Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 17 »


Invité
 0  #141
FantômeInvité
@Poum45 : it's too long ! 😃

Mais en résumé, il n'a participé qu'à UN seul projet depuis le début du semestre (sur 3) et là, il fait le mort pour les deux court-métrages qu'on doit faire pendant les vacances.
Faut ajouter à cela que c'est vraiment un... hum... un idiot (restons poliiiiiis) qui se la raconte alors qu'il fait de la merde, et que s'il n'a pas ce qu'il veut, c'est simple : il ne fait pas.
Exemple : le prochain court-métrage qu'on va faire, là, début de semaine prochaine => c'est LE court-métrage que tout le monde veut faire (y'a des thèmes et le thème de celui-ci inspire la plupart des étudiants). Lui, l'idiot, était A FOND. Mais il a voulu IMPOSER une idée qui ne plaisait absolument pas aux quatres autres membres du groupe (dont moi)
J'ai donc écris ma propre version (en lui disant qu'on pourrait inclure certaines de ses idées, en mode gentille) => tout le monde a kiffé et on a décidé de partir sur mon idée en étant ouvert à la conversation avec l'idiot qui persistait à dire que sa version était LA BONNE (alors que c'était vraiment d'la merde, mais c'est un autre sujet).
Donc, une fois qu'il a compris que nous ne lâcherions pas l'affaire : il a simplement décidé de faire le mort.

Pour le court-métrage suivant, qui se fera à la fin des vacances ? Bein, idem, on a beau lui envoyer des messages (et il a beau les lire) => no answer.

Déjà qu'on était tous sur le point de le déglinguer avant ça ... 😃

Voilà un résumé d'un seul aspect des problèmes que nous rencontrons avec lui.

EDIT : le court-métrage que tout le monde veut faire en s'y donnant à fond => le prof a crée une bande-son de 15mns composées de différentes musiques, dialogues, bruitages etc de différents films. On ne doit pas toucher à la bande-son, on ne s'occupe donc que de l'image. C'est ultra intéressant et complexe. Et l'idiot, il veut faire quoi ? Une bête histoire "d'amour" entre deux étudiants qui finissent par baiser dans des chiottes d'un club... WHATTTTTTTTTTTTTTT ?!!!! Mais la bande-son a TELLEMENT de potentiel !!!!!:-o
C'est ultra linéaire, y'a rien. Alors que moi, c'est tellement ouf ce que j'ai écris :coeur: C'est du David Lynch, les mecs ! 😃 😃 😃 😃 😃 😃

EDIT 2 : @Loucheux :lol: Je veux le titre "grosse salope"... non... "grosse pute". Mes amis m'appellent plus souvent "grosse/sale pute" que "grosse/sale salope" donc je préfère "pute" 😃 Et sinon, je vais quand même lui laisser jusqu'à la fin des vacances. Ca peut quand même lui niquer son année, donc j'hésite :bizarre:

Contribution le : 26/12/2014 23:13
Signaler

Loucheux
 0  #142
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Le prof a crée une bande-son de 15mns composées de différentes musiques, dialogues, bruitages etc de différents films. On ne doit pas toucher à la bande-son, on ne s'occupe donc que de l'image.


Purée mais c'est génial !:-o Pourquoi j'ai pas fait ça comme études moi ?:-o

PPF : J'hésite à reprendre mes études pour faire du cinéma comme @Blablablabla. 😃

Contribution le : 26/12/2014 23:24
Signaler

Invité
 0  #143
FantômeInvité
@Loucheux : ce cours et ce prof sont absolument géniaux, effectivement ! Par contre, ça te prend toooooout ton temps et bon courage pour gérer ton temps avec tes autres cours 😃 (et un taf)
Mais dans le rush, on apprend les choses beaucoup plus rapidement et on est finalement plus productifs 😉

J'hésite à rappeler à Loucheux qu'à côté de ça, y'a des cours d'Eco, de Méthodo, des rapports de stage... j'hésite à lui dire que c'est quand même sacrément moins folichon ! 😃 (oups, c'est dit 😉 )

Contribution le : 26/12/2014 23:29
Signaler

Poum45
 0  #144
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Mais en résumé, ...


Heureusement que ce n'était QUE la version courte 😃

Cela dit, je comprends et oui, ce genre de personnes est à claquer.
Quoi qu'il en soit, j'espère que quand ton projet aura abouti, tu le posteras ici, quelque part ^^

Contribution le : 26/12/2014 23:31
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Blackjackdavey
 0  #145
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
J'ai l'impression de lire ma situation il y a une année:-o Sauf que moi le mec a posté ses slides sur un powerpoint auquel il avait pas participé le matin de l'exposé, il a commencé à parler 15 min quand c'était son tour en racontant des conneries qui ne faisaient aucun sens, alors qu'on devait faire 10 min, le prof nous a arrêté en disant qu'on avait plus de temps et j'ai pas pu faire ma partie:-o

Il avait déjà fait le coup pour d'autres cours alors pour finir on a été à plusieurs en parler à des profs, et ils étaient très content q'on le fasse car il y avait d'autres problèmes avec cet étudiant mais ils pouvaient rien faire sans avoir d'autres preuves. Du coup ils ont tenu compte de ce "problème" pour les notes et il a du bosser seul pour le reste des travaux de groupes, au final 1 année après il s'est fait virer pour d'autres histoires...

Bref j'irai en parler aux profs si j'étais toi... c'est pas rare ce genre de situations et ils savent gérer sans pénaliser ceux qui bossent normalement.

Contribution le : 26/12/2014 23:38
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
@Poum45 :

J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que j'ai en tête, oui. Ce qui ne sera vraiment pas évident par faute de temps et de matériel... mais, la qualité peut venir de la spontanéité et de la maladresse 🙂

S'il n'est pas à la hauteur de ce que j'imaginais, je pense que je le referai, d'façon.
Et s'il est à la hauteur : évidemment que je le posterai ! Je le posterai partout le bordel ! 😃

Bon, j'arrête de flooder.

PPF : j'hésite... dans le choix du film de ce soir : Zodiac ou La Nuit du Chasseur ? Vu comment je suis partie, ce sera les deux. 😃

EDIT : désolée mais je me dois de répondre à @Blackjackdavey : effectivement:-o Un sacré cas, ton gars... carrément un arnaqueur, quoi. Le "mien" a fait un peu la même chose (mais à une échelle moindre car nous n'étions pas notés) => il a déblatéré des conneries sur un court-métrage sur lequel il n'avait pas participé (ma gueule voulait tout dire 😃 mais je ne voulais pas le foutre dans la merde à ce moment-là) et il a même été jusqu'à mentir en parlant de problèmes de location de matériel (location qu'il aurait lui-même gérer alors que c'était moi car il ne l'avait pas fait 😃 ) alors que ces fameux problèmes étaient pour un AUTRE court-métrage (auquel il n'avait pas participé, donc) !!!:-o:-o:-o (et un soir, il nous a fait faux-bond pour tourner les derniers plans sur le seul tournage qu'il a fait => soit-disant qu'il s'était battu avec un mec dans le métro alors qu'on savait qu'il était parti en sieste plus tôt dans la journée 😃 C'est lui qui avait la caméra donc c'est pas très bien passé 😃 ) BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEF ! Je pourrais parler des heures de cet énergumène :coeur:

Contribution le : 26/12/2014 23:42
Signaler

-PAPI-
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Nan mais de toute façon ce genre de gars ils ne font pas long feu si il n'a pas compris que le ciné c'est du travail d'équipe. Les conards gicle très vite. Évite le pour les prochains projet, pas trop obligatoire de voir les profs sauf si ca t'handicape. De toute façon si il a de trop bonne appréciation par rapports a son vrai potentiel , il se ramassera comme une merde après les études.

Reste tranquille, entretiens de bon rapport avec les bons ca sera tes contacts les plus importants pour ton taf. Et les types comme lui, tu les aura vite oublié tellement ils en valent pas la peine.

Contribution le : 27/12/2014 01:19
Signaler

Invité
 0  #148
FantômeInvité
@-PAPI- : je viens de voir ta réponse !
It's too late, le mail a été envoyé hier. Tout le groupe voulait le faire, je n'étais guère la seule dans cette histoire. On a regardé, ça fait depuis le 17 décembre qu'on n'a plus de news de lui (depuis le jour où on a dit qu'on voulait faire ma version pour un des films). L'autre fois, il a décroché le téléphone mais sans dire quoi que ce soit... le soir, il envoie un SMS "je rentre sur Paris ce soir", puis plus rien. Maintenant, il est régulièrement connecté à FB mais ne réponds pas.
De plus, vu le mal de chien qu'on se donne actuellement, il est hors de question qu'il profite de nos notes. C'est trop d'investissement pour laisser un connard en profiter.
Un gars que je connais m'a dit qu'il lui avait fait la même, l'année dernière.
Bref, fuck him.

Contribution le : 04/01/2015 14:28
Signaler

Invité
 0  #149
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/01/2015 17:37
Signaler

Invité
 0  #150
FantômeInvité
@Titlexe : le labeur des "talentueux", je ne sais pas, mais le labeur, oui ! 😉
S'tu veux, j'peux lui "BIM" la tête en vrai, s'il vient en cours mercredi ? 😃 (m'étonnerait)


Bon, on m'a proposé une petite soirée tranquilou ce soir. J'ai hésité genre... une demie seconde avant d'hurler "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" !!!! De la bière, de la bière, de la bière fraaaaiche ! de la bièèèèèère ! Fuck le montage !!!! de la bièèèèèèèère ! des gens ! de l'air ! des gens, de la bière, de l'air, des gens, de la bièèèèèèèèère !

Contribution le : 04/01/2015 18:10
Signaler

Invité
 0  #151
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/01/2015 20:24
Signaler

Invité
 0  #152
FantômeInvité
J'hésite à tailler ma grosse barbe.

Contribution le : 07/01/2015 22:59
Signaler

Poum45
 0  #153
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@petrou a écrit:
J'hésite à tailler ma grosse barbe.


Commence par aller demander la permission ici 😉

Contribution le : 07/01/2015 23:04
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

papives
 0  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3834
Citation :

@Titlexe a écrit:
................................
..............................
Bien fait dans sa gu... et bim ! (je m'emporte là ... j'aime tellement pas les tricheurs !)



J'hésite à te dénoncer pour incitation à la violence, avec les temps qui courent :roll:

Contribution le : 08/01/2015 08:45
Signaler

Invité
 0  #155
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/01/2015 10:42
Signaler

-Ninja-
 0  #156
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'hésite à me faire un masque avec un écran (probablement e-ink flexible).
Utile pour mes futurs videos avec le launchpad (j'ai un peu de temps à perdre) et pour me faire de l'expérience. 🙂

Voilà un rendu très rapide pour les formes. Ça ne me botte pas énormément...
Peut-être des bandes de leds et une autre matière rendraient le résultat meilleur.



Et dans l'idéal ça aurait assez de gueule pour être utilisé dans un court-métrage. 😃 Quoi?

C'était l'idée wtf de la soirée 🙂

Contribution le : 19/02/2015 20:52
Signaler

lem0n
 0  #157
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/02/2015 04:36
_________________
Signaler

SakaVin
 0  #158
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

@-Ninja- a écrit:
J'hésite à me faire un masque avec un écran (probablement e-ink flexible).


Excellent tout ça, seulement j'ai rien trouvé à propos du e-ink. Combien ça peut coûter un truc pareil?


Citation :

@lem0n a écrit:
Aller me refaire une omelette au thon là, j'ai super faim, ca remplis pas le bide ces trucs.


C'est pas toi qui rêvait d'un Kebab à 2:00 du mat'?
Il va finir par faire du gras le mister Koreus, c'est pas bon pour ton image ça.

Contribution le : 20/02/2015 09:30
Signaler

lem0n
 0  #159
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/02/2015 13:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #160
FantômeInvité
J'hésite à reprendre le sport...pas fini les antibio mais là ça fait 3 semaines merde. allez je tente cet aprèm.

Contribution le : 22/02/2015 10:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 17 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.