Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 17 »


Frann
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Itélé est moins bien renseigné 😞

Bon, en regardant le criminologue et le journaliste sur Canal+, y'a ca de nouveau :

- Il a arrété de discuter avec les autorités
- L'attentat à l'école n'était pas le dernier acte qu'il avait prévu
- Il veut aller en prison la tête haute ou mourrir en souriant
- L'homme était déja connu des services de renseignements

Contribution le : 21/03/2012 12:37
_________________
Signaler

aioren
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Ah bah là j'suis battu. J'attends le JT de France 2 pour me refaire.

Contribution le : 21/03/2012 12:42
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Pourquoi en faire autant pour un p'tit con qui n'est a priori, pas une très grosse menace, malgré qu'il soit taré
J'entends par là, qu'il ne fait pas parti d'un réseau terroriste, etc, etc
J'ai entendu dire qu'on était en plan vigipirate écarlate, du jamais vu, pour un con qui a tiré sur trois juifs ? D'accord, ils ont une histoire
Mais même pour les attentats et les risques d'attentats sur la tour eiffel, le métro
Jamais on en a fait autant
Ça amuse les gens, ça passe le temps c'est important, une nouvelle tête a abattre avant une au autre
Les élections approchants qui est a l'origine de ce remue ménage ?
Parce que ça changerait quoi ? Sarko l'attrape ne va pas gagner de voix pour autant, et tout les candidats ont en priorité l'insécurité (bonne blague d'ailleurs)
Je trouve toute cette mascarade assez inutile

Contribution le : 21/03/2012 12:42
Signaler

NukyYou
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Vitalyy a écrit:
Parce que ça changerait quoi ? Sarko l'attrape ne va pas gagner de voix pour autant, et tout les candidats ont en priorité l'insécurité (bonne blague d'ailleurs)


Bah justement jpense que si , ça va bcp influer même...

Contribution le : 21/03/2012 12:44
Signaler

aioren
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Un mec qui assassine quatre militaires, un professeur et trois enfants, en trois raids successifs, j'appelle ça quelqu'un d'extrêmement dangereux.
D'autant plus qu'il aurait planifié d'autres actes.

Contribution le : 21/03/2012 12:44
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité

Contribution le : 21/03/2012 12:44
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
Les médias n'ont plus qu'une affaire à traiter, ça facilite le boulot...

Ça reste un attentat, donc ça mérite de l'importance médiatique. Mais là c'est lourd. On en fait trop.

Contribution le : 21/03/2012 12:44
Signaler

Frann
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Vitalyy a écrit:
J'entends par là, qu'il ne fait pas parti d'un réseau terroriste, etc, etc


Il est affilié à Al Qaida selon les autorités ...
Comme réseau terroriste, je pense qu'il a fait ses preuves

Et pour ce qui est du mattraquage médiatique, c'est vrai qu'ils en font beaucoup, m'enfin après ça n'arrive pas tous les 4 matins les affaires comme ça ...

Et puis merde, pour une fois que Pernault nous emmerde pas avec ses confitures de la mamie au fin fond des montagnes vosgiennes, on va pas se plaindre

Contribution le : 21/03/2012 12:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
Citation :

Frann a écrit:

m'enfin après ça n'arrive pas tous les 4 matins les affaires comme ça ...



Détrompe toi. Mon père est de la police et y'a des centaines et des centaines d'affaires terribles qui ne sont pas racontées...

Et heureusement d'un sens. :roll:

Contribution le : 21/03/2012 12:58
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Citation :

Vitalyy a écrit:
Pourquoi en faire autant pour un p'tit con qui n'est a priori, pas une très grosse menace, malgré qu'il soit taré
J'entends par là, qu'il ne fait pas parti d'un réseau terroriste, etc, etc
J'ai entendu dire qu'on était en plan vigipirate écarlate, du jamais vu, pour un con qui a tiré sur trois juifs ? D'accord, ils ont une histoire
Mais même pour les attentats et les risques d'attentats sur la tour eiffel, le métro
Jamais on en a fait autant
Ça amuse les gens, ça passe le temps c'est important, une nouvelle tête a abattre avant une au autre
Les élections approchants qui est a l'origine de ce remue ménage ?
Parce que ça changerait quoi ? Sarko l'attrape ne va pas gagner de voix pour autant, et tout les candidats ont en priorité l'insécurité (bonne blague d'ailleurs)
Je trouve toute cette mascarade assez inutile



tmtc !

Pas partie d'un reseau? Al quaida c'est quoi une epicerie?
Pas dangeureux? Il est passer a l'acte ça en fait quelqu'un de dangeureux car plus aucune morale ne peut le stopper.
3 juifs? 2 enfants et un ministre d'un culte religieux, et encore 3 hommes, c'est sur que sa justifie rien ça.


Du grand n'importe quoi comme d'habitude.

Contribution le : 21/03/2012 13:03
Signaler

Frann
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Arf, autant pour moi alors 😕

Contribution le : 21/03/2012 13:03
_________________
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Ce que voulait dire Vitalyy, à mon avis, c'est que ça reste une menace pour une petite région, pour peu de monde.
Ce serait un mec qui détient une ogive nucléaire et qui menace de la faire péter, je comprendrais le matraquage médiatique. Mais là, aussi affreux soit l'évènement, il y a autre chose dans l'actualité.

Et comme nous le confirme fififafafa, c'est loin d'être la seule affaire morbide dans l'année...

Contribution le : 21/03/2012 13:12
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Bien evidemment que c'est pas la seule chose, je suis de marseille et toute les semaines t'entends parler d'un reglement de compte ou d'un corps dans la mediterannée.

Mais là ce type d'affaire est assez inedites en France et la faire passer sous silence est une mauvaise chose il n'y a rien de pire, même pour un mouvement revolutionnaire (pour prendre a contre pieds mes detracteurs) qu'un loup solitaire pour toute la population. La preuve des gosses qui crevent.

Contribution le : 21/03/2012 13:23
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Ah oui ? Et c'est Al Quaida qui lui a dit d'aller tuer 3 gosses ? mdr

C'est pas parce qu'il en est que ces meutres ont quelques choses a voir avec eux
Il y a des gens qui agissent seul, parfois

Contribution le : 21/03/2012 13:28
Signaler

WTHellias
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Vitalyy a écrit:
Et c'est Al Quaida qui lui a dit d'aller tuer 3 gosses ? mdr


Je sais pas pourquoi mais le "mdr" après cette phrase me fait me sentir mal...

Sinon, que Al Quaida lui est dit ou non de le faire, le fait que lui (le tueur) le revendique indique qu'il est de leur opinion (qu'il en fassent parti ou non). Et je pense pas que les membres Al Quaida vont démentir son implication, ça leur fait de la pub...

Contribution le : 21/03/2012 13:35
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Citation :

Vitalyy a écrit:
Ah oui ? Et c'est Al Quaida qui lui a dit d'aller tuer 3 gosses ? mdr



*sigh*

Contribution le : 21/03/2012 13:44
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
Explosion d'une bombe devant l'ambassade d'Indonésie à Paris.

Espérons que ce ne soit pas le réveil de tous les malades mentaux... En plus de faire un carnage ça pousserait l'autre blonde au pouvoir.

Contribution le : 21/03/2012 13:48
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Le mdr était peut être en trop, c'est vrai

Les gars qui ont mis en ligne l'OS tout virusé se revendiquait anons aussi

Mais ce que je disais par "il est n'est pas dangereux" comme jeremyone l'a dit, ça n'est pas comme c'était un aryen qui a fait ça en éclaireur pour préparer une invasion
C'est juste un gars timbré qui sera de toute façon très vite hors d'état de nuire
Tout comme Ben Laden qui s'enfuyait en mobilette avec la moitié du monde a sa recherche, et la moitié du sol et du ciel Afghan envahi de ricains :lol:

Contribution le : 21/03/2012 14:08
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Pourquoi les médias en font tout un drame ? Parce que ce sont des enfants juifs tout simplement, si ça avait été des gamins d'une école publique laïque ou d'une autre minorité ça n'aurait jamais fait autant de bruit que n'importe quelle affaire de meurtres en série.

Cet hiver un squat de roms a été attaqué par des gens encagoulés à l'aide de cocktails molotov, 1 mort. Quel impact médiatique ? Aucun. Pas de chance pour les roms ils on pas un lobby aussi développé et réactif que le CRIF.

Ce qui n'excuse ou ne justifie en rien ces meurtres évidemment.

Contribution le : 21/03/2012 14:20
Signaler

Denverledino
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Citation :

Cats29 a écrit:
Pourquoi les médias en font tout un drame ?
Peut-être parce que ça en est un ? :bizarre:
On s'en fout que ces gamins soient juifs ou pas, il s'agit de gamins bordel. C'est effroyable.

Contribution le : 21/03/2012 14:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 17 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.