Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
🙂 pourquoi il donne pas la pièce de 2€? je vois pas le rapport avec free... 2€ c'est le prix du forfait, mais quel est le lien avec le clodo ...

Contribution le : 26/03/2012 23:34
Signaler

Dakitess
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh mais Das' rassures toi, je me moque du fait que tu n'apprecies pas la façon dont je forge certains de mes avis 🙂 ils m'appartiennent, au risque de t'étonner, et à priori je n'ai surtout pas à en rougir.

Sinon, tu publies depuis un smartphone? Ça te dirait de développer au delà d'une phrase? Tes réponses sont... Anecdotiques, dira t on.

Dommage, pour quelqu'un qui aime tant prendre le contrepied, de ne pas poursuivre. Ça fait un peu... Chaton qui vient titiller de la patte et qui repart vite en sautillant, sans même savoir si réplique il y a.


@Willi : je crois que c'est parce qu'il joue la musique du standard téléphonique de chez Free, mais pas forcément à son avantage dans la vidéo ^^

Contribution le : 27/03/2012 01:48
Signaler

Olrik
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Bon les mecs, on arrete de s'astiquer l'encéphalus et on se remet a sortir les conneries de circonstances.

C'est des mecs pas très malins qui se castagnent pour le plaisir de spectateurs pas tres malins non plus, et pis c'est tout

Contribution le : 27/03/2012 01:53
Signaler

Dakitess
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
... Merdeuuuh ça c'est efficace!

T'as tout dit VDD, faudrait que j'aprenne à la faire simple un de ces quatre 🙂

Contribution le : 27/03/2012 02:02
Signaler

DaSiiSaD
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Oh mais Das' rassures toi, je me moque du fait que tu n’apprécies pas la façon dont je forge certains de mes avis 🙂 ils m'appartiennent, au risque de t'étonner, et à priori je n'ai surtout pas à en rougir.


Non, vraiment ? Mais vraiment vraiment ?:-o
Comme tu es fort, et indépendant, et comme tu te fiches de l'avis des autres, car tu es libre !

Citation :
Sinon, tu publies depuis un smartphone? Ça te dirait de développer au delà d'une phrase? Tes réponses sont... Anecdotiques, dira t on.

Dommage, pour quelqu'un qui aime tant prendre le contrepied, de ne pas poursuivre. Ça fait un peu... Chaton qui vient titiller de la patte et qui repart vite en sautillant, sans même savoir si réplique il y a.


Mes réponses sont courtes mais suffisantes. C'est surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire, quand tu me demandes de te faire changer d'avis, tu es à coté de la plaque et il n'y a pas besoin de faire 4 paragraphe pour te l'expliquer.

Contribution le : 27/03/2012 02:13
Signaler

mawt1
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
La bagarre fait partie du hockey, c'est pour cela que les arbitres ne font rien au début, ça commence quand ils jettent les gants et on arrête dès qu'il y a quelqu'un par-terre. (s'il ne jette pas les gants c'est contre le règlement).


C'est comme ça depuis le début, toutefois la ligue se pose des questions à mettre un terme aux bagarres. Enfin on en a parlé un moment mais là on en parle plus...

Mais faut pas être choqué, ça a toujours été comme cela, et ce n'est pas causé au début. C'est une tension qui a du se faire avant l'arrêt de jeu. Pour avoir la bagarre légale, il faut que le jeux reprenne et là ils s'y mettent.

Il faut voir plusieurs match de NHL pour mieux comprendre.

Contribution le : 27/03/2012 04:14
Signaler

Dakitess
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'en ai vu plusieurs, mais tous se passaient bien, sans annicroches particulières. A priori, c'est tout aussi bien sans, et vraiment agréable à regarder. Je savais déjà que les bagarres faisaient "partie du jeu", d'où mes précautions pour qu'on ne me reprenne pas violemment à la sauce "t'as rien compris toi". Ce que tu n'as d'ailleurs pas fait 🙂

Das', tu as vraiment le don de me gonfler plus que les autres, toi. Ton air suffisant te résume tellement bien! Tu aimes contredire pour contredire, sans suite. Tu ne cherches pratiquement jamais à comprendre ce qu'on pourrait éventuellement chercher à faire passer, tu ne songe qu'à ré emprunter les dires en te les appropriant au mieux, et majoritairement à tort.

Tu n'as par exemple rien compris à ce que je disais, dans ta première extraction : je ne me fiche pas de l'avis des autres, non, je me fiche simplement de la valeur que vous donnez au mien : J'ai pousse une gueulante, toute personnelles, et j'ai justement pris garde à bien le signaler : peu m'importe la façon dont vous le prenez, tant que je ne suis pas incompris. Toi tu ne m'as absolument pas compris manifestement, alors qu'un VDD à tente de m'expliquer qqch, ce à quoi je ne m'oppose pas, bien que mes impressions soient pour le coup assez ancrées.

Saisis tu là où tu as tort? Tes à priori infondés, tes avis sur tout, ou plutôt surtout là où n'en a rien à faire? Tu ne commentes pas une vidéo, tu viens lire les commentaires dans l'espoir de pouvoir contredire et contrarier une personne. Ta démarche est naze, ton raisonnement pourri, pour autant qu'on puisse l'appeler ainsi, et à l'image de ce qu'on peut voir de toi sur la grande majorité des topics de Koreus ou tu interviens. A quelques exceptions, reconnaissons le.

(ça passera jamais... J'aurai du poster dans "moi j'aime pas", c'eut été plus à propos.)

Contribution le : 27/03/2012 12:35
Signaler

DaSiiSaD
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:

Das', tu as vraiment le don de me gonfler plus que les autres, toi. Ton air suffisant te résume tellement bien! Tu aimes contredire pour contredire, sans suite. Tu ne cherches pratiquement jamais à comprendre ce qu'on pourrait éventuellement chercher à faire passer, tu ne songe qu'à ré emprunter les dires en te les appropriant au mieux, et majoritairement à tort.

Tu n'as par exemple rien compris à ce que je disais, dans ta première extraction : je ne me fiche pas de l'avis des autres, non, je me fiche simplement de la valeur que vous donnez au mien : J'ai pousse une gueulante, toute personnelles, et j'ai justement pris garde à bien le signaler : peu m'importe la façon dont vous le prenez, tant que je ne suis pas incompris. Toi tu ne m'as absolument pas compris manifestement, alors qu'un VDD à tente de m'expliquer qqch, ce à quoi je ne m'oppose pas, bien que mes impressions soient pour le coup assez ancrées.


J'ai très bien compris ce que tu voulais dire...c'est plutôt toi qui ne comprend pas ce que je veux dire ici : Le fait que je trouve que ta réaction et la façon dont tu t'es "forgé" un avis sur la question est limite est un avis, c'est mon avis, tu dis toi même que tu te moques de mon avis sur ce point, c'est tout...

Pour ce qui est de ton VDD, il dit exactement ce dont tu ne voulais pas qu'on te parle : L'ambiance générale, les règles, la tradition etc.

Citation :
Saisis tu là où tu as tort? Tes à priori infondés, tes avis sur tout, ou plutôt surtout là où n'en a rien à faire? Tu ne commentes pas une vidéo, tu viens lire les commentaires dans l'espoir de pouvoir contredire et contrarier une personne. Ta démarche est naze, ton raisonnement pourri, pour autant qu'on puisse l'appeler ainsi, et à l'image de ce qu'on peut voir de toi sur la grande majorité des topics de Koreus ou tu interviens. A quelques exceptions, reconnaissons le.


Qu'est ce que tu veux que je te dise ? "Non" ? Y'a rien d'autre à dire, aucun argument, difficile de contre argumenter...quels aprioris infondés ? (toi qui me parles d'aprioris infondés...)Quel raisonnement ?

Pour ce qui est de ma démarche : Non. Je regarde la vidéo et je lis les commentaires, certains m'interpellent et j'y réponds. Encore un avis basé sur ton instinct (très mauvais instinct d'ailleurs) et rien d'autre.

Contribution le : 27/03/2012 16:37
Signaler

Dakitess
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mais justement ! Je ne me moque de l'avis des autres, concernant la vidéo, mais je n'ai que faire de ces avis s'ils concernent mon commentaire ! Je demande expressément de ne pas y répondre, puisqu'il s'agit du bête gueulante, donc par définition déraisonnable et exagérée ! Les avis des gens sur mon commentaire ne peuvent être que mauvais, puisque je m'emporte librement, abusivement, c'est un coup de gueule ! Il est absurde d'y réagir, ou du moins absurde de le faire trop sérieusement, et de commenter dans cet unique but.

Mon VDD, a commenté sans me citer une seule fois. Il commente la vidéo, et même si je sens que certaine remarque me sont indirectement adressée, ce n'est pas la même chose. Après, il évoque en effet des éléments dont je ne voulais pas entendre parler, mais bref, il n'essaie pas de me convaincre. C'est ce que j'entends par la fin de ta première citation : il a essayé, il fait ce qu'il veut, mais je campe sur ma position. C'est bête, c'est con, mais c'est comme ça, cette vidéo me fait monter le sang !

Est ce que là, je me fais comprendre ?

Dans l'ensemble, sur mon dernier commentaire, je reconnais m'être tout à fait inutilement emporter. Mais tu as don, j't'assure ^^

Concernant ton comportent général, je généralise à outrance bien sur, tu ne manques clairement pas de lucidité ni de bon sens. Mais pourquoi diable cherches tu tous le temps à m'emmerder ? xD Quand je parle d'à priori, de raisonnement, c'est dans le sens ou tu viens presque moraliser, en une sentence, comme si ton jugement était le bon, que tu détenais la toute vérité, et que tu savais précisément qui est ton interlocuteur, prétendant par la même pouvoir interpréter justement ses propos. Mais ce n'est pas le cas, preuve en est !

Mon instinct, quant à lui, se porte très bien : j'ai plutôt appris à le délaisser au profit du bon sens, de la logique et du recul. Enfin j'essaie... c'est plutôt un idéal. L'instinct implique une réactivité brusque, a fleur de peau, et pour moi... C'est ce qui donne le genre de réaction dont tu fais preuve : "il me heurte par ses propos, je lui rentre dedans, parce que j'aime pas, j'suis pas d'accord."

Oh puis merde, on est pas d'accord, point.

Contribution le : 27/03/2012 20:15
Signaler

Madoss
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
ipfs QmT2M2jaRCS5yHA1Gtha6uAULdPreyfA35RfK4PgMGWvKC

Contribution le : 27/03/2012 21:00
Signaler

DaSiiSaD
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Mais justement ! Je ne me moque de l'avis des autres, concernant la vidéo, mais je n'ai que faire de ces avis s'ils concernent mon commentaire ! Je demande expressément de ne pas y répondre, puisqu'il s'agit du bête gueulante, donc par définition déraisonnable et exagérée ! Les avis des gens sur mon commentaire ne peuvent être que mauvais, puisque je m'emporte librement, abusivement, c'est un coup de gueule ! Il est absurde d'y réagir, ou du moins absurde de le faire trop sérieusement, et de commenter dans cet unique but.


Quand j'ai dis que tu te fichais des avis des autres, je parlais justement uniquement de ce que j'avais quoté. Je ne sais pas pourquoi tu me parles de ça...

Et d'ailleurs il me semble que oui tu te fichais des avis des autres même en ce qui concerne la video, ou du moins aucun d'entre eux ne pourra changer ton avis sur celle ci.

Ta bête gueulante, déraisonnable et exagérée, elle est déraisonnable et exagérée par rapport à quoi ? A ce que tu penses vraiment ? Ou bien par rapport à ce qu'il faudrait penser ?

Citation :
Mon VDD, a commenté sans me citer une seule fois. Il commente la vidéo, et même si je sens que certaine remarque me sont indirectement adressée, ce n'est pas la même chose. Après, il évoque en effet des éléments dont je ne voulais pas entendre parler, mais bref, il n'essaie pas de me convaincre. C'est ce que j'entends par la fin de ta première citation : il a essayé, il fait ce qu'il veut, mais je campe sur ma position. C'est bête, c'est con, mais c'est comme ça, cette vidéo me fait monter le sang !


"Il n'essaie pas de me convaincre" "Il a essayé, il fait ce qu'il veut"

Attends il a essayé ou pas ?

Tu dis qu'il tentes de t'expliquer quelque chose et que tu ne t'y opposes pas, tu dis exactement le contraire dans ton premier post..."Qu'on ne me parle pas de spectacle, qu'on ne m'évoque pas les règles, qu'on ne me cite l'ambiance générale et l'humeur du Hockey"

(Quand tu dis "Toi tu ne m'as absolument pas compris manifestement, alors qu'un VDD à tente de m'expliquer qqch, ce à quoi je ne m'oppose pas, bien que mes impressions soient pour le coup assez ancrées. " Tu dis que moi je ne t'ai pas compris, au contraire de lui, c'est bien ça ?)

Citation :
Concernant ton comportent général, je généralise à outrance bien sur, tu ne manques clairement pas de lucidité ni de bon sens. Mais pourquoi diable cherches tu tous le temps à m'emmerder ? xD Quand je parle d'à priori, de raisonnement, c'est dans le sens ou tu viens presque moraliser, en une sentence, comme si ton jugement était le bon, que tu détenais la toute vérité, et que tu savais précisément qui est ton interlocuteur, prétendant par la même pouvoir interpréter justement ses propos. Mais ce n'est pas le cas, preuve en est !


Tu rigoles ou quoi ? Tu es entrain de te décrire là. Tu es entrain de décrire ton comportement sur ce topic...et tu es entrain de dire exactement ce que je dis de toi ici !

Je donne peut être l'impression de détenir la vérité, mais c'est parce que je le pense sincèrement, dans le cas contraire je la fermerais ou je ne serais pas aussi catégorique...je pense être bien assez prudent, et si tu me demande d'argumenter y'a pas de probleme je le fais. Toi c'est pareil, sauf que ton avis ne se base sur rien, si ce n'est une simple impression.

Moi je prétend savoir précisément qui est mon interlocuteur ? Mais donne moi un exemple, je t'en prie ! Moi je peux t'en donner un où c'est toi qui fait ça : "Tu ne commentes pas une vidéo, tu viens lire les commentaires dans l'espoir de pouvoir contredire et contrarier une personne."

Et de quelle preuve tu parles ?

Citation :
Mon instinct, quant à lui, se porte très bien : j'ai plutôt appris à le délaisser au profit du bon sens, de la logique et du recul. Enfin j'essaie... c'est plutôt un idéal. L'instinct implique une réactivité brusque, a fleur de peau, et pour moi... C'est ce qui donne le genre de réaction dont tu fais preuve : "il me heurte par ses propos, je lui rentre dedans, parce que j'aime pas, j'suis pas d'accord."


Mais où j'ai fais du rentre dedans ? C'est toi qui fais ça là, et qui l'admet !

"Dans l'ensemble, sur mon dernier commentaire, je reconnais m'être tout à fait inutilement emporter. Mais tu as don, j't'assure ^^"

Je ne te parle pas d'instinct au sens animal mais au sens "impression ; sentiment général tout à fait basés sur rien du tout", que tu prends comme vérités.

C'est assez développé pour toi ? ^^

Contribution le : 28/03/2012 00:21
Signaler

CrazyMedicFR
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2011 17:40
Post(s): 94
1// Au moins eux ils se tapent sur la gueule et ne se font pas chier à écrire des paragraphes à la con qui mènent à rien comme certaines personnes.

Contribution le : 28/03/2012 00:45
Signaler

 0  #33
Fantôme
C'est clair, tu lui casses les dents pour lui faire comprendre ton point de vue ça sera plus simple et je suis sur moins usant pour les mains

Contribution le : 28/03/2012 01:04
Signaler

UltimateByte
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2012 00:52
Post(s): 1051
Karma: 1188
Video 2 supprimée. C'est pas un mal, Free se tape déjà assez de propagande, et j'imagine vu la video et les premiers commentaires que c'était pas forcément flatteur.

Contribution le : 28/03/2012 01:19
Signaler

Dakitess
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Arf, y'en a t il un seul qui comprend ce que je veux dire ?

Das', c'que t'es chiant ! Plutôt que de reprendre point par point ce que j'écris, essaie davantage d'en appréhender le fond. Tu prends un élément, pour le placer en contradiction avec un autre, pour montrer que j'ai tort. Bien ! Moi je n'ai pas envie de te convaincre de quoi que ce soit, simplement de me défendre face à tes propos. En somme, je te livre ma réaction au fil de mon écriture. De temps à autre, je note que soit je m'emmêle les pinceaux, soit que par mes mots je me contredis moi même. Simplement, ce n'est pas le cas, c'est juste que par écrit, on ne transmet pas tout : je veux modérer mes propos ? Je passe pour celui qui revient sur ses paroles et admet qu'il a tort. Pourtant je pense détenir un sens de l'écriture suffisant, du moins j'espère. Donc j'écris, je pense à certaines choses, je les oublis, et j'y repense, le tout dans le désordre. Plutôt que de veiller à ce que tout passe bien, je préfère te livrer une impression, non bâtie comme une machine de guerre, puisque c'est ici le "thème" de notre désaccord.

Bref, tu n'en a plus rien à secouer du fond, de mes idées, tu viens, comme je le disais, comme simple contradicteurs, amusé par cet escarmouche. C'est cool, je te nourris abondamment en la matière puisque moi aussi je suis assez têtu. Inutile de poursuivre.

Est ce qu'on continue ? Ou on conclue gentiment qu'on se comprend pas, ni dans la démarche ni dans les idées ? Plutôt que de sauter sur mes "tendage de perche" pour calmer le jeu, en prenant sur moi...

Contribution le : 28/03/2012 15:12
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

UltimateByte a écrit:
Video 2 supprimée. C'est pas un mal, Free se tape déjà assez de propagande, et j'imagine vu la video et les premiers commentaires que c'était pas forcément flatteur.


+1

Ils ont vraiment mis un grand coup de godasse dans la fourmilière, parce que les critiques des autres opérateurs et des médias pleuvent... mais tous les clients Free que je connais (moi y compris) sont satisfaits.

Contribution le : 28/03/2012 15:21
Signaler

DaSiiSaD
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Arf, y'en a t il un seul qui comprend ce que je veux dire ?

Das', c'que t'es chiant ! Plutôt que de reprendre point par point ce que j'écris, essaie davantage d'en appréhender le fond. Tu prends un élément, pour le placer en contradiction avec un autre, pour montrer que j'ai tort. Bien ! Moi je n'ai pas envie de te convaincre de quoi que ce soit, simplement de me défendre face à tes propos. En somme, je te livre ma réaction au fil de mon écriture. De temps à autre, je note que soit je m'emmêle les pinceaux, soit que par mes mots je me contredis moi même. Simplement, ce n'est pas le cas, c'est juste que par écrit, on ne transmet pas tout : je veux modérer mes propos ? Je passe pour celui qui revient sur ses paroles et admet qu'il a tort. Pourtant je pense détenir un sens de l'écriture suffisant, du moins j'espère. Donc j'écris, je pense à certaines choses, je les oublis, et j'y repense, le tout dans le désordre. Plutôt que de veiller à ce que tout passe bien, je préfère te livrer une impression, non bâtie comme une machine de guerre, puisque c'est ici le "thème" de notre désaccord.

Bref, tu n'en a plus rien à secouer du fond, de mes idées, tu viens, comme je le disais, comme simple contradicteurs, amusé par cet escarmouche. C'est cool, je te nourris abondamment en la matière puisque moi aussi je suis assez têtu. Inutile de poursuivre.

Est ce qu'on continue ? Ou on conclue gentiment qu'on se comprend pas, ni dans la démarche ni dans les idées ? Plutôt que de sauter sur mes "tendage de perche" pour calmer le jeu, en prenant sur moi...


Oui oui, je suis chiant, j'ai compris. ^^

Tu accuses, argumentes parfois, ne prouves presque jamais, te contredis souvent, tu part un peu dans tout les sens...en lisant ça, j'essaie de remettre un peu les choses en place, mais c'est peine perdu, t'a réponse est du même acabit, c'est lassant, c'est fatiguant...tu me dis d'essayer de comprendre le fond plutôt que de m'attarder sur la forme, mais je ne peux comprendre ce que tu veux dire que par ce que tu dis, je ne suis pas dans ta tête...comment tu veux que je m'y retrouve si à chaque nouveau message tu ne sais pas toi même ce que tu avais écris dans le message précédent...

Bref...

Contribution le : 28/03/2012 21:29
Signaler

Dakitess
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je sais pertinemment ce qui se trouve dans mes messages précédant, car je les ai justement écris et pense. Tu enonces cependant 2 vérités : on ne peut pas tout tout faire passer par l'écriture, et non tu ne comprends pas ce que je dis, mais jusqu'ici tu soutenais le contraire. Malgré les difficultés qu'entraine l'écrit, malgré le fait que tu ne sois pas dans la tête, tu étais persuadé de savoir ce que je voulais dire alors que ça n'a précisément jamais été le cas.

Maintenant, et jusqu'à preuve du contraire j'ai argumenté chacun de mes propos, chacun des éléments sur lesquels je t'ai repris. (Par précautions je dirais "ou presque", pour la raison qui va suivre.) A l'inverse tu n'as toi pointe du doigt que les incohérences, ce qui se rapprocherait en justice des vices de procédures : peu importe qu'il ait tort ou raison, il s'est trompé LÀ, on arrête ici, ça ne tient pas la route. Dis moi le contraire? Ça, ce n'est pas argumenter, c'est contredire, je maintiens, et j'en ai terminé.

Contribution le : 28/03/2012 22:01
Signaler

Hard-Gay
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
[Edit Marsu_Xp: merci de reformuler, sans insulter personne]

Contribution le : 28/03/2012 22:51
Signaler

DaSiiSaD
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Je sais pertinemment ce qui se trouve dans mes messages précédant, car je les ai justement écris et pense.


"Donc j'écris, je pense à certaines choses, je les oublis, et j'y repense, le tout dans le désordre."

Citation :
Tu enonces cependant 2 vérités : on ne peut pas tout tout faire passer par l'écriture, et non tu ne comprends pas ce que je dis, mais jusqu'ici tu soutenais le contraire. Malgré les difficultés qu'entraine l'écrit, malgré le fait que tu ne sois pas dans ma tête, tu étais persuadé de savoir ce que je voulais dire alors que ça n'a précisément jamais été le cas.


:gratte: Tu es SÛR que je n'ai jamais rien compris à ce que tu voulais dire ? :lol:

Quand est ce que j'ai dis que je te comprenais à 100% ?
Il suffit de lire un peu ce que j’écris pour s'en rendre compte : Je pose des questions, je suis parfois incertain etc
Je te comprends dans l'ensemble, mais c'est parfois flou, il y a des points sombres, des incohérences...
La question est de savoir si oui ou non j'essaie de comprendre ce que tu dis, la réponse est oui.

Citation :
Maintenant, et jusqu'à preuve du contraire j'ai argumenté chacun de mes propos, chacun des éléments sur lesquels je t'ai repris. (Par précautions je dirais "ou presque", pour la raison qui va suivre.) A l'inverse tu n'as toi pointe du doigt que les incohérences, ce qui se rapprocherait en justice des vices de procédures : peu importe qu'il ait tort ou raison, il s'est trompé LÀ, on arrête ici, ça ne tient pas la route. Dis moi le contraire? Ça, ce n'est pas argumenter, c'est contredire, je maintiens, et j'en ai terminé.


Non je n'ai pas pointé du doigt que les incohérences.
Pointer du doigt les incohérences dans le raisonnement c'est au contraire être en plein dans le sujet, les vices de procédures ce serait plutôt les fautes d'orthographes par exemple. Et si je pointe ces vice de procédure, c'est que c'est nécessaire : Sans cela on ne peut pas se comprendre...

Contribution le : 28/03/2012 23:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.