Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Ranhord
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

Arsyx a écrit:
Perso j'ai essayé la version cracké, la version démo ne m'ayant pas tout à fait plus xD. No panic, je suis un adepte du "je DL j'aime j'achète ou je DL j'aime pas je jette".

Mon PC portable pas terrible ne peut pas le faire tourner, enfin pas correctement... Les options ne sont pas encore assez pousser pour baisser tel ou tel truc, ce qui pourrait me permettre d'y jouer 🙂.

Des infos là dessus ?


Completement pareil

Contribution le : 15/07/2013 13:33
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Alors ma petite critique perso :

Déjà 15€ , c'est une couille arrachée pour un jeu dont on ne sais même pas si il va être bien, et en plus le gars travaille seul. La bêta de minecraft 15€ d'accord, mais c'est pour Mojang.

Je l'ai acheté parce que j'ai très peur qu'il passe à 30€, ou plus et qu'il soit génial, que les serveurs s'agrandissent, plugins etc. comme MC, par contre je peux pas encore cracher dessus, j'y ai pas encore joué, et je pense que je testerai même pas le solo, directement en multijoueur 😃

D'ailleurs, je vais voir comment créer un serveur, si il y a des intéressés je verrai dans la semaine.

Contribution le : 16/07/2013 01:10
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Jusque là, je suis assez décu par le jeu. Il y a beaucoup de bonnes idées, je trouve le design attachant, mais j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. Les sorts sont peu nombreux et inintéressants (dégat - dégat - dégat - jauge pleine - PLUS DE DEGATS). Et concrètement, il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant. Le leveling est lent, et les quêtes que je trouve pour l'instant sont beaucoup trop dures.

Donc j'espère qu'ils vont rendre les combats un peu plus intéressants / techniques, et puis créer du contenu, des choses à faire autre que grinder la forêt quoi.

Contribution le : 16/07/2013 13:02
Signaler

Arsyx
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2013 12:10
Post(s): 56
Citation :

Bazinga a écrit:
Jusque là, je suis assez décu par le jeu. Il y a beaucoup de bonnes idées, je trouve le design attachant, mais j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. Les sorts sont peu nombreux et inintéressants (dégat - dégat - dégat - jauge pleine - PLUS DE DEGATS). Et concrètement, il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant. Le leveling est lent, et les quêtes que je trouve pour l'instant sont beaucoup trop dures.

Donc j'espère qu'ils vont rendre les combats un peu plus intéressants / techniques, et puis créer du contenu, des choses à faire autre que grinder la forêt quoi.


ATTENTION, c'est une version ALPHA, C'est pas possible de juger comme ça, c'est évident que le jeu va se développer... Regarder la version alpha de Minecraft pour comparer, il y avait très peu de chose comparé à maintenant.

Ce jeu risque d'être vraiment génial vous ne faites pas de conneries en l'achetant, et le fait d'acheter motive encore plus le développeur donc voila...

Contribution le : 16/07/2013 13:43
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

Arsyx a écrit:
Citation :

Bazinga a écrit:
Jusque là, je suis assez décu par le jeu. Il y a beaucoup de bonnes idées, je trouve le design attachant, mais j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. Les sorts sont peu nombreux et inintéressants (dégat - dégat - dégat - jauge pleine - PLUS DE DEGATS). Et concrètement, il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant. Le leveling est lent, et les quêtes que je trouve pour l'instant sont beaucoup trop dures.

Donc j'espère qu'ils vont rendre les combats un peu plus intéressants / techniques, et puis créer du contenu, des choses à faire autre que grinder la forêt quoi.


ATTENTION, c'est une version ALPHA, C'est pas possible de juger comme ça, c'est évident que le jeu va se développer... Regarder la version alpha de Minecraft pour comparer, il y avait très peu de chose comparé à maintenant.

Ce jeu risque d'être vraiment génial vous ne faites pas de conneries en l'achetant, et le fait d'acheter motive encore plus le développeur donc voila...


En me relisant, j'ai l'air assez pessimiste. En fait ce que je veut dire, c'est que pour l'instant, le jeu ne vaut pas son prix. Mais si ca permet au dev de bosser plus sur le jeu, tant mieux 🙂

Contribution le : 16/07/2013 13:45
Signaler

Arsyx
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2013 12:10
Post(s): 56
Ah bas si on réfléchit comme ça un jeu en alpha ne mérite théoriquement pas d'être acheter puisqu'il n'est pas finit, mais dans le monde l'indé, ça marche comme ça ^^.

Et certain jeux finit ne mérite pas leur prix non plus vue le peu de travil dessus, mais ça, c'est une autre histoire...

Contribution le : 16/07/2013 18:44
Signaler

Kanchi
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
je suis ranger niveau 12 j'ai joué principalement solo et ce que j'en ressors:

-expérience mal jaugé,plus on up plus le jeu devient agréable (les 5 premiers niveau sont pas top) et plus on up vite.

-certains boss et donjon ne sont pas abordable

- point de vue des pets j'aime bien le coté pokémon, mais on a vite fait de creuser un écart entre notre lvl et celui du pet

je le redit, je pense qu'en multi le jeux est plus apréciable: on discute, on peut mieux aborder les donjons, délirer....mais je le vois pas avec des serveurs ayant plus de 8 personnes.(sinon on peut retourner sur wow)
Maintenant c'est une version alpha, ça se trouve tout les défaut vont être corrigés.
Pour moi le jeux part sur de bonne base mais il n'y a pas assez "d'à coté"... y'a vraiment de quoi faire un jeu roleplay interessant même si l'arbre de compétence est hyper casu.

Contribution le : 17/07/2013 12:01
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154


Tout est résumé dans cette image. Le leveling est complètement buggé, ce qui n'empêche pas de me faire défoncer par 2 mobs à la con alors que j'ai un bon stuff, 3 sorts qui ne font rien comme dommages, une terre vaste mais vide, je conseille vraiment pas l'achat.

Contribution le : 17/07/2013 18:24
Signaler

Kanchi
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
c'est une alpha, qu'il y ai des bug c'est normal...
Maintenant t'es le premier qui nous parle de ce bug.(Peut être du a une mauvaise manip sur le online, ou a un bug online.)
le sort clique droit (violet) se chargent avec le mana, les compétences (bleu)c'est vrai que y'en a pas des masses et qui ,pour mon ranger par exemple, sont plutôt là pour le soutient que pour une réelle attaque.
Et puis quand tu te balade en foret tu croise pas un écureuil a chaque arbres....une part de réalisme qu'on peut excuser.

utilise tu une version pirate ?

maintenant t'as pas aimé, t'as pas aimé...

Contribution le : 17/07/2013 20:01
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Nope, version payante, 15€ pour ... ce truc, qui ramme même avec un bon ordi, le chargement de chaque chunk est long (et bleu), comme je suis niveau 283 000 (sans exagérer), les boss ont 13 000 000 de pdv et que je fais les mêmes dommages qu'avant, j'ai mis une demi-heure à battre un monstre violet, dans la première zone pourtant, et j'ai eu un seul loot vert, un seul platinium coin, et 16 XP. Du coup je ne peux plus rien faire sur mon monde, et je dois reroll.

Contribution le : 18/07/2013 02:01
Signaler

Arsyx
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2013 12:10
Post(s): 56
Mais attendez là... Vous parlez de bugs ???? Le jeu n'est même pas en béta ! on parle de bug sur un jeu finit pas sur une version alpha !

Ce ne sont pas des bugs, juste des choses pas encore réglées, arrêtez de critiquer à ce point ce jeu, attendez un peu que le temps passe.

Je rappel qu'il n'y a qu'un seul développeur, donc prenez tous ces éléments en compte avant d'en parler comme d'un jeu pourri ...

Contribution le : 18/07/2013 12:18
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Y'as une différence entre bug et monstrueuse faille qui fait gagner 220 000 niveaux, parce que ce perso je l'aurais toujours lors de la version officielle. Et si il y a du PVP, ça va saigner.

Contribution le : 18/07/2013 19:37
Signaler

Kanchi
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
après tu peux reroll sur le même monde....

Contribution le : 18/07/2013 23:18
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Jiboudounet
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Ok j'en profite pour faire mon feedback à moi:

On est en alpha l'équilibre est pas encore complétement là donc voilà ce qui ressort,
- Ranger est cheaté pour les déplacements (avec la compétence 2 + le hand glider, tu vas où tu veux, quand tu veux, la seule limite de vitesse est la map à se charger...) mais pas de compétences qui fait des dégats, d'ailleurs des dégats moyens. Heureusement qu'il est distance! et le 3 du scout qui fait crasher les serveurs c'est un peu scrogneugneu quand on sait que le passif est tellement bien pour cette classe
- Mage des déplacements funs (la tp est sympa) des dégats un peu supérieurs au ranger, le heal très difficile à placer mais enfin bon selon moi c'est la classe la plus logique/équilibrée

Et après on tombe sur les dafuck
-Le rogue, plus particulièrement le ninja, est complétement cracké dans le sens où si on comprend un minimum le système d'esquive dans le jeu on a la classe qui a (DE TRES LOIN) les plus gros dégats + ne se fait jamais toucher
-Guerrier simplement inutile, ou presque, berserker fait pas assez mal pour être worth it parce que ça tanke moins qu'un ninja (passif du ninja cheaté...) pour des dégats moins bien aussi, et le gardien ben il a jamais l'aggro vu qu'il fait 0 dégats



Bon il est tard si jamais je me rend compte que je suis pas clair quelque coups d'edit et l'affaire sera réglée. Le jeu est vraiment excellent sinon, vraiment. Et non le multi n'est pas limité à 4, on a déjà joué à plus, il est juste optimisé pour 4 dans le sens où dans la barre en haut on peut que voir la vie de 4 joueurs donc y'en a forcément au moins un qui passa à la trappe quand on joue à plus que 4 sur un serv

Ah et aussi, jouez en MULTI, sacrebleu!


OK premier edit; Cube World est déjà très agréable à jouer même s'il est en alpha, il faut juste lui donner un minimum de temps pour comprendre quelques aspects pas évidents et après tout roule, y'a du contenu et le combo donjon + exploration rend la chose pas trop répétitive/ennuyante

Contribution le : 19/07/2013 01:23
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Yop, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un mod texture pack legend of Zelda( fichier visuel et audio )

Tout est décrit ici

Contribution le : 28/08/2013 01:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.