Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lachosenet
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
@Blackjackdavey : c'est normal tu es totalement hors cible (mais pour le coup c'est de ma faute), j'ai fait le test c'est parlant pour les gens qui organisent un mariage et cherchent un dj. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.

@leozero : j'adhère mais un reflex, un lieu qui claque et 20 figurants pour une pub pareille c'est déjà trop de moyens

@CrazyMedicFR : j'aime la profondeur du commentaire "c'est à chier". Et oui Movie Maker (on fait comme on peut avec ce qu'on a)

@Genicimal : les photos ne sont pas de moi, et la musique c'est subjectif et très très loin de ce que je passe en soirée


@Loaded : si tu entends ce morceau quand tu vas en boite je comprends en effet que tu te fasses suffisamment chier pour trouver le moyen de poster ce genre de commentaires.




De façon générale, merci à ceux qui ont eu des remarques constructives (bonne ou mauvaise d'ailleurs), malheureusement le budget comm que j'alloue à cette part de marché est très en dessous de ce que couterai la réalisation d'un truc plus pro.


Et pour les frustrés de la technique pure (oui oui je te vise toi qui lis ça, petit troll d'amour) voilà de quoi vous mettre sous la dent :






Encore merci pour vos commentaires.

Contribution le : 14/02/2012 21:40
Signaler

koin02
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2008 18:33
Post(s): 123
L'idée de base je l'ai comprise de suite, pourquoi investir dans un méchant repas pour un mariage avec un bon cadre si c'est pour avoir un dj' au top des années 30...

Pour ce qui est des remarques :
- L'idée de mariage n'est pas une bonne chose, car même en aimant la bonne musique, l'age hétéroclite dans les mariages demande un mélange de genre musical, du coup même la danse des canards est incontournable...
- La police d'écriture est loin d'être la bonne, en effet ça fait un travail assez bâclé.

Écrit un bon "script" même si tu n'a pas les moyens de le réaliser et propose tes services en l'échange de la réalisation de ton scénario.

Contribution le : 15/02/2012 09:12
Signaler

Variel
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Pour ajouter mon grain de sel :
Sur le coup, je croyais que c'était une pub pour un truc genre résidence hôtelière… Ensuite, j'ai eu un instant de flottement, car je ne voyais pas le lien entre la zique de départ et Sébastien.
Je rejoindrai Koin02 pour dire qu'il faudrait réécrire le scenario, puis te donner les moyens de le tourner.
N'oublie pas que les gens à qui tu vas montrer ta pub ne savent pas ce dont il s'agit au départ. Si tu dois le leur dire avant, fais l'économie de la suite.

Contribution le : 15/02/2012 12:23
Signaler

Colass
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Salut,

alors pour m'être marié et pour avoir du coup organisé un mariage, voici mon avis, qui ne marchera si et seulement si tu as une rubrique mariage sur ton site ou si la cible est "les mariés"

Rentre dans le vif du sujet en commençant par une phrase du genre: "le plus beau jour de votre vie".

Et enchaine avec "vous avez pensé à tout..." "le lieu" "la salle" "le repas" "la décoration" "et pour le dj?"

Niveau illustration si ton porte monnaie ne te permets pas d'utiliser de la vidéo je commencerais par mettre une photo de mariés histoire que l'on voit bien la cible. Tu peux ensuite ré-utiliser celle que tu avais...Perso, j'enlèverais celle du château et je mettrais des photos un peu moins "luxe" pour les endroits de fête.

Si tu veux avoir de la vidéo, pourquoi ne t'arranges tu pas avec un vidéaste qui fait du mariage pour avoir des extraits? Tu dois bien en connaître? Ou alors pourquoi ne pas demander à un couple dont tu fais la mariage l'autorisation pour filmer leurs plats, les filmer un peu eux...franchement, tu es tellement content de te marier qu'une demande comme ça passerait toute seule.

Niveau musique, il y en a de très sympas dans l'album d'emilie Simon sur la BO de la marche de l'empereur...elles font très mariage.

J'espère t'avoir un peu aider.

Sinon, pour ce qui est de ta deuxième vidéo, elle est très sympa bien qu'un poil longue. Pour ma part, il ne faut pas que tu dépasses une minute.

Contribution le : 15/02/2012 13:27
Signaler

PierrotLL
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
La chute m'a amusée, mais c'est vrai que la réalisation fait plutôt amateur.
Avec la même idée tu peux faire quelque chose de mieux (je ne vais pas répéter la myriade de conseil déjà énoncée).

Contribution le : 15/02/2012 15:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.