volée en ayant plus ou moins conscience de le faire...et en ayant malgré tout tous les papiers de cette voiture.

Contribution le : 23/01/2012 23:00
Signaler

leozero
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
@Colass, ne t'inquietes pas pour moi, je consommes bien plus de produits culturels que la moyenne des français.

Carte de ciné illimité
Abonnement Spotify
2-3 jeux achetés chaque mois sur Steam
1 concert tous les 2 mois
Pack de chaîne sur la freebox
Achat régulier de DVD, livres et magazines
Et pas mal d'extra divers.

Télécharger est juste une façon bien plus pratique de consommer la culture que d'aller en magasin acheter un dvd et le ramener chez soi et les sites de VOD sont pauvres et excessivement chers pour du produit numérique sans compter les DRM et autres systèmes qui m’empêchent de copier le film pour le regarder sur mon mediacenter.

Le jour où il y aura une licence globale performante me permettant de télécharger en illimité je la prendrai, ce n'est pas le cas actuellement. Le problèmes se sont les majors qui restent à l'age de pierre et n'évoluent pas.

Si tu regardes, j'utilise beaucoup d'abonnement et d'achat numérique. Par contre, pour prendre l'exemple de Steam, je trouve ça inadmissible de payer le même prix le jeu en magasin et le jeu en numérique. Le support physique n'est pas fourni, on devrait donc payer moins cher, même pour le geste. Un -5% ou -10% serait bienvenu.

Ah et "copier n'est pas voler" il y a un très bon documentaire sous licence Creative Commons là dessus.

Contribution le : 23/01/2012 23:14
Signaler

Colass
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
@leozero: je suis d'accord avec toi sur ton développement. Le jour où les majors arrêteront de nous prendre pour des pigeons et proposerons des choses moins chères, il y aura moins de piratage.

Quand tu vois qu'un CD c'est maintenant 20 euros!!!! C'est du foutage de gueule. Ils parient sur le prix plutôt que de parier sur le nombre et ça, c'est un mauvais calcul...

Surtout quand on sait la part qui revient à un artiste, qui eux, s'en fichent un peu car pour le coup, quand tu télécharges un album, tu peux devenir fan d'une musique pour laquelle tu n'aurais pas acheté un CD...

Perso, c'est mon cas, j'ai appris à connaître pas mal d'artiste, que je suis allé voir en concert par la suite (et à qui ça me fait moins mal de filer 20 euros) alors que je n'aurais pas acheté le CD...j'ai même vu des artistes qui prônaient la libre circulation de leur musique et l'importance de venir les voir en concert.

Contribution le : 23/01/2012 23:33
Signaler

leozero
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
C'est pour ça que je suis le "producteur" de 3 artistes sur MyMajorCompany et que j'ai aidé au développement de 2 jeux de société sur MyWittyGames.

Je préfère maintenant les aider le plus directement possible et soutenir des projets qui me tiennent à coeur.

Mais j'attends vraiment que les majors se bougent et sortent de la période "minitel".

Contribution le : 23/01/2012 23:43
Signaler

miouteam
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
moi j'ai jamais téléchargé un film ou une série, pour conserver l'esprit " tv" , j'ai toujours maté en stream sur megavideo, a quoi sa sert de remplir mon DD de film que je verais qu'une seul fois

Contribution le : 24/01/2012 00:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.