Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

olivier78 a écrit:
L'injustice des JO? Si seulement c'était la seule. A croire que c'est devenu truquer...

Je me demande si tu n'as pas un peu raison: En lutte, un Français s'est fait éliminé après un énorme imbroglio des juges qui l'avait d'abord donné vainqueur avant de revenir sur leur décision.

Tout le camps Français était fou de rage...Il y a des choses a revoir...

Contribution le : 06/08/2012 16:51
Signaler

olivier78
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
J'ai pas vu pour la lutte...
Et encore un coup de gueule d'un commentateur francophone en atlhétisme, on lui a interdit de commenté les autres série en français ou quelque chose comme ça alors qu'on laisse les anglais et les américains le faire. Faut que je cherche la source.


édit: Encore une décision du CIO vraiment absurde qui disqualifie un coureur algérien alors qu'il était inscrit sur 2 course mais ils ont oublié de le disqualifié sur une course qu'il ne voulait plus courir (du a sa qualification sur une autre épreuve) et il a été disqualifié car il n'a pas terminé sa course. Et pourtant, Mickael Bourgain a bien arrêté sa course de cyclisme sur route pour pouvoir faire deux course sur piste (obligation de s'inscrire sur plusieurs épreuve en cyclisme) et il n'a rien eu. C'est vraiment deux poids deux mesures avec le CIO

Edit 2: Pour alimenté une petite polémique, il y a en ce moment un match de basket Espagne-Brésil, le perdant de ce match devrait rencontrer la France en quart et écarté les USA jusqu'à la finale. Quand on sait que la France réussi bien a l'Espagne, on pourrait douté qu'ils perdent volontairement. Un peu a là manière des joueuses de badminton. Sauf qu'un panier loupé volontairement se vois beaucoup moins qu'un service raté au badminton. En espérant voir un vrai match de basket et une victoire des espagnoles. Des règlements a revoir je pense pour évité ce genre de chose.

Contribution le : 06/08/2012 17:02
Signaler

olivier78
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
C'est bien ce que tout le monde pensait, les Espagnoles ont lâchés le match au dernier quart-temps avec un 31-13 et un nombre incalculable de panier facile raté et des lancé franc loupé. Comme quoi, ça se voit bien un match donné a l'identique des joueuses de badminton, c'était vraiment flagrant. Mais qui osera disqualifié le champion d'Europe et finaliste a Pekin?

Contribution le : 06/08/2012 22:50
Signaler

DrDude
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Les athlètes anglais ont récolté suffisamment d'or "pour rembourser la dette grecque" (Boris Johnson, maire de Londres)

Citation :
Selon M. Johnson, "Team GB" a récolté suffisamment de métal précieux "pour rembourser la dette grecque" et inciter le président français François Hollande à un peu plus de modestie.
"Well, M. le Président, mettez-ça dans votre pipe et fumez-le : Bien je jamais eh" (sic), écrit en français le maire, dans une tirade qui évoque furieusement le travail d'un logiciel de traduction automatique approximatif.

NB : cela fait référence à ces mots de François Hollande au début des jeux, quand on était bien parti :

Citation :
"Les Britanniques ont mis un tapis rouge pour les athlètes français pour gagner des médailles. Je les en remercie beaucoup, mais la compétition n'est pas terminée",


Conclusion : soyons honnêtes, ils sont plus forts que nous dans tous les domaines. Même en chauvinisme, habituellement sport national français, les Anglais ont la médaille d'Or.
😃

Contribution le : 06/08/2012 22:58
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

olivier78 a écrit:
C'est bien ce que tout le monde pensait, les Espagnoles ont lâchés le match au dernier quart-temps avec un 31-13 et un nombre incalculable de panier facile raté et des lancé franc loupé. Comme quoi, ça se voit bien un match donné a l'identique des joueuses de badminton, c'était vraiment flagrant. Mais qui osera disqualifié le champion d'Europe et finaliste a Pekin?

Ne pas devenir parano non plus.

Sinon on pourrait dire la même chose des Basketteur Français: Ils sont passé pas loin d'être battu par les Nigérians et ils ont déclaré après "Nous, le principal c'était de ne pas se blesser ni se fatiguer".

Certes il y a eu des grosses irrégularités pendant ces JO mais faut pas voir le mal partout non plus.

Contribution le : 07/08/2012 11:54
Signaler

olivier78
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Mais attend, faut voir le match aussi pour dire que c'était flagrant, j'ai vu plusieurs match des espagnoles pour dire qu'il devait pas perdre ce match là. Le brésil a bien jouer faut le reconnaitre mais quand tu n'a pas de défenseur sur toi lors des tir a 3 points sa rentre plus facilement. Quand tu a une équipe qui loupe tout ses tir c'est plus facile de prendre l'avantage. Et la France n'a pas perdu "volontairement", elle a jouer sur un rythme moins soutenu contre le Nigéria pour se préservé. Mais on tout fait pour gagner, quelque soit l'adversaire au prochain tour.

Alors oui le calcul existe depuis un moment, mais pourquoi avoir disqualifié les chinoises? Et franchement pour évité les américain en demi. Maintenant si la France les bat en quart, ça serait pas mal 😃

Contribution le : 07/08/2012 12:33
Signaler

olivier78
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Et là on doit pas être parano pour les deux match de boxe des français?? Déjà pour Oubaali c'était limite, l'Irlandais qui touche pas du tout le français au premier round et un arbitre donne 12-4 a l'Irlandais, nan mais sérieux, y'avais pas photo sur le match. Bon une fois ça va mais là avec le match de Vastine, l'Ukrainien est limite au bord du KO avec une multitude de coup porté par le Français, et normal c'est l'Ukrainien qui passe.
JO de merde surtout, limite tout programmé...

Par contre, dommage pour notre équipe de hand-ball féminin éliminé d'un rien, une bonne équipe pour les prochaines compétition j'ai l'impression. Si elle corrige leur erreur de perte de ball et précipitation.

Contribution le : 07/08/2012 23:19
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Concernant la boxe, j'ai arrêté d'essayer de comprendre le comptage des points il y a longtemps.

Contribution le : 07/08/2012 23:31
Signaler

olivier78
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Le pauvre Alexie, il donne de la peine 😞. Et c'est pas compréhensible que des personnes dégoûte les sportifs de leur sport.

Contribution le : 07/08/2012 23:57
Signaler

Beija
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Entre les asiats qui se font exclure pour avoir programmé leurs matchs mais pas les espagnol en basket,
les anglais qui recommencent les courses utilisant une interpretation douteuses du réglement,
l'athlète tunisien forcé de courir le 800, éliminé pour non-combativité et ré-instauré pour courir le 1500 car un certificat indique qu'il était blessé,
le vol des matchs de boxe,

c'est beau les jeux pour le sport

Contribution le : 08/08/2012 00:32
Signaler

olivier78
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Bravo a l'algérien (déjà ^^) mais j'espère que le CIO se sent bien c*n après l'avoir vu gagner le 1500 sans aucune blessure. Et qu'ils se remettront en question que les JO c'est aux sportifs et non pas a l'argent qu'ils amassent.

Contribution le : 08/08/2012 00:36
Signaler

Beija
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Algérien oui, au temps pour moi.
L'histoire est quand même rocambolesque de connerie de la partie du CIO

Sinon superbe comeback des française en bball!
Menées au 3/4 temps de 11 points suite à des coups de chattes incroyable d'une des tchéques, elles sont revenues en 4/4 pour gagner de 4pts

Contribution le : 08/08/2012 00:51
Signaler

Skwatek
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
C'est clair, une remontée impressionnante des françaises dans le dernier 1/4 temps. J’aurais pas cru.(faut dire que je m'y connais tellement en basket aussi ^^).

Contribution le : 08/08/2012 01:29
Signaler

Srash
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
L'appel des Français rejeté, Défaite confirmée pour Vastine. C'es tout simplement une honte, il c'est fait enc*** comme jamais, le pauvre mec va devoir se faire rebaptiser Vaseline tellement ça devient douloureux...

Une honte totale, encore une fois ces JO se ridiculisent, ça en devient affligeant...

Contribution le : 08/08/2012 03:37
Signaler

Blackjackdavey
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

srash a écrit:
L'appel des Français rejeté, Défaite confirmée pour Vastine. C'es tout simplement une honte, il c'est fait enc*** comme jamais, le pauvre mec va devoir se faire rebaptiser Vaseline tellement ça devient douloureux...

Une honte totale, encore une fois ces JO se ridiculisent, ça en devient affligeant...


en même temps je vois pas ce que la boxe fait aux J-O :roll:

sinon encore bravo au CIO:

"L’organisation d’entraide suisse Helvetas a voulu surfer sur la vague olympique pour l’une de ses publicités. Objectif: sensibiliser le public au problème de l’eau en Afrique. Mais le Comité international olympique ne goûte guère l’encart qui a paru dans des journaux alémaniques.

La raison? Cinq verres d’eau qui représentent le sigle olympique. «Tout ce qui ressemble à trois anneaux en haut et deux anneaux en dessous viole notre marque et doit être dénoncé», confie Gian Carlo Schmid, de Swiss Olympic. Et même si les Jeux battent leur plein, les services juridiques du CIO ne sont pas en vacances. Ils veulent éviter un précédent, même pour un petit poisson comme Helvetas.

L’association a retiré l’objet du délit de son site internet, selon Matthias Herfeldt, porte-parole d’Helvetas. Pour le CIO, l’affaire est donc close."

:lol:

Contribution le : 08/08/2012 10:58
Signaler

olivier78
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
J'ai vraiment pas le souvenir que c'était comme ça a Athène et Sidney. Pékin en Chine on pouvait s'en douté mais pas pour Londre. Pourquoi ils ont changé radicalement d'esprit?

Contribution le : 08/08/2012 11:32
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Parce qu'ils sont devenus con tout simplement...

Pour la boxe, c'est devenu du gros n'importe quoi, Vastine était en rage et en pleurs. Oubaali a carrément dit: "soit je deviens pro, soit j’arrête mais je ne reviens plus au JO"

Je rêve de voir le sport canin (l'Agility et le Flyball) au JO. Après tout, il y a bien du cheval...

Contribution le : 08/08/2012 12:14
Signaler

olivier78
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Haha oui mais si c'est un berger Allemand né en France? ^^

Contribution le : 08/08/2012 13:00
Signaler

DaSiiSaD
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Le dopage je m'en branle mais quand je vois les joueuses de badminton exclues alors que d'autre font la même chose voir pire et n'ont rien à craindre ça me dégoute un peu...

Contribution le : 08/08/2012 16:12
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

olivier78
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Hoooo quel match des deux équipes. Cette fois, pas gâché par des juges ou quoi que se soit et des arbitres impartiaux.
Bravo au français car ils sont allés la chercher cette victoire. Et maintenant, en route pour le doublé de la journée avec le match de basket.

Contribution le : 08/08/2012 17:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.