Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Je vois que les cons vont bon vent ces derniers temps. Moi qui croyait en être un, ben putain, même ce personnage s'incline face à Mister Useless.

Contribution le : 22/02/2012 12:29
Signaler

 0  #22
Fantôme
Le Webmaster m'a répondu ! Oh mon dieu Wooow !

Contribution le : 22/02/2012 14:25
Signaler

Kiliad
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Loaded a écrit:

sauf qu'a la différence d'un radiateur, une tortue c'est un être vivant.
Tu te rend compte a quelle point va ta connerie quand tu dit "Faut arrêter cet anthropomorphisme à tout va..."? on parle d'un animal vivant enfermé dans 5cl d'eau, certes c'est une tortue et alors? ça leurs donne le droit de l'enfermer comme ça?


Un être vivant ? Comme...de l'herbe...t'imagine la souffrance que doivent endurer les brins d'herbe au quotidien ? Être piétiné par tout le monde ? T'imagine si une débroussailleuse géante venait pour te déchiqueter toit ta famille et tout tes amis ? Ça doit être insupportable !

C'est une tortue donc ce n'est pas un humain, chier et pisser dans dans l'eau où elle vit c'est NORMAL. Et puis insupportable ? Donc se mettre à la place de la tortue ? Vous surestimez un tout petit peu les capacité cognitives d'une tortue jcrois...

Ok pour dire que c'est pas cool, mais c'est pas pour ça qu'on doit accepter n'importe quel argument...

(Animal vivant ? Tu sais y'a des gens, juste pour s'amuser, il prennent des vers de terre, ils les transpercent avec un hameçon et ils les mettent dans l'eau à la merci de n'importe quel poisson !)


Il y a quelques années pas si lointaine que ça, on pensait que les nourrissons ne souffraient pas.
Ils étaient donc opérés sans anesthésique.
Puis des gens qui pensaient autrement se sont posés des questions...

Quand je t'entend comparer un être vivant à un radiateur, franchement je me pose des questions...

Contribution le : 22/02/2012 15:02
Signaler

phil_denfe
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Bien sûr que c'est scandaleux ! Imaginez un hamster à la place.

Contribution le : 22/02/2012 15:16
Signaler

DaSiiSaD
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Bon alors l'herbe n'est pas un être, ça n'a pas de système nerveux, ça ne peut donc pas souffrir.


T'as raté deux ou trois cours de SVT quand t’était plus jeune jpense...

Citation :
Faut arrêter de croire qu'il n'y a que les humains qui sont doués de sensibilité (physique ou émotionnelle); nan mais c'est dingue de débiter autant de conneries, t'es conscient de ce que tu racontes ?


Faut arrêter de croire que TOUT ce qui nous entoure réfléchis, ressent, pense, vit comme des humains...

Citation :
edit : concernant les vers de terre, après vérification ils disposent eux par contre d'un tout petit cerveau et donc d'un système nerveux. C'est donc presque aussi honteux d'utiliser de vrais vers pour pêcher (je dis presque car les vers sont loin d'être eux en voie de disparition, et il est bien plus difficile de faire attention aux vers de terre qu'aux tortues).


Ah bon et ces tortues sont en voie de disparition ?

Système nerveux...même le plus petit des acarien à un système nerveux...

Citation :
Il y a quelques années pas si lointaine que ça, on pensait que les nourrissons ne souffraient pas.
Ils étaient donc opérés sans anesthésique.
Puis des gens qui pensaient autrement se sont posés des questions...

Quand je t'entend comparer un être vivant à un radiateur, franchement je me pose des questions...


Mais justement ! Quand je te vois sous entendre que les radiateurs ne souffriraient pas, franchement je me pose des questions...

Sur le plan de la souffrance on peut tout à fait comparer certains êtres vivants à des radiateurs, mais là n'est pas la question...

Contribution le : 22/02/2012 15:49
Signaler

Sloth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
ipfs QmQCKjSxaK1jzUU8rzdAD6Ki45y9NvgCus3qEEDgYzt1uG

Contribution le : 22/02/2012 16:12
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/02/2012 17:30
Signaler

 0  #28
Fantôme
Je pense la même chose que toi Louxor.

Contribution le : 23/02/2012 20:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.