Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


mumu1961
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/02/2012 19:21
Post(s): 20
alors pour moi ......RIEN !!!! même pas"bonne fète chérie....."
on se fait la gueule depuis vendredi soir
je lui ai accroché sur la clenche de sa porte son petit cadeau que je lui avait fait faire (une tasse pour son café au bureau avec des photos de nous et moi dessus....) oui je sais ça fait un peu nunuche mais je reste une éternelle romantique ...
apres un échange de mails , je préfére rester seule chez moi ,que d'être à deux et se pendre la tète pour des conneries.....il est con monsieur Valentin cette année..:-)

Contribution le : 15/02/2012 20:49
Signaler

Dakitess
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Eh bien comme il s'agissait également de mon anniversaire, j'ai eu touuuut plein de cadeau 😃 !

Elle m'amuse cette faite, j'ai l'impression de voir le jour de ma naissance célébré au 4 coins de la France 😉

Mais à côté de cela, la saint Valentin est certes commerciale, mais qu'est ce qui ne l'est pas aujourd'hui ? La convention est actuellement d'être anticonformiste, rebelle, à râler pour un rien.

Cette fête existe, et à priori, célébrer l'amour n'a rien de débile, puisqu'il s'agit (à nouveau à priori) d'une des choses les plus importantes dans une vie. Autant s'y complaire, faire un "effort" pour illustrer la journée, encore plus que les autres jours : comme plusieurs l'ont si bien dit, dans un vrai beau couple, la saint valentin, c'est tous les jours.

Mais pour les autres, ça peut être l'occasion de se rabibocher, de forcer le naturel rancunier, etc... Une raison toute inventée en somme, soit de faire des des cadeaux, soit de faire la paix. Difficile d'être naturel et spontanée parfois ! Pour certains, un peu "d'aide" et un prétexte ne fait pas de mal ^^

Arrêtez donc de râler sans cesse, cela devient nettement plus lourd que les fêtes commerciales en elle même. Tout comme les anti-preums se font nettement plus remarqué que les auteurs desdits prems.

Voaaala 😃

Contribution le : 15/02/2012 21:09
Signaler

Undead
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

rayman1000 a écrit:
Eh bien comme il s'agissait également de mon anniversaire, j'ai eu touuuut plein de cadeau 😃 !

Elle m'amuse cette faite,




Ça avait l'air très intéressant, mais je me suis arrêté là. 😃

Contribution le : 15/02/2012 21:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

rayman1000 a écrit:
Elle m'amuse cette faite, j'ai l'impression de voir le jour de ma naissance célébré au 4 coins de la France 😉


Je suis né le 14 juillet...

Contribution le : 15/02/2012 22:09
Signaler

Dakitess
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Undead, grand bien te fasse.

J'aime l'aversion des gens pour les posts dépassant 3 lignes.

S'il s'agit d'une critique sur le mot "faite", dommage de s'arrêter pour si peu, essentiellement quand cela constitue un jeu de mot que tu retrouveras dans un des Asterix.

Jeremyone, ah carrément, le passage des mirages rien que pour toi, les feux d'artifices, ouaw ! J'suis jaloux 😉

Contribution le : 16/02/2012 00:32
Signaler

eider
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Luk: Mec t'cherches la faite avec ma copine?
Vic: ouais c'est où ?
Luk: rdv ché moi!
Vic: ca va être cool !
Luk: nan mais mec tu realise que tu va pas comprendre ta vie?
Vic: ouais ca va être énorme !
Luk: mais t'es maso ou quoi?
Vic: nan t'es fou toi !
Luk: ...
Luk: mec t'es trop con, t'as confondu fête avec faite! Jvais te defoncer la gueule
Luk: Si. Tu t'approches encore de ma copine c'est ca que je voulais dire bouffon! Mdr, t'es vraiment trop con. Apprends à lire!
Vic: jcrois' que je vais t'apprendre l'anglais moi. FIGHT pas FAITE.
Luk: ...
Vic: tu fais moins le malin.

Contribution le : 16/02/2012 01:25
_________________
_ Drum Machine
Signaler

mumu1961
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/02/2012 19:21
Post(s): 20
tout a fait d'accord avec toi

(je ne dépasse pas trois lignes ,ça va peut être mieux passer lol 😉

Contribution le : 16/02/2012 18:22
Signaler

Undead
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

rayman1000 a écrit:
Undead, grand bien te fasse.

J'aime l'aversion des gens pour les posts dépassant 3 lignes.

S'il s'agit d'une critique sur le mot "faite", dommage de s'arrêter pour si peu, essentiellement quand cela constitue un jeu de mot que tu retrouveras dans un des Asterix.

Jeremyone, ah carrément, le passage des mirages rien que pour toi, les feux d'artifices, ouaw ! J'suis jaloux ;)



Le pire c'est que j'ai tout lu, mais la faute (de fatigue surement vu le reste) m'a bien fait rire ^^

Contribution le : 17/02/2012 21:41
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Et ma réponse, l'as tu lue en entier ? ^^

J'y expliquais justement qu'il s'agissait d'un jeu de mot, provenant de la BD Asterix et Obelix.

M'enfin bref 🙂

Contribution le : 19/02/2012 18:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.