Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


miouteam
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
ta quoi comme baladeur ? un ipod ? sa sert a rien de metre de la thune dans un casque si le baladeur offre un son pourri, moi j'ai pris le cowon s9 qui est réputé pour avoir mis une branlé serieuse aux ipod et autre baladeur mp3/4 , une tonne de préreglage, un son vraiment supérieur , ensuite pour le casque un audio technica m50 ( ath m50 )qui est vraiment utilisé par les pro du mix audio ( contrairement au beats ) ou un koss portapro

ipfs QmdUmf4pqvyn2V1Jz2T19Dk4h7t9vdC5Q83soz7wM1R9cY



je rajoute un truc pour le s9, il propose une tonne de pré reglage avec des basses plus ou moin grandes, des pré réglages pour écouteurs, et le fameux reglage perso de l'equalizer qui est tres tres complet, on peu changer les hz et khz de chaque fréquence ( alors que d'habitude on diminu ou augmente la frequence de haut en bas ) il peu aussi faire un rendu de son en 3D , et surtout ce qui ma surpris c'est que contrairement au autre baladeur, les basses n'étouffent pas les autre fréquences.


ipfs QmettWx2jsXgF2LFX8hE81GCFxd2ATRKwX8YdLBovv7yu6
donc pour - de 300 tu peu avoir un baladeur digne de ce nom et un casque

Contribution le : 16/02/2012 17:00
Signaler

Benjinounet
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Perso j'ai un casque sans fil bluthoo avec batterie. Et j'en suis pleinement satisfais, très bon qualité de son et performant, design sympas, il coûte 60€ et il est de marque BeeWi, commande play, pause volume, charngement de piste, au casque et si usage avec un téléphone de depuis les commandes au casque tu peut répondre au téléphone, raccrocher, activer le contrôle vocal et t'en servir comme kit main libre Grace au petit micro incorporer.

Contribution le : 23/02/2012 21:26
Signaler

Galora
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Benjinounet a écrit:
Perso j'ai un casque sans fil bluthoo avec batterie. Et j'en suis pleinement satisfais, très bon qualité de son et performant, design sympas, il coûte 60€ et il est de marque BeeWi, commande play, pause volume, charngement de piste, au casque et si usage avec un téléphone de depuis les commandes au casque tu peut répondre au téléphone, raccrocher, activer le contrôle vocal et t'en servir comme kit main libre Grace au petit micro incorporer.


Ah pas mal, il fait aussi le café ?

Contribution le : 23/02/2012 21:58
Signaler

 0  #24
Fantôme
non que les nespresso 😕

Contribution le : 23/02/2012 22:04
Signaler

Benjinounet
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Non c'est domage par contre. Moi qui bois beaucoup de cafer sa aurais été royal.

Contribution le : 23/02/2012 22:04
Signaler

Galora
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Non, tu bois du café, pas du cafer.

Je sais que ce n'est qu'une goutte d'eau dans cet océan, mais celle-ci je devais lui venir en aide.

Contribution le : 23/02/2012 22:10
Signaler

 0  #27
Fantôme
C'est marrant, dans les années 80/90 tous les baladeurs étaient avec casques. Avec l'arrivée du MP3 les constructeurs ont voulu miniaturisé avec les écouteurs, et maintenant ont retourne aux gros casques.


Moi j'ai toujours utilisé mes mp3 avec des écouteurs (enfin plus depuis que j'ai arrêter le lycée et les transport en commun y' a 2 ans) mais à à "l'époque" presque tout le monde avaient des écouteurs. Enfin c'est pas plus mal si ça évite de niquer les oreilles.

Contribution le : 24/02/2012 00:01
Signaler

Benjinounet
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Peut etre parceque la qualité de son d'un casque et mieux qu'un écouteur. Et tu es couper des bruit extierieur.

Contribution le : 24/02/2012 07:56
Signaler

-Cyr-
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Benjinounet a écrit:
Peut etre parceque la qualité de son d'un casque et mieux qu'un écouteur. Et tu es couper des bruit extierieur.


Intras FTW !

Par contre évitez Jays, connectique jack (droit et souple, ça fait pas bon ménage avec les utilisation de mp3 dans une poche) pété en un gros mois ...

Contribution le : 24/02/2012 17:47
Signaler

lordtiche
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ca me fait plez de participer

voila mon casque:
ipfs QmfBDqqZ1UzRmR11DVn6nwgoF5zzZXvcs84uUoLCM1GPMg
beyerdynamics DT 770
semi-ouvert ultra confortable respect de la réponse fréquentiel (y compris dans les basses ce qui est vraiment rare). Énorme précision de la dynamique transitoires et sifflantes ... Bref c'est vraiment une bête en plus toutes les pièces sont démontables donc quand t'as un ptit truc peté tu peux le réparer rapidement. 145 euros chez thomann

j'ai le DT 770 parce que mon amp casque a une grosse impédance de sortie, donc prend le DT 80 si tu le branche a ton lecteur mp3 ou ton ordi.

Un mot pour conclure faites attention avec les casques même avec une écoute de faible intensité à force ça peu endommager l' oreille

en espèrent avoir pu aider

EDIT: par contre le MDR XB 500 est vraiment pas bon les basses sont vraiment trop présents l'ensemble est confus

Contribution le : 06/03/2012 00:15
Signaler

 0  #31
Fantôme
Je ne voudrais pas encore une fois passer pour le troll du siècle mais il faut quand même avouer qu'au niveau de l'isolation phonique sans utiliser de modulateur externe ou un système à pile (le Dre à 300€ fonctionne avec piles ? LA Régression.) le mieux reste quand même des intra et je n'ai vu personne en parler.

En effet ; avec un intra tu as une très bonne isolation et au niveau des fréquences c'est largement suffisant pour t’exploser le cerveau au niveau des basses...

Par exemple un Shure SE535 à 300€ te satisfera pendant des années !

Par contre pour le Cowon je ne peux qu'approuver ; c'est la rollroyce des baladeurs.

Oublie tout de suite un casque à 300€ si tu as un iPod ou téléphone pour écouter de la musique. Le casque cher justifie à lui un baladeur pouvant lire du format flac ou au pire un wav (comme les baladeurs sony dont je ne peux que vanter les mérite pour en posséder depuis quelques années ; c'est INCREVABLE.)

Voilà ; si tu veux d'autres infos...

Contribution le : 01/04/2012 15:18
Signaler

-Cyr-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Dasko a écrit:
Je ne voudrais pas encore une fois passer pour le troll du siècle mais il faut quand même avouer qu'au niveau de l'isolation phonique sans utiliser de modulateur externe ou un système à pile (le Dre à 300€ fonctionne avec piles ? LA Régression.) le mieux reste quand même des intra et je n'ai vu personne en parler.

En effet ; avec un intra tu as une très bonne isolation et au niveau des fréquences c'est largement suffisant pour t’exploser le cerveau au niveau des basses...

Par exemple un Shure SE535 à 300€ te satisfera pendant des années !

Par contre pour le Cowon je ne peux qu'approuver ; c'est la rollroyce des baladeurs.

Oublie tout de suite un casque à 300€ si tu as un iPod ou téléphone pour écouter de la musique. Le casque cher justifie à lui un baladeur pouvant lire du format flac ou au pire un wav (comme les baladeurs sony dont je ne peux que vanter les mérite pour en posséder depuis quelques années ; c'est INCREVABLE.)

Voilà ; si tu veux d'autres infos...



Regarde 2 posts plus haut ...

Mais je valide doublement, pour l'intra, sans forcément taper dans le shure a 300€ (y'a des modèles très très bons dans les 90€ chez bose ou shure, et je reste très satisfait de mes sennheiser cx870 à 45€) et le bon baladeur (j'ai un sony walkman à 70€, qualité de son nettement supérieure à tous les ipods/samsung deux fois plus cher).


Par contre question baladeur justement : Archos ça vaut quoi ?

Contribution le : 01/04/2012 15:41
Signaler

 0  #33
Fantôme
@Ironcyr

Je n'avais pas vu d'image d'intra alors j'ai pas calculé ; c'est ma faute là !:p

J'ai revendu l'Archos que j'avais acheté (Arnova G7) la semaine d'après. C'est vraiment une honte. Mauvaise gestion des tags (voire inexistante) ; format mp4 mal reconnu (logique en 2012 ?) etc.

Ce qui m'a le plus choqué c'est les presets de l'équaliseurs tout bonnement horrible et le son laisse vraiment à désirer.

Je précise par contre que c'était sous Android.
(Ce que je ne conseille pas forcément ; être obligé de télécharger 250000 logiciels pour avoir un son correct ça me gave).

Je te conseille de rester chez Sony ; une valeur sûre pour très longtemps...

Contribution le : 01/04/2012 17:12
Signaler

NeoGenesis
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
J'ai testé un Beats Audio By DRE. la qualité était meilleure que tous les casques que j'ai eu jusqu'à maintenant certes, mais l'accent est trop mis sur les basses: même si celles ci sont filtrées et ne donnent pas la fâcheuse impression que tes tympans vibrent, elles priment trop sur les autres canaux.

Je conseille donc plutôt ce casque là:


Pioneer HDJ 2000

Contribution le : 08/04/2012 17:37
Signaler

Dakitess
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Sauf erreur, tu ne nous a pas dit sur quoi tu écouter de la musique. Car comme dis précédemment, sans utiliser le format FLAC, est franchement inutile d'investir 300€ dans un casque audio.

Disons qu'au delà de la qualité, c'est la personnalisation du son qui importe : tant qu'on passe pas dans des encodages fins, seuls un professionnel percevra la différence.

Nous, ce que nous entendons, ce sont les présets électroniques, le gage de certaines marques à insister sur les basses, la volonté de certains autre à grossir les bandes... Bref, ce qui fait qu'un son Sennheiser ne ressemblera jamais à un son Sony, ni à un Bose, quel que soit la gamme étudiée.

En somme, tu as déjà Senn ? Je continuerai la dessus, sauf si tu n'en n'es pas satisfait. Toute la personnalité audio des marques se retrouvent pleinement dès 90€, inutile d'aller cher plus loin si ce n'est pas pour écouter du FLAC.

Autrement, investir plus cher sera pour le Design, le confort, ou l'insonorisation.

Ton PX-200, moi je l'ai toujours adoré 😉

Contribution le : 09/04/2012 16:27
Signaler

Galora
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
j'écoute sur ipod touch, et sur mon ordi Sony Vaio, mouais, finalement ça va peut-être pas le faire... à moins qu'avec mon ordi ? J'y connais tellement rien dans tout ça...

Contribution le : 09/04/2012 18:47
Signaler

Dakitess
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je fais de ces fautes monstrueuses depuis ma tablette! Flemme de corriger..

Ben pour le PC c'est une très bonne question, que je retourne aux connaisseurs : les outils logiciels pour lire de Flac, c'est uns chose, mais la qualité suit elle forcément par le jack 3.5? Parce qu'avec les histoires d'impédance, toussa....

Contribution le : 09/04/2012 20:01
Signaler

Galora
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Alors sur mon ordi, je vois que j'ai des haut parleurs/écouteurs realtek high definition audio 🙂, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut ^^.

Contribution le : 09/04/2012 20:10
Signaler

 0  #39
Fantôme
Sennheiser hd 25-i II[/b]

Peut-être on peut avoir l'impression d'avoir la tête un peux serrée au départ mais c'est ce qui permet d'avoir moins de sons extérieur "polluant" et de profiter d'un meilleur écoute, et qui plus est, de baisser le volume de ton lecteur. Pour moi ce casque est juste parfait




site sennheiser

Avis d'un site random sur google [b]



Sinon j'ai acheté ça pour mon frangin et après avoir testez c'est plutôt pas mal et en plus tu peux te la péter grave avec ça sur la tronche




























ipfs Qmara2jQmQSSXiwZV2hYQkjc7tLVSSnypKnHsyyB3354YT

Contribution le : 09/04/2012 22:48
Signaler

Galora
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je vois ça dans la critique globale.

"Un casque avant tout fait pour le mix, master, montage, prise de son... Il conviendra également à ceux qui souhaitent écouter de la musique dans un environnement bruyant. "

C'est tout juste ce dont j'ai pas besoin, je compte écouter chez moi dans le calme, il n'y a pas ou peu de bruits extérieurs. Et mix, montage et tout ça, c'est pas mon truc^^.
Puis, comme dit précédemment, si ça se trouve mon lecteur n'est de toute façon pas d'assez bonne qualité 😕.

Contribution le : 10/04/2012 00:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.