Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


leozero
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Carter a écrit:
Non mais si tu veux donner ton avis, tu le donnes pas dans un topic créé dans le but de chercher des partenaires de jeu. S'il avait voulu savoir avec quelle main ta mère te torchait les miches, il te l'aurait demandé. Là t'aurais donné ton avis. Tout le monde s'en serait complètement foutu, mais ça aurait été légitime. Là en l’occurrence, on s'en tape le gland par terre.


je te signale qu'il n'y a que toi qui fait un psychodrame là dessus. Et que tu engendres beaucoup de HS avec tes reply agressifs (qui du coup me force à répondre pour me justifier).

Alors ce sera ma dernière réponse :

J’espère que ton sol est propre et/ou que tu te laves avant de faire l'amour avec ta copine.

Contribution le : 26/02/2012 17:53
Signaler

DaSiiSaD
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Non mais clairement, on s'en cogne de ce que tu penses en fait sur les FPS. Là n'est pas la question. J'vois pas l’intérêt de le dire en fait. C'est comme si j'avais donné mon point de vue sur le fait que maintenant les films au cinéma sortent en 3D avant la version normale.

Un bon paquet de HS sur le topic, j'soulignais juste le fait que t'y a contribué en trollant sévèrement.


Citation :
Non mais si tu veux donner ton avis, tu le donnes pas dans un topic créé dans le but de chercher des partenaires de jeu. S'il avait voulu savoir avec quelle main ta mère te torchait les miches, il te l'aurait demandé. Là t'aurais donné ton avis. Tout le monde s'en serait complètement foutu, mais ça aurait été légitime. Là en l’occurrence, on s'en tape le gland par terre.


Toi même tu participes au débat ( en déformant ses propos d'ailleurs) :

"Mis à part les jeux de stratégie ou les MMORPG genre WoW avec 50 skills, tous les genre sont viables sur console. J'vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer à un FPS sur console. Des millions de personnes diront qu'il vaut mieux jouer sur console, et inversement sur PC. Faut être con pour dire que le FPS ne peut exister sur console quand on voit le taux de fréquentation rien que sur BF3 et COD MW3."

Alors arrêtes de faire genre t'as juste voulu souligner le HS, c'est pas pour rien si tu n'a cité que le morceau ou il dit que les PC sont mieux pour jouer aux FPS.

Contribution le : 26/02/2012 18:12
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Qu'est-ce qui veut lui ? Un troll qui répond à un autre troll, ça donne quoi ? T'as une bite trop petite pour régler tes problèmes, tu penses donc qu'il est plus judicieux de participer à un débat qui te concerne pas ?

Contribution le : 26/02/2012 18:26
Signaler

leozero
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Il faudrait que tu te calmes un peu Carter, pas la peine d'insulter les gens sans raisons. Tu es l'une des personnes les plus agressives que j'ai vu sur Koreus.

Contribution le : 26/02/2012 18:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Pour vous servir.

Contribution le : 26/02/2012 18:37
Signaler

Pruune
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
MAIS REPONDEZ A SA QUASTION MERDE 😑

Contribution le : 26/02/2012 20:24
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

-Melon-
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
A propos des fps sur console...
Le truc c'est que depuis quelques titres un système d'aimantation a été mit en place pour combler les lacunes du manque de précision. Concrètement quand vous ciblez un type votre viseur va s'ajuster automatiquement sur la cible. Y a parfois des options pour le désactiver mais faut savoir que ça existe.

Contribution le : 26/02/2012 21:06
Signaler

Srash
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Il y a un topic unique pour black ops, juste là

pouf

Contribution le : 26/02/2012 21:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.