Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 16 »


stargate
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
et le piratage continue sur la PSP !!
ah piratage quand tu nous tiens !!!
pour plus d'infos c'est ici que ca se passe :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013888.htm

Contribution le : 28/09/2005 13:44
Signaler

Ecclesiast
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2005 19:27
Post(s): 2
il est vrai que niveau autonomie,c'est un peu décevant mais si on regarde la concurrence,la PSP est bien mieux que la DS qui a la même puissance pour faire des jeux plus moche que la 64.

Contribution le : 28/09/2005 14:13
Signaler

ivory
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Ecclesiast a écrit:
il est vrai que niveau autonomie,c'est un peu décevant mais si on regarde la concurrence,la PSP est bien mieux que la DS qui a la même puissance pour faire des jeux plus moche que la 64.


la DS a la meme pissance que la PSP ???
t'abuserais pas trop de la Ganja toi ?

Contribution le : 28/09/2005 14:22
Signaler

GrosBill
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Quand est ce que les gens comprendront que la puissance ca ne se compare pas?

C'est la facons d'utiliser la console qui compte...

Contribution le : 28/09/2005 14:26
_________________
Signaler

ivory
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
l'inovation je dirais meme, ce que la PSP n'a pas...

alors que la DS 🙂

Contribution le : 28/09/2005 14:27
Signaler

Ajax84
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
moi après avoir lu les 20 raisons de ne pas acheter la psp je me dit que je ne l'acheterais définitivement pas (j'ai jamais eu vraiment envi de l'acheter mais faut avouer qu'elle a de la gueule)

Contribution le : 28/09/2005 17:47
Signaler

Monachaud
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

Ajax84 a écrit:
moi après avoir lu les 20 raisons de ne pas acheter la psp je me dit que je ne l'acheterais définitivement pas (j'ai jamais eu vraiment envi de l'acheter mais faut avouer qu'elle a de la gueule)


Arf je comprend! tu es allé sur mouton.tk! anti sony!
Je ne suis pas trop pour sony mais je trouve qu'il abuse trop sur ce site!

Contribution le : 28/09/2005 18:08
Signaler

GrosBill
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Interessant comme article.
Même si on sent bien le gars anti sony, y a des remarques pertinentes...

Citation :

Ajax84 a écrit:
moi après avoir lu les 20 raisons de ne pas acheter la psp je me dit que je ne l'acheterais définitivement pas (j'ai jamais eu vraiment envi de l'acheter mais faut avouer qu'elle a de la gueule)

Contribution le : 28/09/2005 18:12
Signaler

spontexxx
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2005 11:55
Post(s): 33
moi j'ai une game boy.

Contribution le : 28/09/2005 18:14
Signaler

mr_merco
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
la psp est super ! si javais les moyens je lachéterais bien ! enfin bon un peu la rage qu'il fasse payer 50€ de + pour qu'elle soit blanche !alors qu'au Japon malgré la couleur le prix est le même ! 😞

Contribution le : 28/09/2005 18:42
_________________
Signaler

katamino
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
j'ai lu l'article anti sony. Et ben c'est vrai que c'est une console de riche. Ca fait mal. par contre l'histoire du bouton carré c'est de l'histoire ancienne, y a longtemps qu'ils ont arrété le problème.

Contribution le : 28/09/2005 20:10
Signaler

Thaznak
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2005 11:05
Post(s): 17
Bleach 2 est bien bien 🙂
et puis cest chouette de regarder ses mangas ou la saison 2 de lost dessus.. l'ecran est vraiment terrible, okay ce sont des videos et pas des cinematiques (cf intro de ridge racers Psp) mais diantre que c'est bon...

Contribution le : 28/09/2005 20:32
Signaler

gandalf
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'ai jamais ete pro sony ou nintendo(je possede une cube et une ps2) jé'ai eu en méme temps la ds et la psp entre les mains...ben la ds a pas fait long feu....pseudo graphisme en 3d...pas de jeux a la sortie....un ecrann tactile ok....mouaif.....pourtant je préfére la cube a la ps2....mais la faut avouer que la ds tient pas la route a coter de psp..apres ce n'est que mon avis...il n'ya pas ke la puissance mais ca i fait un peu quand méme...apres ya la qualité des devellopeur qui nous proposeront leur jeux..mais pour l'instant a durée de vie plus importante pour la ds y'a deja 2 fois plus de jeux sur la psp....moi le choix a été vite fait.....la ds au magasin et la psp dans la poche.....

Contribution le : 28/09/2005 21:22
Signaler

Ajax84
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
Citation :

gandalf a écrit:
j'ai jamais ete pro sony ou nintendo(je possede une cube et une ps2) jé'ai eu en méme temps la ds et la psp entre les mains...ben la ds a pas fait long feu....pseudo graphisme en 3d...pas de jeux a la sortie....un ecrann tactile ok....mouaif.....pourtant je préfére la cube a la ps2....mais la faut avouer que la ds tient pas la route a coter de psp..apres ce n'est que mon avis...il n'ya pas ke la puissance mais ca i fait un peu quand méme...apres ya la qualité des devellopeur qui nous proposeront leur jeux..mais pour l'instant a durée de vie plus importante pour la ds y'a deja 2 fois plus de jeux sur la psp....moi le choix a été vite fait.....la ds au magasin et la psp dans la poche.....


ouai m'enfin faut voir les prix aussi hein ^^

Contribution le : 28/09/2005 21:39
Signaler

gandalf
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
je ne parle pas de prix mais " de plaisir de jouer"....c'est comme si on comparait une laguna avec une bmw....toute deux sont belle est bien mais l'une coute plus chére et sera de toute facon mieux du fait du prix que tu y mettra...je sais que la comparaison est absurde mais il est normal d'attendre mieux et plus de fonction en y mettant le prix....

Contribution le : 29/09/2005 04:40
Signaler

Lermax
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 15:50
Post(s): 80
toutes les fonctions dont tu parles sont disponibles avec le play-an de la DS et pour beaucoup moins chere que la PSP.
Bref apres reste juste la qualite graphique et le game play a comparer.
Pour le premier PSP met KO la DS
Mais pour le deuxieme la DS met KO la PSP.

Bref les acheteurs n'ont que ca a comparer a mon avis.

Contribution le : 29/09/2005 09:27
Signaler

mr_merco
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
je suis pas daccord avec toi ! la PSP explose la DS sur ses 2 points !

Contribution le : 01/10/2005 15:23
_________________
Signaler

dbkamper
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Niveau Gameplay, ça dépend des jeux ! Un jeu DS qui sait bien tirer partie du stylet est bien plus agréable à jouer qu'un jeu "classique"

Dire que l'une ou l'autre des machine "explose" l'autre sur ce point est faux, tant cela dépend du jeu !

Il est évident que la PSP est bien au dessus de la DS niveau graphismes ou en ce qui concerne le multimédia, c'est un fait. Cependant, la DS est, contrairement à sa rivale, clairement tournée vers le fun pur et dur, et est bien plus axée multijoueurs que la PSP, d'une part grâce au fait que pas mal de jeux ne requièrent qu'une cartouche pour jouer à plusieurs, et d'autre part parce que le multi est plus simple à configurer. La DS est aussi bien plus adaptée à tous types d'âges que la PSP, qui elle cible plus les férus de technologie et de graphismes fins. La DS d'autre part est plus tournée vers les joueurs qui cherchent de la fraicheur dans la manière de jouer, tandis que pour la PSP, c'est du gaming old school qui a fait ses preuves.

Par contre, certains jeux PSP se trainent grave, prenez Midnight club par exemple, le framerate est tout faiblard... Alors oui, c'est beau, mais ça pédale dans la choucroute... C'est un point à ne pas négliger ^_^

Voici mes points négatifs et positifs sur les 2 machines :

DS :
Positif :
- Machine multi-supports (DS/GBA)
- L'utilisation du stylet pour de nouvelles expériences de jeu
- Durée de vie de la batterie
- Aucune configuration requise
- Certains jeux bien tordus qui font plaisir à voir (Tendô Dokuta, Caduceus ou Phoenix Wright -ENFIN un Gyakuten Saiban en US, yayyy !!-)
- Le jeu en multi très accessible
- Le prix de la console et celui des jeux
- Machine "refermable" qui protège bien les 2 écrans
- Mémoire interne au jeu, pas besoin de carte mémoire

Négatif :
- Si on se base que sur les jeux qui sortent en France, y'a pas grand chose...
- Graphismes passés (mais qui sont fluides c'est deja ça) [je dis ça mais en fait je m'en fous un peu des graphismes]
- Ecran tactile qui se raie vite quand on est une brute

PSP :
Positif :
- Les capacités multimédia de la console
- La qualité vidéo générale de bonne facture
- Les UMD Vidéo
- La qualité sonore (avec les écouteurs)
- La logithèque
- Le plaisir de jouer à certains titres sur portable (aaaah Burnout...)

Négatif
- La batterie...
- Machine qui se salit rapidement
- La qualité sonore sans les écouteurs...
- Le prix du pack premium
- Le prix des UMD Video (entre 10-15€ maximum ce serait parfait)
- La configuration du réseau (je parle pour les débutants)
- La nécessité d'acheter en plus un protège-écran et une coque de protection RIGIDE ( celle vendue dans le pack premium protège rien, pire, elle raie votre écran 😕 )
- Nécessité d'une carte-mémoire pour sauvegarder

Alors oui je préfère la DS, parce que je commence à m'ennuyer ferme, quand on a commencé à jouer vers 5 ans, et ce depuis 20 ans aux mêmes types de jeux de la même façon, quand on voit l'évolution depuis la NES ou les premiers PC, un peu de changement fait le plus grand bien ^_^ Et puis faut dire que j'aime bien les jeux tordus et la on est servis !! (Elektroplankton, Tendô Dokuta ou Jam With The Band, qui sont forcément pas -encore- chez nous...)

Y'a pas à être pro-Nintendo ou pro-Sony, c'est aussi nul que de dire je suis Pro-Nestlé ou Pro-Danone, c'est pas parce qu'on a été déçu une fois que toute une marque est bonne à jeter. Dans toute chose il y a du bon et du moins bon, il faut savoir être objectif, ouvrir les yeux, s'enlever les doigts des fesses et savoir comparer une chose correctement. Dire que machin est mieux que l'autre, ok, mais donnez vos arguments (positifs et négatifs) que diable !

Contribution le : 02/10/2005 08:53
Signaler

mr_merco
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
dbkamper a écrit :
Y'a pas à être pro-Nintendo ou pro-Sony, c'est aussi nul que de dire je suis Pro-Nestlé ou Pro-Danone, c'est pas parce qu'on a été déçu une fois que toute une marque est bonne à jeter. Dans toute chose il y a du bon et du moins bon, il faut savoir être objectif, ouvrir les yeux, s'enlever les doigts des fesses et savoir comparer une chose correctement. Dire que machin est mieux que l'autre, ok, mais donnez vos arguments (positifs et négatifs) que diable !



ouais c'est vrai dans le fond ta raison

Contribution le : 02/10/2005 10:46
Signaler

GrosBill
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et hop on se decide a améliorer l'autonomie

Source clubic

Sony vient d'annoncer au Japon, une nouvelle batterie pour sa console portable, la PSP. La « Battery Pack PSP-280 » devrait logiquement arriver en Europe prochainement, elle est prévue pour le 27 octobre. Cette nouvelle batterie de 2200mAh offre une capacité 20% plus élevée que la batterie classique livrée avec la console. La PSP-280 devrait donc améliorer l'autonomie de la console de Sony qui se situe actuellement entre 4 - 6 heures, désormais grâce à cette nouvelle batterie on pourrait tabler sur une autonomie de 5 - 7 heures. Cette batterie est prévue au prix de 5565 yens soit environ 40€ HT.

Contribution le : 04/10/2005 11:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.