Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Brocoli2
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Par rapport ce débat sur la réalité de la guerre. en ce moment je relis les "Books" que j'ai reçu durant cette année et y'a pas mal d'articles qui en causent, de cette réalité.

Y'en a un sur les militaires israeliennes et les sévices qu'elles font endurer aux civils palestiniens pour être respectée par les hommes.
Y'en a un autre sur l'utilisation des drones Américains, et ces derniers subiraient aussi le stress du combat, et serai bien plus impliqué psychiquement dans un combat qu'un pilote de bombardier ou un joueur de jeux vidéo. L'armée américaine selon l'article recruterait aujourd'hui plus d'hommes capable de piloter ces drones que de trouffions. Donc le problème de la caméra sur le terrain semble se poser de moins en moins.
Le dernier article que j'ai lu, parle de dialogues enregistrés entre prisonniers de la Whermart, et donne une idée de la vitesse à la quelle un homme normal peut devenir un meurtrier sanguinaire. Cet article est... Déroutant.

Bah j'ai plus ou moins conclu que personne en temps de paix ne peut concevoir ce qu'est la guerre. Et que le sang et les tripes ne sont finalement pas grand chose par rapport au massacre des âmes.

Donc bon... Je ne vois pas où est la vérité sur la guerre sur une vidéo comme celle là. Tout le monde sait qu'à la guerre on utilise des flingues, et que ça peut tuer.

Contribution le : 07/04/2012 16:07
Signaler

Frann
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Y'a moyen d'avoir tes sources, je voudrais bien lire ça ^^

Contribution le : 07/04/2012 21:24
Signaler

Brocoli2
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Alors le magazine c'est Books c'est vraiment super bien ^^
Alors grâce à l'ami Google j'ai trouvé des bribes des articles dont j'ai causé.

http://www.books.fr/histoire/dans-la-tte-des-soldats-de-la-wehrmacht/

http://www.books.fr/societes-et-politique/guerre-lre-des-robots/

http://www.books.fr/societes-et-politique/les-soldates-israliennes-parlent/

Et pour encore un autre aspect de la guerre ^^ :
http://www.books.fr/litterature-et-arts/le-fabuleux-destin-de-lili-marleen/

Contribution le : 07/04/2012 21:39
Signaler

lvishd
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

Clyman a écrit:
Question: ils les butent vraiment ou ils les effraient juste? On voit pas sur la vidéo.


je pense pas que les cadavres puissent faire marche arrière pour se barrer...

Contribution le : 07/04/2012 22:48
Signaler

Frann
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Merci beaucoup, j'vais aller lire ca 🙂

Contribution le : 07/04/2012 23:19
Signaler

AikiNoodle
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Question: ils les butent vraiment ou ils les effraient juste? On voit pas sur la vidéo.


je pense pas que les cadavres puissent faire marche arrière pour se barrer...

Vu que le premier bateau s'est un peu crashé, je suppose que le pilote est au moins une des victimes.

Contribution le : 07/04/2012 23:29
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Par rapport ce débat sur la réalité de la guerre. en ce moment je relis les "Books" que j'ai reçu durant cette année et y'a pas mal d'articles qui en causent, de cette réalité.

Y'en a un sur les militaires israeliennes et les sévices qu'elles font endurer aux civils palestiniens pour être respectée par les hommes.
Y'en a un autre sur l'utilisation des drones Américains, et ces derniers subiraient aussi le stress du combat, et serai bien plus impliqué psychiquement dans un combat qu'un pilote de bombardier ou un joueur de jeux vidéo. L'armée américaine selon l'article recruterait aujourd'hui plus d'hommes capable de piloter ces drones que de trouffions. Donc le problème de la caméra sur le terrain semble se poser de moins en moins.
Le dernier article que j'ai lu, parle de dialogues enregistrés entre prisonniers de la Whermart, et donne une idée de la vitesse à la quelle un homme normal peut devenir un meurtrier sanguinaire. Cet article est... Déroutant.

Bah j'ai plus ou moins conclu que personne en temps de paix ne peut concevoir ce qu'est la guerre. Et que le sang et les tripes ne sont finalement pas grand chose par rapport au massacre des âmes.

Donc bon... Je ne vois pas où est la vérité sur la guerre sur une vidéo comme celle là. Tout le monde sait qu'à la guerre on utilise des flingues, et que ça peut tuer.





T'arrives pas à lire les films de boules sur ton ordi ? :gratte: :bizarre: :roll: 😃 😃 😃

Contribution le : 08/04/2012 06:57
Signaler

Brocoli2
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Keuwah ? :gratte:

Contribution le : 08/04/2012 12:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.