Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


johny-boy
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2011 16:13
Post(s): 128
Pour ceux qui captent un peu l'anglais, c'est assez drôle, la nana raconte d'un air enjoué comment elle s'y prend pour entretenir ses "formes"

et autant vous dire qu'elle fait preuve de motivation dans son régime ultra calorifique.

Quelque part, çà impose le respect une telle détermination.

Ce que je me dis, c'est qu'elle doit quand même être franchement musclée. Ne serait-ce que pour marcher. Elle fait 330kg, c'est çà ? Moi j'en fait 65 environ. Soit une différence de 265 kg.

Et honnêtement, avec un poids de 265 kg sur le dos (on parle d'un poid supérieur à celui d'une moto gros cube), je respire même pas. Alors pour aller au toilettes, m'assoir, m'allonger, ou pire : me relever, même pas j'y pense.

Et elle : à l'aise !
Si tu lui vire sa graisse, cette meuf c'est chwarzi !

Alors un peu de respect s'il vous plait

Contribution le : 26/03/2012 11:50
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

johny-boy a écrit:
Si tu lui vire sa graisse, cette meuf c'est chwarzi !
Oui mais justement, sa graisse elle est bien là.

Contribution le : 26/03/2012 11:59
Signaler

Kiliad
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Ils vivent jusqu'à 30 ou 40 ans pas plus.

Le Tshirt doit déjà leurs coûter un salaire alors je te dis pas la lingerie O.O

Contribution le : 26/03/2012 12:09
Signaler

Bonnie
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2006 19:41
Post(s): 182
Mouais, je pense pas qu'elle se foule vraiment pour prendre du poids. Comme la plupart des obèses morbides qui s'assument, elle se persuade que prendre du poids est une prouesse comme une autre. Ça ne l'est pas, c'est très simple quand ton corps est habitué. Ce qui est plus rare par contre c'est que la personne assume de détériorer sa santé physique à ce point. Mais ce n'est pas ce que je qualifierais de "performance".

Donc non, je n'applaudirai pas, pour la même raison que je n'applaudis pas un mec qui s'enfile 3 grammes d'héroïne par jour. Le désespoir a beau être l'inverse de la volonté, il peut accomplir des choses tout aussi hallucinantes.

Par contre oui il faut respecter son choix. C'est son corps, elle en fait ce qu'elle veut, et si elle veut se persuader qu'elle fait quelque chose d'incroyable, tant mieux pour elle. Ceux qui ont lu l'Origine des espèces savent qu'il ne faut jamais décourager les individus faibles de raccourcir leur passage sur Terre. (sans non plus les encourager, car l'eugénisme est un processus biaisé)

"L'addiction n'existe pas : il y a simplement des choses que l'on aime plus que la vie elle-même." - Doug Stanhope

Contribution le : 26/03/2012 12:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.