Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


tetsuo
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2006 10:39
Post(s): 140
En terminale ma prof de philo n'avait aucune autorité si bien que nous avions pris l'habitude d'aller boire un coup (voire plusieurs^^) avant d'aller en cours... em meme temps on avait cours le vendredi soir de 4 a 6 donc c'était très chiant de finir la semaine sur de la philo ( surtout pour des term S).
et donc un jour en plein hiver j'arrive en cours avec une petite demi heure de retard en titubant legerement et a peine entré dans la classe j'me rammasse une boule de neige en pleine face!
en fait c'était des gars de ma classe qui avaient rempli un grand sac poubelle de neige pour faire les cons en classe et ca a fini en grosse bataille de neige avec les tables renversées pour faire des barricades et tout et tout...
les cons^^

Contribution le : 06/12/2007 17:36
_________________
The West is the Best 😃
Signaler

karelou
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :

tonymen22 a écrit:
Montcuq a sa rue du Petit Rapporteur voici la photo sur le site communauté des communes de Montcuq http://www.communaute-montcuq.frcommunauté des communes de Montcuq


T'es gentil tonymen mais tu postes pas là où il faut^^...

Contribution le : 06/12/2007 19:13
Signaler

Molobo
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2008 18:43
Post(s): 8
alors moi je suis prof hein et les élèves essaient de m'en faire voir de toutes les couleurs!
Alors les classiques : cris d'animaux, batailles de boulettes de papier, papier mâché, craies. Ensuite, quand j'ai le dos tourné, j'entends des cris de jouissance, des élèves qui crient le prénom des mères de leurs camarades, mon nom, mon prénom, mes surnoms... Ca rote et ça pète aussi, ça beugle, ça se bat pour rire...
Ensuite on a le portable-MP3 : ça vibre, ça joue de la musique (Stevie Wonder, de la Tecktonik, du rap, etc.), ça siffle... Bon ils prennent bien aussi le temps de prendre des photos, d'écrire des messages ou de faire vibrer le portable du copain!
Ils vont acheter des victuailles au magasin d'en face, alors ça mange des chips, des cookies, ça boit des sodas variés. Aliments qui atterrissent à la poubelle dès que je peux mettre la main dessus : le pire que j'ai fait en tant que prof : j'ai vidé une bouteille de soda dans la poubelle. Ou bien je me retrouve avec la bouteille sous le bras pour pas qu'un petit malin se lève et tente de la reprendre en douce, par derrière.
Quoi d'autre? On m'a collé un petit mot dans le dos un jour (SUCEUZ) et j'ai passé 2h avec ça sur les vêtements!

J'en ai certains qui n'hésitent pas à faire une montée de boucliers dès qu'il y a un problème : alors j'ai 3-4 zozos qui se lèvent et protestent! Puis se rassoient contents de leur effet sous mon regard que je veux blasé. 😃

Voilà pour le moment, j'en oublie sûrement!

Par contre en tant qu'élève, j'ai pas fait trop de conneries, à part, écrire totalement autre chose que le cours de philo en prépa (leçon d'histoire ou chanson ou connerie), play-back de flûte en musique... Rien de bien spécial...

Contribution le : 26/03/2008 18:56
_________________
à tous les gratteux : "T'as un chat? t'as du bois? Fabrique-toi une guitare!"
Signaler

Berousky
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Amusant d'avoir un avis de l'autre coté du bureau 🙂

Faudrait créer un topic spécial prof qui parlent des élèves, car des profs sur un site de glandouille, ça doit pas manquer!

Contribution le : 26/03/2008 19:07
_________________
Signaler

Molobo
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2008 18:43
Post(s): 8
Mouahahah! Pas faux, dans la mesure où c'est (un peu) vrai!

Contribution le : 26/03/2008 19:22
_________________
à tous les gratteux : "T'as un chat? t'as du bois? Fabrique-toi une guitare!"
Signaler

thelastfleeting
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Et c'est la que le prof et l'éleve se rencontre dans ce topic mdr 😃

Contribution le : 28/03/2008 19:58
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

Molobo a écrit:
alors moi je suis prof hein et les élèves essaient de m'en faire voir de toutes les couleurs!
Alors les classiques : cris d'animaux, batailles de boulettes de papier, papier mâché, craies. Ensuite, quand j'ai le dos tourné, j'entends des cris de jouissance, des élèves qui crient le prénom des mères de leurs camarades, mon nom, mon prénom, mes surnoms... Ca rote et ça pète aussi, ça beugle, ça se bat pour rire...
Ensuite on a le portable-MP3 : ça vibre, ça joue de la musique (Stevie Wonder, de la Tecktonik, du rap, etc.), ça siffle... Bon ils prennent bien aussi le temps de prendre des photos, d'écrire des messages ou de faire vibrer le portable du copain!
Ils vont acheter des victuailles au magasin d'en face, alors ça mange des chips, des cookies, ça boit des sodas variés. Aliments qui atterrissent à la poubelle dès que je peux mettre la main dessus : le pire que j'ai fait en tant que prof : j'ai vidé une bouteille de soda dans la poubelle. Ou bien je me retrouve avec la bouteille sous le bras pour pas qu'un petit malin se lève et tente de la reprendre en douce, par derrière.
Quoi d'autre? On m'a collé un petit mot dans le dos un jour (SUCEUZ) et j'ai passé 2h avec ça sur les vêtements!

J'en ai certains qui n'hésitent pas à faire une montée de boucliers dès qu'il y a un problème : alors j'ai 3-4 zozos qui se lèvent et protestent! Puis se rassoient contents de leur effet sous mon regard que je veux blasé. 😃

Voilà pour le moment, j'en oublie sûrement!

Par contre en tant qu'élève, j'ai pas fait trop de conneries, à part, écrire totalement autre chose que le cours de philo en prépa (leçon d'histoire ou chanson ou connerie), play-back de flûte en musique... Rien de bien spécial...


Enfin bon quand on n'a pas d'autorité aussi...

Contribution le : 28/03/2008 20:55
Signaler

portnawak
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Nous, dans la classe il y avait des cancres, je me souviens qu'un jour ils avaient recopier toutes la poésie sur le tableau en prenant soin d'écrire en gros en en rouge "correction de la dictée" la prof avait dis "c'est la première fois que tous les élèves on plus de 16 je suis très fière de vous" elle n'a jamais su la vérité franchement elle est quand même grave non? 😃

Contribution le : 28/03/2008 22:31
Signaler

Passenger
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
😃 Pas mal ce topic!
Un truc pas mal que j'ai fait récemment mais sa fait plus chier les élèves que les profs...C'est le coup de l'ultrason sur le portable que seul les moins de 25 (un truc comme sa) peuvent entendre!Donc je le met à fond en plein milieu d'un cours de français où la prof a déja du mal à se faire entendre et comme ce bruit est vraiment super relou tout le monde se met a gueuler dans la classe "Vazy c'est qui qui met ce puta*n de son arrète sa connard!Ah vazi sa fait mal au crâne arrète là!!!" et la prof (qui elle entend pas ce son) comprend rien... "Mais enfin qu'est ce qui se passe...?:-o :lolhit: J'ai tripé un bon moment avec ce son jusqu'au jour où les gens de ma classe m'ont rodé et où j'ai du l'envoyer à tout le monde...Maintenant tout le monde peut le faire en même temps! 🙂 Sa a perdu de son charme quand même... :-?

Contribution le : 28/03/2008 22:43
_________________
This morning I woke up in a curfew
Signaler

angetocard
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
moi le pire truc c'est de méttre de la glue sur la chaise de ma prof de français elle n'est pas resté collé mais avit de la colle liquide gluante sur son pantalon.

Contribution le : 28/03/2008 23:19
Signaler

dibello
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2007 15:37
Post(s): 123
Le 1 avril 2007 se devait d'être le meilleur de toute ma carrière de petit rigolo. Il demeure inoubliable.
Alors que tout le monde attendait depuis quelques jours les résultats du bac blanc, nous eûmes, mon meilleur pote et moi, l'idée de créer de faux résultats que l'on afficherait sur le tableau officiel si la CPE, relativement sympa, nous en donnait l'autorisation. Ce fut le cas.
Quelle ne fut pas la réaction de mes camarades quand le bruit courut que les résultats étaient enfin affichés ! Bien entendu, il y avait un petit détail... les notes étaient catastrophiques. Le seul à s'en tirer était le pire élève de la classe. Un peu gros pour être crédible, et pourtant...
Les élèves criaient, certains avaient les larmes aux yeux, d'autres s'empressaient de contester ce que leurs yeux leur révélaient... En bref, une belle pagaille, au milieu de laquelle nous ne pouvions nous empêcher d'être hilares.

En revanche, je tairais la fin de l'anecdote, lorsque tous découvrirent la mascarade. J'en garde certaines marques indélébiles... ^^

Contribution le : 28/03/2008 23:20
Signaler

angetocard
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
bordel en cours exemple:





sont vraiment trop con 😃

ps: je pence que j'vais copié l'idée de la 1ére video avec une autre chanson pour un cours prochai ^^

Contribution le : 28/03/2008 23:27
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
tain angetocar, c'est pas penCer mais penSer avec un S bordel!
(ça fait deux fois j'ai pas pu m'en empêcher...).

Contribution le : 29/03/2008 00:39
Signaler

lapingarou
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
moi en physique il fallait reconaitre du plastique et il y avait deux solmution le mettre dans je sais plus quoi et le chauffer ayant un rechau sous la main pour un autre tp je pose le pastique sur le rechau fait crzmer le plastique le rechau et la moitier de la paillasse ^^

Contribution le : 29/03/2008 11:55
_________________
Signaler

Undead
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
un copain s assit a coté de moi, pour deux heures de philo,
on s enmerde comme pas possible alors on discute, on finit par
parler de filles puis de cul, et la mon pote me dit attend
faut que je te montre un truc.
il sort son portable et video une vidéo de cul.
J etais mort de rire pendant le reste du cours et le prof qui comprenait rien. 😃



je pense que plus tard je vous parlerais du prof alcoolique que j ai eu en sixieme.

Contribution le : 29/03/2008 12:28
_________________
Signaler

tibuu
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 21:29
Post(s): 748
Citation :

Undead a écrit:
je pense que plus tard je vous parlerais du prof alcoolique que j ai eu en sixieme.

J'en avais un aussi .
J'avais ramasser plein d'insecte vivant est mort puis je les balances en math y'en as un qi va verre lui , il fait putin connerie de bestiole jbalance le pot ou il etais est le prof fait : Antoine ton carnet une heure de colle .
J'etais peter de rire

Contribution le : 29/03/2008 20:10
Signaler

leo13
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2007 21:41
Post(s): 128
Je balance mon équerre qui reste coincé au plafond de la salle xD Ben sinon les trucs habituels, ultrasons etc...

Contribution le : 29/03/2008 22:12
Signaler

bloerkst
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

interrail a écrit:
tain angetocar, c'est pas penCer mais penSer avec un S bordel!
(ça fait deux fois j'ai pas pu m'en empêcher...).


Ta réson, je pence, mé gé fê tro de konnri en court pour écrir korec

Contribution le : 30/03/2008 12:51
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

kigan
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
bon alors c'est pas vraiment une connerie mais plutôt un parie entres potes :
je me suis fait dessiner un smiley dans les cheveux (derrière la tête) ,le parie étant de me proposer volontaire pour passer au tableau pour corriger un exo de math ... fous rire général (sauf du prof qui est chauve .) voila c'était ma contribution a ce qui l'ose je dis : c'est un grand moment de solitude ...

Contribution le : 30/03/2008 13:32
_________________
la politique francaise est comme une asiette de casoulet : une petite saucisse au milliieux avec plein de gros faillots autour !
Signaler

BenitO
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
Pitoyable... feriez mieux de bosser.

Contribution le : 30/03/2008 15:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.