Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


jumbolina
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Anti Flag - Die For The Government

http://www.anti-flag.com/


Contribution le : 09/01/2006 16:38
Signaler

dooodooze
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
Tiens, voilà le site d'un pote sur le punk....


>>> Punkfiction <<<

Il est vachement complet et le forum est plutot sympa...

Au sujet de guerrilla poubelle, ils s'appellaient les Betteraves mais ils ont splittés exprès pour avoir un hommage rendu par les autres groupes "Tribute to the Betteraves". C'est con mais c'est marrant....

Contribution le : 09/01/2006 17:08
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
moi perso je prefere le punk-rock style blink182,sum41,good charlotte...
j'aime bien ton lien pseudo-X
lol 😃

Contribution le : 14/01/2006 22:21
Signaler

erzebeth
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2006 15:29
Post(s): 1
les berus!!!!!!!!!!raticide!!!!!!gogol1er!!!j ai connu les annèes punk j en garde une nostalgie evidente!!!!!!!!!!j ai visionner un concert des berus hier!!

Contribution le : 15/01/2006 14:06
Signaler

ouache13
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Y'a les Dropkick Murphys qui passent à Strasbourg pendant le festival des Artefacts, fin avril.

ipfs QmbY51KmXjMEyQUhWUJsQyLjqtQCn2m5YjCzmLbBMEAfyG

ipfs QmbiL2gq3JarJDJRteoKPsmqaXXVNtjLpkmN4jr8HExn9Y

Contribution le : 15/01/2006 16:31
Signaler

Malandrin
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
je pense que l on peut placer Goldfinger, Rancid, Randy, Propaghandi, Tsunami bomb, Bad religion, Lagwagon (y en a encore un paquet que j oublie mais bon..)en complement de ce qui a deja ete cite et pour le ska-punk Ska-p meme si ce dernier et plus ska que punk

Contribution le : 19/01/2006 23:07
Signaler

Kazam
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pour Ska-p ,je sais pas,quand tu écoute sexo y religion,ça fait "punk" quand même,non ?

Contribution le : 20/01/2006 11:42
Signaler

Malandrin
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
c est vrai qu en fait un certain nombre de musique de ska-p donne plus dans le punk comme Revisatas del corazon et Insecto Urbano

Contribution le : 20/01/2006 13:07
Signaler

Kazam
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Et puis,vaste question,comment définir le punk 😃 ?

Contribution le : 21/01/2006 19:20
Signaler

Malandrin
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
c est sur que c est une question sur laquelle on peut philosopher longtemps
pti groupe en plus "no use for a name" si ca pas deja ete dit ^^
[edit] sinon je citerai bien mon group favori "Rise against" qui est plutot un melange de punk/hardcore melodique enfin bon un genre pas facile a determiner

Contribution le : 21/01/2006 21:03
Signaler

TheRealSam
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Il y a Carving aussi, un très bon groupe de Skate-Punk.
Voilà 🙂

Contribution le : 22/01/2006 12:02
Signaler

Malandrin
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
si vous chercher les paroles des chansons de groupe punk non francais allez sur http://www.plyrics.com/
encore quelque groupe smpa en cadeau. jimmy eat world, the casualties, mike v and the rats

Contribution le : 22/01/2006 17:20
Signaler

Kazam
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Bheeeuuuuu,horreur,Guerilla Poubelle est passée sur Le Mouv' :-?

Bon,ça me rassure ils étaient pas trop ridicules ^^'

ps: je crois qu'en plus ils sont la tout la semaine ...

le slogan de la radio a savoir "l'esprit rock" a beau être discutable (la j'essaye de vous faire réfléchir) mais au moin ils présentent des groupes peu connus pour ceux qui écoutent Caravanne toute la sainte journée...

Tenez ,Génération inutile de Guerilla Poubelle (au milieu de l'écran cliquez sur (génération (demo) - Cliquez ici - 3.3 Mo (MP3)) ,et ses paroles.

(ps: faut pas tout prendre au sérieux,ils ne se revendiquent pas comme comme "gros rebels de la vie" 🙂 )

Contribution le : 02/02/2006 08:57
Signaler

lepunker
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2005 18:55
Post(s): 8
ouép frenchmen sex pistols,nofx,rancid,mxpx

Contribution le : 21/03/2006 17:29
Signaler

nanougua
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

ouache13 a écrit:
Y'a les Dropkick Murphys qui passent à Strasbourg pendant le festival des Artefacts, fin avril.

ipfs QmbY51KmXjMEyQUhWUJsQyLjqtQCn2m5YjCzmLbBMEAfyG

ipfs QmbiL2gq3JarJDJRteoKPsmqaXXVNtjLpkmN4jr8HExn9Y





rhooo oui je les aime eux!!!strasbourg ça m'fait un peu loin:(

Contribution le : 21/03/2006 17:38
Signaler

MaxxxDelir
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
Bon j'ai pas lu toutes les réponses, mais quelqu'un a parlé des "Millencolin"? Je conseille fortement leur album...

ipfs QmUdvgkFBNqCr6HMRhjhScnRSXGwBydzRNRya6JxgxVaSF

..."For Monkeys" : excellent 😃

Contribution le : 21/03/2006 17:49
Signaler

Kazam
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Bonjour Bonjour !

Périodes de révisions ?
L'année universitaire est terminée pour un certain nombre,alors pourquoi pas mettre un peu(plus) de punch dans vos enceintes ?

J'sais bien que le topic de base était sur "punk" ,mais bon,l'été arrivant il plus que temps de se mettre au Ska !

Pour ce qui veulent découvrir ou juste pour rappel, [url=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.genevapunkska.com/textes/images/hist2.gif&imgrefurl=http://www.genevapunkska.com/textes/histoireska.html&h=228&w=230&sz=22&tbnid=ScxTsYxsxqNSsM:&tbnh=102&tbnw=103&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dchapeau%2Bska%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN]ceci[/url]
est fait pour vous !

extrait : "La différence entre cette troisième vague et les deux précédentes est que maintenant le ska se joue d’une multitude de façon différente et dans presque toutes les parties du monde.
Le ska se joue de la façon Old - school ou traditionnel (Stubborn Old Stars, Hepcat, Skatalites, Slackers, Eastern Standard Time...),
Skajazz (Articles, New York Ska Jazz Ensemble), Third wave (Proche du 2-tone :Toasters, Bim Skala Bim, Let’s Go Bowling, Pietasters, Scofflaws),
swing ska (Skavoovie & the Epitones, Los Hooligans),
skacore ( Mighty Mighty Bosstones, Voodoo Glow Skulls, Kargol’s, Skunk),
ska - punk (Less than Jake, Rancid, Suicide Machines, Chinkees, Falling Sickeness, Mad Caddies, Ecclectics, La Ruda Salska, Smash Mouth...),
latino - ska (Caméléons),
ou même ska pop (No Doubt, Save Ferris, Reel Big Fish)."

Pas mal de ces groupes peuvent être légalement écoutés sur RadioBlog alors profitez en !

Pour ma part,je suis sur The Skatalites,Madness,et Mighty Mighty Bosstones pour l'instant 🙂

bonne écoute à tous et à toutes !

Contribution le : 25/05/2006 16:42
Signaler

Vinsouille
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Bon hé bien après 6 mois à peu près pour le dernier post ( désolé je me suis inscris y\'a un peu plus d'une semaine, j'avais pas vu qu'il y avait un forum... 😃 ) je me décide à poster ici, l'endroit que je préfere c'est à dire sur la musique Punk.


j'ai lu tous les posts et je crois que vous n'avez pas cité quelques noms (Enfin il se peut aussi que j'ai lu entre les lignes 😃 ). Je me vois dans l\'obligation de me faire partager quelques goupes que vous ne connaissez peut être pas.

Il se peut qu'il y ait des mélanges de punk, ska, rock'n roll, garage, chanson francaise dedans 😃 .


Flogging Molly, un groupe Irlandais (comme les Dropkick) mais en un peu moins bourrin et plus énergique. Je les ai vu en concert c'était tout simplement é-NOR-ME.

The soviettes: Un groupe composé de 3 filles et un mec. http://youtube.com/watch?v=m1nlZCZCWJw Cette chanson est tout simplement énorme.
Aller hop encore un autre lien de ce bon groupe http://youtube.com/watch?v=1PSW2A9H-Pc

Joan Jett, la fameuse chanteuse de "I love Rock'n roll".

Against all Authority, groupe de ska punk hardcore.

Bad Religion je crois qui n\'a pas été cité, mais bon tout le monde connait!

Beatsteaks groupe Allemand qui chante en anglais. Voici une de leur meilleure vidéo: (edit: ah bin non, je retrouve plus la chanson sur youtube... voici une autre alors http://youtube.com/watch?v=ZiA9G5KJbbU)

Authority Zero: Un groupe punk rock ska ( et aussi un peu ragga par moment, mais c'est quand même plus rare ). http://youtube.com/watch?v=1oP1KIPCdS4

Bouncing Souls Punk rock Americain

Catch 22 Punk ska mis dans la rubrique "ce que vous écoutez en ce moment"

Les Dead Kennedys... pourquoi les présenter??? Tout le monde connait.

lars Frederiksen and the bastards, groupe d'un des membres de Rancid ( pas Tim Amstrong, l'autre...ah oui voila, j'ai son nom: Lars Frederiksen ^^). Sinon c'est un peu dans le même genre que Rancid mais un peu plus punk quand même.

Love equal death, groupe de punk rock qui a signé su Epitaph ( comme beaucoup ici d'ailleurs...)

operration Ivy, groupe de ska punk un peu... je sais pas comment dire... minimaliste.

Pennywise, pas besoin de les présenter. J'adore en tout cas.

Randy, groupe de garage punk rock très bien en concert ( vu avec Flogging Molly, Millencolin, et The Unseen (berk))

Snuff, groupe de ska punk bien sympathique.

Social Distortion, groupe de bon rock.

Stages bottle, ska punk rock

Sublime, rock ska punk reggae.

The Toy dolls, super groupe avec un chanteur super charismatique je trouve qui a d'ailleurs un super pseudonyme de .....Olga. 😃

The Dirtbombs, groupe de garage rock de Detroit. Le chanteur a une voix extraoridinaire... J'adore.

The Dwarves, punk rock assez ......spécial lors des concerts d'après les vidéos de Youtube.

The Living End, rock, garage, rockabilly.

The Real McKenzies, punk rock Irlandais.

the Sonics, vieu groupe de garage.

The Vandals, groupe de punk rock. Pas grand chose à dire à part qu'ils aiment bien déconner ( Oui je sais, j'ai rien à dire dessus).

Yeah Yeah Yeahs, groupe de garage rock.



Detroit Cobras qui nous vient de la scène garage de Detroit, qui s'en serait douté?

Voila, voilou. Si vous en avez d'autres qui ne sont pas cités dans ce topic, mettez les, ca serait bien sympa. Je suis à la recherche de nouveaux groupes.

PS: Il marche pas le gras dans le message? Je pense que si, mais pas compris comment l'activer...Oo

Edit: 'Tin il m'a mis des " / " partout ce c**.

Contribution le : 18/02/2007 21:31
Signaler

Kazam
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Merci Vinsouille !

Je vais écouter tout ça.

En effet Operation Ivy... ça te fait pas penser aux Betteraves, rétrospectivement ?

Contribution le : 20/02/2007 18:40
Signaler

Vinsouille
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Je réponds avec un peu de retard à ton message Kazam, c'est que ça prend du temps de visiter les pubs de Dublin 😃 .

Heu et bien en fait non, Operation Ivy est un groupe un peu bizarre je trouve. Leur musique ca ressemble à ça.

http://www.youtube.com/watch?v=d2SOkqMcxlQ

http://www.youtube.com/watch?v=Lc3e_xN_JNc


Disons que l'on a l'impression que leurs chansons ne sont que des lives, je veux dire par là que le son de la gratte par exemple n'est pas super propre, et c'est comme cela pour toutes les chansons.

Mais bon... moi j'aime bien 😃

Sinon pour la ressemblance avec les Betteraves bin... je vois pas vraiment.
Disons que pour moi les Betteraves m'ont chamboullés( lorsque j'étais plus jeune... 🙂 ) par leurs textes alors que les Ivy, bin... vu que je sais pas de quoi ils parlent ( a part de la guerre en Irak) et bien je ne vois pas trop la ressemblance.

Sinon tous les groupes que tu as mis dans tes posts, ils sont sur la mule? Parce qu'il me semble que je les ai cherché, mais je n'ai pas pu en récuperer.

Contribution le : 02/03/2007 12:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.