Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


DoctorNed
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Ouais, donc au final, le mystère persiste... parceque les nouvelles d'il y a 4 ans, ça fait beaucoup!

C'est incroyable... ce type à été regardé durant des dizaines d'années à la télé par des millions de gens et aujourd'hui, personne n'est capable de dire si il est vivant ou mort!

Contribution le : 28/09/2005 10:23
Signaler

Razalgoul
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Apparement pas mort. Wikipedia donne seulement sa date de naissance (22 juin 1933 à Lyon - ).

On y apprends aussi que:

"Il a eu pour épouses la comédienne Danièle Évenou (avec laquelle il eut deux fils : Frédéric Martin et Jean-Baptiste Martin) et Cécilia Ciganer-Albeniz, future Cécilia Sarkozy.":bizarre:


C'est peut-être Cécilia qui l'a mis hors-service...

Contribution le : 28/09/2005 10:39
Signaler

DoctorNed
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Y aurait'il un complot Jacques Martin?

Personne ne sait ou il est passé et tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas mort... alors quoi!?!

La mafia hongroise n'est-elle pas derrière tout cela? Jacques Martin en savait-il trop? Quelqu'un aurait-il eu interet à le faire taire? Ses dernières révélations dans le Figaro Magazine, en 2002: "J'adore le clafoutis aux pommes!", contenaient-elles un message codé? Son fils est-il vraiment allérgique aux riellettes de porc? T'as acheté du pain pour ce soir?

Tant de questions qui, sans réponses, demeurent insupportables!!!

Contribution le : 28/09/2005 14:11
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
😃
j'ai toujours su qu'il y avait un truc louche là dessous en tout cas hum hum je sens qu'un scandale va bientot éclater,là ça fait trop longtemps..

Contribution le : 28/09/2005 20:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.