Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Sequelle
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Metamec a écrit:

je suis halluciné par vos réactions d'indifférence, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour ouvrir les yeux. [...]
Une chose semble claire pour le siècle à venir: nous allons continuer à bruler le pétrole et le charbon jusqu'à ce qu'il y en ai plus, puisque le monde est rempli de demeurés comme tous ceux ici qui disent qu'ils n'en ont rien à foutre, la terre va prendre plusieurs degrés, produisant une nouvelle extinction majeure des organismes vivants sur la planète, produisant pour ce qui est de l'humanité, migrations, guerres et réduction massive de celle-ci au alentour de 2 milliards d'individus [...] blablabla


J'espère que c'était ironique.
De toute façon, ça ne peut que l'être. A moins que tu ne déplaces qu'a pied, et que ta maison soit uniquement raccordée à une éolienne ou des panneaux solaire, tu es compris dans les "demeurés" que tu débectes.

Et pour le reste du message, je te demanderais d'aller consulter d'urgence si jamais tu étais sérieux.

Contribution le : 20/02/2012 15:34
Signaler

Tarmin
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
+1 Sequelle.

Période Glacière

Contribution le : 20/02/2012 16:05
Signaler

leozero
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Tarmin a écrit:
+1 Sequelle.

Période Glacière


Je complète avec l'image issue de la page Wikipédia :

ipfs QmRZBDHVuqp8vdRxWtj5jQUtyWc1VN3nnNo8LdWMuFq1LL

Contribution le : 20/02/2012 17:06
Signaler

Leviatan
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Metamec a écrit:

*PAVÉ*


Dis-moi, la présentation de texte c'est ton dada ?
Majuscules, sauts de ligne, paragraphes, tu connais ?

Contribution le : 20/02/2012 17:12
Signaler

 0  #25
Fantôme
Bizarement c'est les zones les plus froides qui sont les plus dans le rouge, faut ptetr pas pousser non plus

Contribution le : 20/02/2012 17:13
Signaler

leozero
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Loaded a écrit:
Bizarement c'est les zones les plus froides qui sont les plus dans le rouge, faut ptetr pas pousser non plus


Ça s'explique par la fonte des pôles j'imagine.

Là c'est l’écart de température temporelle, pas la température en elle même.

Contribution le : 20/02/2012 17:15
Signaler

AikiNoodle
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
De toute façon .. les panneaux photovoltaïques, les moteurs propres, le gaz naturel, l'éolien, .. ces solutions sont bien jolies et rattrapent un peu les conneries mais tant qu'on laissera tout le monde copuler comme des putain de lapins et applaudir quand une grosse vache pond des octuplés qui vont générer dans leur vie entière l'équivalent polluant d'un naufrage de pétrolier .. je me permets un "mouais".

La seule solution contre le bordel climatique était, est et sera toujours un contrôle des naissances. En plus, depuis le temps qu'on a tendance à se dire "putain mais pourvu que ce truc ne se reproduise jamais" lorsque l'on croise un bon gros beauf consanguin, il serait temps de mettre en place un système de permis d'avoir un gosse. Et puis comme cette idée a un petit goût provocateur et de fascisme, forcément, j'aime bien.

Contribution le : 20/02/2012 17:51
Signaler

Metamec
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2005 17:28
Post(s): 154
Karma: 182
vous pouvez être plus explicite ?

ce que nous voyons ici illustre exactement ce que je disais, nous somme pour l'instant dans une période chaude depuis un certain temps et nous nous dirigeons normalement (en prenant en compte les cycles dus à l'inclinaison et au soleil) vers une période glacière (la courbe après son plateau va redescendre). Donc ?

Je dois donc consulter pour me mettre sous calmant j'imagine. Pourquoi ? Parce que je dis que nous allons droit dans le mur si l'on continue à vivre et à croire comme nous le faisons car:

1. la planète va se réchauffer créant des troubles majeurs
2. Il n'y aura plus d'énergie (nous n'anticipons pas suffisamment la fin des énergies fossiles créant ainsi un déficit à venir important)

si maintenant vous me soutenez le contraire pour ces deux aspects, libre à vous, mais vous serez obligé de nier d’innombrable données scientifiques. Il va falloir également que beaucoup de gens consultent 🙂

Pour ce qui est de l'extinction. c'est une hypothèse comme une autre en aucun cas du catastrophisme et ce n'est pas celle que je souhaite évidement. Pour poursuivre, c'est comme si vous disiez que les cellules de notre corps ne peuvent pas nous tuer puisque ce sont nos cellules et que la nature est bien faite (sic). La terre a connu d’innombrable extinction d'espèce au cours de l'évolution quand celles-ci n'étaient plus adaptée ou trop prédatrice par rapport à leur environnement. Pourquoi l'Homme serait une exception alors que son comportement témoigne d'une inadaptation totale à la survie (il faudrait 4 planètes en ressource naturelle pour vivre comme les pays dit développé).

je suis biologiste et je travaille au CNRS, je ne me déplace qu'en vélo ou à pied effectivement.

Contribution le : 20/02/2012 17:56
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
mais tant qu'on laissera tout le monde copuler comme des putain de lapins et applaudir quand une grosse vache pond des octuplés qui vont générer dans leur vie entière l'équivalent polluant d'un naufrage de pétrolier.


J'en ai zappé des confessions intimes et autres conneries sur les familles nombreuses, ils ne s'en rendent pas compte
Et le pire c'est qu'on leur donne de l'argent et des cadeaux a ces gens la
Ca devrait être l'inverse, taxes supplémentaire pour enfant supplémentaire

Contribution le : 20/02/2012 18:15
Signaler

DaSiiSaD
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
De toute façon .. les panneaux photovoltaïques, les moteurs propres, le gaz naturel, l'éolien, .. ces solutions sont bien jolies et rattrapent un peu les conneries mais tant qu'on laissera tout le monde copuler comme des putain de lapins et applaudir quand une grosse vache pond des octuplés qui vont générer dans leur vie entière l'équivalent polluant d'un naufrage de pétrolier .. je me permets un "mouais".

La seule solution contre le bordel climatique était, est et sera toujours un contrôle des naissances. En plus, depuis le temps qu'on a tendance à se dire "putain mais pourvu que ce truc ne se reproduise jamais" lorsque l'on croise un bon gros beauf consanguin, il serait temps de mettre en place un système de permis d'avoir un gosse. Et puis comme cette idée a un petit goût provocateur et de fascisme, forcément, j'aime bien.


Oula, on entre dans une nouvelle dimension de connerie là, la dernière j’espère ^^

Citation :
J'en ai zappé des confessions intimes et autres conneries sur les familles nombreuses, ils ne s'en rendent pas compte
Et le pire c'est qu'on leur donne de l'argent et des cadeaux a ces gens la
Ca devrait être l'inverse, taxes supplémentaire pour enfant supplémentaire


Ah bah non vitalyy repousse encore une fois les limites humaines ! Déjà que la population vieilli, accélérons le processus ! Tu réfléchis quand tu écris des fois toi ?

--------------------------------------------------------

Citation :
ce que nous voyons ici illustre exactement ce que je disais, nous somme pour l'instant dans une période chaude depuis un certain temps et nous nous dirigeons normalement (en prenant en compte les cycles dus à l'inclinaison et au soleil) vers une période glacière (la courbe après son plateau va redescendre). Donc ?


Donc rien, les échelles de temps ne sont pas les mêmes.

Citation :
Pourquoi l'Homme serait une exception alors que son comportement témoigne d'une inadaptation totale à la survie (il faudrait 4 planètes en ressource naturelle pour vivre comme les pays dit développé).


Parce que l'homme s'adapte plus vite...il est tellement inadapté qu'il est présent sur tous les continents...

Contribution le : 20/02/2012 19:06
Signaler

DrDude
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Inutile d'insulter à défaut d'argumenter, à moins qu'il n'y ait que cela pour te donner le kiki tout dur. Il y aurait beaucoup à dire sur la manière extrême de présenter les choses d'AikiNoodle et de Vitalyy. Mais le fait que la population vieillisse n'empêche pas que la pollution est directement liée - entre autre - à l'accroissement de la population. Sans parler de taxe, de permis ou d'autres solutions extrémistes, il est temps de penser à un autre modèle de société que celui basé sur une éternelle croissance de population, de PIB, de consommation etc. De toutes façons les ressources et la taille de la planète étant limitées, les faits ramèneront les plus incrédules à la réalité tôt ou tard. La seule question est : changeons-nous notre modèle avant et en douceur, ou bien continuons-nous à faire l'autruche tel le type chutant d'un immeuble et se disant à chaque étage "jusqu'ici ça va".

Contribution le : 20/02/2012 19:29
Signaler

DaSiiSaD
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Inutile d'insulter à défaut d'argumenter, à moins qu'il n'y ait que cela pour te donner le kiki tout dur.


Malheureusement...j’avais tout essayé...rien ne marchait...mais depuis que j'ai découvert les insultes, tout vas mieux, j'ai enfin pu retrouver une vie sexuelle normale !

Citation :
Sans parler de taxe, de permis ou d'autres solutions extrémistes, il est temps de penser à un autre modèle de société que celui basé sur une éternelle croissance de population, de PIB, de consommation etc.


C'est bien de penser, mais à un moment donné il faut que les solutions proposés soient un minimum réalistes non ?

Contribution le : 20/02/2012 19:51
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
J'en ai zappé des confessions intimes et autres conneries sur les familles nombreuses, ils ne s'en rendent pas compte
Et le pire c'est qu'on leur donne de l'argent et des cadeaux a ces gens la
Ca devrait être l'inverse, taxes supplémentaire pour enfant supplémentaire


Ah bah non vitalyy repousse encore une fois les limites humaines ! Déjà que la population vieilli, accélérons le processus ! Tu réfléchis quand tu écris des fois toi ?


C'est mon avis, apparemment pas le tiens
Donc si tu pouvais arrêter de m'insulter pour un avis divergent, sinon je signale ton post, et t'es dead gros connard de merde :evil:

Contribution le : 20/02/2012 19:57
Signaler

Blackjackdavey
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
cette vidéo est affreusement mal présentée et ouvre la porte à toutes les critiques habituelles des climato-scéptiques...ça me déçoit de la NASA...

Sinon j'ai pas envie de débattre mais à mon avis depuis le début du siècle l'humanité a cru s'envoler alors qu'on est dans la même situation que les pionniers de l'aviation qui n'ont fait que planer quelques mètres avant de s'écraser comme des merdes.

Contribution le : 20/02/2012 20:02
Signaler

DaSiiSaD
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:

C'est mon avis, apparemment pas le tiens
Donc si tu pouvais arrêter de m'insulter pour un avis divergent, sinon je signale ton post, et t'es dead gros connard de merde :evil:


Tu sais que c'est interdit les multiquotes ? 😃

Contribution le : 20/02/2012 20:07
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:

C'est mon avis, apparemment pas le tiens
Donc si tu pouvais arrêter de m'insulter pour un avis divergent, sinon je signale ton post, et t'es dead gros connard de merde :evil:


Tu sais que c'est interdit les multiquotes ? :-D


Seulement quand c'est embêtant pour lire, là pas vraiment, alors tg!

Contribution le : 20/02/2012 20:10
Signaler

DaSiiSaD
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:

Seulement quand c'est embêtant pour lire, là pas vraiment, alors tg!


Oh oui mon gros cachalot. Insulte moi ! Domine moi ! T'es un vrai dur toi alors ! :lol: 😃

Contribution le : 20/02/2012 20:23
Signaler

 0  #38
Fantôme
T'as vu ça, j'te fais tomber les dents une à une

Contribution le : 20/02/2012 20:32
Signaler

AikiNoodle
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Oula, on entre dans une nouvelle dimension de connerie là, la dernière j’espère ^^


=>

Je n'ai que faire des critiques d'un alcoolique.

Contribution le : 20/02/2012 21:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.