Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


DaSiiSaD
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Sequelle a écrit:
Le peuple était (en grande majorité) unis contre les forces militaires qui les oppressaient.


Le peuple contre l'armée qui l’oppresse en Egypte...Ok...

Citation :
Carter a écrit:
Qu'est-ce que ça peut être con un supporter. Remarque, ça en fera 73 de moins. Y'en a encore une bonne poignée à rayer de la carte, mais on tient le bon bout.


T'es de loin plus con qu'eux. La grande majorité des 74 morts sont des innocents, des gens qui n'ont rien demandé et qui sont morts piétinés...

Contribution le : 02/02/2012 17:05
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
T'es de loin plus con qu'eux. La grande majorité des 74 morts sont des innocents, des gens qui n'ont rien demandé et qui sont morts piétinés...


Ils sont partis faire leur kéké sur le terrain a courir dans tout les sens pour quoi ?
Parce qu'ils étaient innocents ? :lol:

Contribution le : 02/02/2012 17:14
Signaler

Blackjackdavey
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
T'es de loin plus con qu'eux. La grande majorité des 74 morts sont des innocents, des gens qui n'ont rien demandé et qui sont morts piétinés...


Ils sont partis faire leur kéké sur le terrain a courir dans tout les sens pour quoi ?
Parce qu'ils étaient innocents ? :lol:


les morts c'était en dehors du stade dans des mouvements de panique et de fuite c'est pas les gars qui ont couru sur le terrain.

Contribution le : 02/02/2012 17:17
Signaler

DaSiiSaD
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:

Ils sont partis faire leur kéké sur le terrain a courir dans tout les sens pour quoi ?
Parce qu'ils étaient innocents ? :lol:


Là tu repousses les limites humaines. Un verre en plastique a une meilleure compréhension écrite et une meilleure capacité de raisonnement que toi...

Il y'a des cons qui ont voulu foutre la merde, ça a crée un mouvement de panique, donc bousculade et piétinements. Si tu ne comprends toujours pas, je te conseille d'aller voir un médecin, parce que je doute qu'un humain normalement constitué puisse être aussi peu perspicace.

Contribution le : 02/02/2012 17:24
Signaler

 0  #25
Fantôme
Mais lol quoi

Contribution le : 02/02/2012 17:27
Signaler

sulfite
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
T'es de loin plus con qu'eux. La grande majorité des 74 morts sont des innocents, des gens qui n'ont rien demandé et qui sont morts piétinés...


Ils sont partis faire leur kéké sur le terrain a courir dans tout les sens pour quoi ?
Parce qu'ils étaient innocents ? :lol:


En cas de mouvement de masse, crois moi il vaut mieux être sur le terrain que dans les tribunes collé contre un grillage.

Contribution le : 02/02/2012 17:33
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

sulfite a écrit:
En cas de mouvement de masse, crois moi il vaut mieux être sur le terrain que dans les tribunes collé contre un grillage.


Ben en sachant que tout le monde descend, celui qui reste tranquillement assis va pouvoir regarder le spectacle tranquillement

Contribution le : 02/02/2012 17:43
Signaler

DaSiiSaD
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

sulfite a écrit:
En cas de mouvement de masse, crois moi il vaut mieux être sur le terrain que dans les tribunes collé contre un grillage.


Ben en sachant que tout le monde descend, celui qui reste tranquillement assis va pouvoir regarder le spectacle tranquillement


Mais il faut consulter au plus vite là...ce sont les supporters de Al-Masry qui descendent, pas ceux de Al-Ahli, on voit très bien d'ailleurs sur la video que les supporters ne descendent que de de la gauche...

Contribution le : 02/02/2012 17:54
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Mais il faut consulter au plus vite là...ce sont les fans de Al-Masry qui descendent, pas ceux de Al-Ahli, on voit très bien d'ailleurs sur la video que les fans ne descendent que de de la gauche...


Moi je vois que des gens qui courent

Contribution le : 02/02/2012 17:56
Signaler

 0  #30
Fantôme
Ceux qui sont morts ne sont pas supporters ? Qu'est-ce qu'ils foutent dans un stade de foot ?

Contribution le : 02/02/2012 18:01
Signaler

DaSiiSaD
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Vitalyy a écrit:
Moi je vois que des gens qui courent


Bah tu vois mal...parce qu'ils sont loin de ne faire que courir.

Citation :
Carter a écrit:
Ceux qui sont morts ne sont pas supporters ? Qu'est-ce qu'ils foutent dans un stade de foot ?


Bah je sais pas moi, ils y travaillent ? Comme par exemples certains policiers qui comptent parmi les victimes...

Contribution le : 02/02/2012 18:01
Signaler

 0  #32
Fantôme
Ah donc pas de supporters morts. Désolé d'avoir mal lu l'article alors, désolé.

Contribution le : 02/02/2012 18:16
Signaler

 0  #33
Fantôme
Tu n'en a pas marre de défendre bec et ongle un sport qui devient de plus en plus minable DaSiiSaD ?

Surtout que c'est même pas le sport que tu défends la, c'est pire

Contribution le : 02/02/2012 18:21
Signaler

DaSiiSaD
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Carter a écrit:
Ah donc pas de supporters morts. Désolé d'avoir mal lu l'article alors, désolé.


Des supporters sont morts mais il n'y a pas que des supporters qui sont morts. Et il n'y a pas que l'article que tu as mal lu...

Citation :
Vitalyy a écrit:
Tu n'en a pas marre de défendre bec et ongle un sport qui devient de plus en plus minable DaSiiSaD ?


Tant qu'il y'aura des imbéciles et des hypocrites pour raconter n'importe quoi sur un sport qu'ils ne connaissent pas...

Citation :

Vitalyy a écrit:
Surtout que c'est même pas le sport que tu défends la, c'est pire


Ah bon et je défends quoi que je me marre un peu ?

Contribution le : 02/02/2012 18:37
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Tant qu'il y'aura des imbéciles et des hypocrites pour raconter n'importe quoi sur un sport qu'ils ne connaissent pas...


Parce que si on aime pas on connait pas ?

Citation :

Ah bon et je défends quoi que je me marre un peu ?


Les réactions des supporters
Mais c'est normal, c'est pas le foot, c'est la politique, le foot n'a rien a voir la dedans, non, non, ils sont sur un stade mais rien a voir, nooooon

Contribution le : 02/02/2012 18:40
Signaler

 0  #36
Fantôme
Des supporters sont morts, et je doute que ce soit papy mamy en allant voir leur match de foot. Ceux qui ont claqué l'ont pas mérité, mais bien cherché. C'est un peu comme honorer les militaires morts en Afghanistan.

Contribution le : 02/02/2012 18:47
Signaler

Galora
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'ai entendu parler de cette affaire qques heures après que ça se soit passé, j'ai d'abord voulu le poster, puis je me suis dit "non, ça va partir en troll", et voilà, vous êtes prévisibles.
De toute façon, argumentez comme vous voulez, vous ne serez jamais d'accord, vous ne ferez que renforcer votre propre opinion, ne gaspillez pas votre temps à ça...
On aurait dû le poster dans "news insolite", il y aurait eu moins de commentaires.

Contribution le : 02/02/2012 18:49
Signaler

DaSiiSaD
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Vitalyy a écrit:
Parce que si on aime pas on connait pas ?


C'est pas du tout ce que je dis... Les critiques ok, moi même je critique souvent le foot d'aujourd'hui, mais quand ces critiques sont infondés et sont le résultat de la mauvaise foi où d'une méconnaissance du football, non.

Citation :
Vitalyy a écrit:
Les réactions des supporters
Mais c'est normal, c'est pas le foot, c'est la politique, le foot n'a rien a voir la dedans, non, non, ils sont sur un stade mais rien a voir, nooooon


'Tain mais comment tu peux me dire d’arrêter de te prendre pour un con quand tu dis ce genre de chose...cite moi le post où je dis ça...je n'ai jamais dis ça...il est trop tôt pour dire ce qui s'est réellement passé...et je n'ai pas défendu les supporters violents, j'ai même dis que c’était des cons...

Citation :
Carter a dit:
Des supporters sont morts, et je doute que ce soit papy mamy en allant voir leur match de foot. Ceux qui ont claqué l'ont pas mérité, mais bien cherché. C'est un peu comme honorer les militaires morts en Afghanistan.


Mais tu racontes n'importe quoi, tu sais ce que c'est qu'un mouvement de foule ? C'est plutôt ceux qui essayent de fuir qui meurent dans ces cas là, pas ceux qui attaquent...papy mamy sont très certainement morts si ils se trouvaient dans la tribune d'Al Ahli, parce qu'ils font parti des plus fragiles...c'est comme ça que sont morts la grande majorité des 74 victimes.

Nullement besoin de chercher la merde pour crever dans ce genre de cas, et je vais me permettre de faire une analogie un peu moins foireuse que la tienne : Le Drame du Heysel, 39 morts. En 1985, un match Liverpool - Juventus, voila ce qui s'est passé :

Vers 19 h 20, une centaine d'Anglais envahit la tribune des Italiens. C'est une prise de tribune, typique de la culture hooligan. Sous la poussée, les Italo-Belges qui n'ont pas l'habitude de ces pratiques réservées jusque-là aux îles britanniques reculent et se replient vers l'autre extrémité de la tribune, causant une bousculade. En bas des gradins, des portes donnant accès à la pelouse sont fermées. Les forces de police présentes sur la pelouse repoussent même des spectateurs qui tentent de fuir par la pelouse. Le piège est en place. Des dizaines de personnes sont piétinées et le bilan est lourd.

On a donc les personnes qui attaquent( les anglais) et les autres qui fuient. Sur les 39 morts, 34 sont des italiens, 2 sont belges, 2 sont français, et il n'y a qu'un seul anglais.

Contribution le : 02/02/2012 18:53
Signaler

PetitScarabee
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
ouahhh ! vous venez de prouver en deux pages que vous étiez autant (voire plus) idiots que ceux qui ont provoqué les émeutes dans ce stade de foot.

Nan mais sérieux, vous engueuler pour savoir si le foot c'est bien ou pas, vous trouvez pas ça un peu puérile? Insulter l'autre car il n'a pas le même point de vue que vous (je cite "Un verre en plastique a une meilleure compréhension écrite et une meilleure capacité de raisonnement que toi") vous trouvez pas ça un peu débile?

Allez, arrêtez de vous disputer. Vous savez tout comme moi que c'est inutile de débattre de ce genre de chose sur Koreus, car personne ne changera de point de vue devant des insultes.

Contribution le : 02/02/2012 21:41
Signaler

sulfite
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

Carter a écrit:
Des supporters sont morts, et je doute que ce soit papy mamy en allant voir leur match de foot. Ceux qui ont claqué l'ont pas mérité, mais bien cherché. C'est un peu comme honorer les militaires morts en Afghanistan.



Contribution le : 02/02/2012 21:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.