Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Still
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Tu dois être tellement hébété après t'être fais rouler dessus par une voiture, la vue trouble, les vertiges, les oreilles qui sifflent.

Contribution le : 30/04/2012 23:37
Signaler

lucskywalk
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Still a écrit:
Tu dois être tellement hébété après t'être fais rouler dessus par une voiture, la vue trouble, les vertiges, les oreilles qui sifflent.


Tes potes qui te demandent avec un air débile "Ca va ? =O"

Contribution le : 01/05/2012 00:09
Signaler

AppleBraille
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 01:55
Post(s): 250
Oh putain la 2ème vidéo:x



Quelle bande de boloss... Cependant, le pauvre mec qui s'est fait roulé dessus la vache, violent, très violent en gros plan:x

Contribution le : 01/05/2012 00:23
Signaler

PAPYmoujo
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 22:17
Post(s): 11
Pour avoir vécu il y a pas longtemps le truc : 7 mecs qui se déchaine sur ma voiture. Je peux vous dire que le mec sur mon capot, il aurait pu passer sous mes roues j'aurai presque été content ...
Sérieux je comprends complètement le taxi, les ivrognes qui cherchent la merde, c'est bien fait pour eux.

Contribution le : 01/05/2012 00:37
Signaler

Helium974
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2011 23:35
Post(s): 175
"Ah ah, c'est marrant, on vandalise l'outil de travail d'un mec !! On est vraiment trop drôle !"

Contribution le : 01/05/2012 00:48
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Still a écrit:
Tu dois être tellement hébété après t'être fais rouler dessus par une voiture, la vue trouble, les vertiges, les oreilles qui sifflent.



A côté, les grenades qui pètent près de toi, c'est pour les pédés.

Contribution le : 01/05/2012 00:52
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/05/2012 12:00
Signaler

leozero
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Ça va la 2e vidéo ^^ je m'attendais à beaucoup plus gore.

Dans le métro, l'autre jour, il y avait un russe totalement torché qui est tombé de toute sa hauteur (+ 1m environ) la tête contre les marches, il y avait beaucoup plus de sang que ça. Et au final, ça "allait", même si je pense qu'il s'est défoncé le crane sur 2-3 cm de large. (j'ai du attendre l'arrivé des pompiers pendant 20 mn ... il était bourré et ne voulait pas rester tranquille, c'était long).

Voila pour la parenthèse "anecdote".

Mais bon, on ne peut pas juger des blessures juste avec la quantité de sang.

La rencontre d'un groupe d'abruti et d'un chauffeur abruti.

Même si je pense que le chauffeur à paniqué en voyant un groupe essayant de défoncer sa voiture (et lui dedans).

Edit :

Complement d'info :

Citation :
Le chauffeur de taxi qui avait de toute évidence écrasé un jeune homme de 23 ans à la suite d'une altercation à la sortie d'un bar en fin de semaine, a formellement été accusé lundi après-midi au palais de justice de Montréal. Il fait face à de sérieuses accusations.
L'altercation, qui avait été filmée, a provoqué de vives réactions sur internet. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 h 45, un groupe d'individus s'en serait pris au chauffeur de 47 ans, à l'angle des rues Rachel et Saint-Laurent. On voit même un individu sauter sur le taxi, avant que le chauffeur n'en écrase un autre en faisant une manœuvre pour quitter les lieux.

Guercy Edmond, 47 ans, a brièvement comparu lundi après-midi pour faire face à des accusations de voie de fait graves, conduite dangereuse causant des lésions, délit de fuite et voie de fait armé, sa voiture de travail ayant été considérée comme l'arme du crime.

La victime, Benoît Kapelli, 23 ans, a subi de graves blessures, notamment à la tête, mais son état de santé est jugé stable.

Les yeux rougis, l'air désemparé et jetant des regards anxieux dans la salle, l'accusé s'est vu refuser sa libération sous conditions. Son enquête sur remise en liberté aura lieu mercredi.

« Il avait l'air perturbé, a commenté son avocat Me Yves Vaillancourt à la sortie de l'audience. Il agissait plus comme une victime, pour lui, il semblait attaqué. Juste par sa façon de parler, je serais étonné qu'il ait un casier judiciaire. »

L'avocat a ajouté avoir très peu d'informations pour le moment, mais que selon la vidéo diffusée sur internet, il semblait effectivement que son client avait été attaqué. Un proche de la famille de l'accusé, venu supporter le chauffeur de taxi, a brièvement commenté l'affaire.

« J'ai vu la vidéo qui circule et c'est malheureux comme incident, a dit Stéphane Joseph. Je suis de tout cœur avec la famille. »

Il est à noter que si Gercy Edmond était jugé coupable de l'une des accusations, il perdrait automatiquement sa licence de taxi, puisque l'infraction aurait été commise dans l'exercice de ses fonctions.


Source : http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/04/20120430-154910.html

Contribution le : 01/05/2012 12:12
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/05/2012 12:14
Signaler

Fayss
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
C'est ce qui s'appelle partir au 1/4 de tour 😃

Contribution le : 01/05/2012 14:19
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/05/2012 15:00
Signaler

Sequelle
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Ok, et c'est le chauffeur qui est accusé, monde de merde.
Je suis bien content qu'il y en ai un qui se soit fait roulé sur la gueule, ça lui apprendra à chercher la merde.

Contribution le : 01/05/2012 17:27
Signaler

iLikeTurtles
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Citation :

iLikeTurtles a écrit:
Citation :

bigblack a écrit:
pour une raison qui n'est pas claire.


ben d’après ce que dit le cameraman, le client a claqué la porte, le taximan a réagi et c'est parti en vrille


C'est pas contre toi, mais bon, je pense pas que le taximan serait partit tellement en vrille si les autres décérébrés sans cervelle n'auraient pas saccagé la voiture...

Ils l'ont cherché, ils l'ont mérité.


J'ai dit "c'est parti en vrille" pas "le taximan est parti en vrille". C'est l'escalade de la violence...

Citation :

Sequelle a écrit:
Ok, et c'est le chauffeur qui est accusé, monde de merde.
Je suis bien content qu'il y en ai un qui se soit fait roulé sur la gueule, ça lui apprendra à chercher la merde.

Moi j'aurais aimé que ca soit toi qui se fasse rouler sur la gueule...

Contribution le : 01/05/2012 18:49
Signaler

MoonMoon
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
C'est pas banal !

Contribution le : 01/05/2012 19:36
Signaler

Rounard
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1890
Ce que je trouve con dans la justice c'est que le chaufeur de taxi va être condamner alors qu'il aurait difficilement faire autrement: Il allait pas rester là a attendre de se faire défoncer sa voiture, voir se faire agresser, et il n'allait pas non plus descendre du véhicule après l'accident, vu comment les autres le poursuivent...

Bref même si le chauffeur est responsable il n'a aucune culpabilité dans cette affaire. Je trouverai ça vraiment moche qu'il ait une peine autre que du sursit et ou amende..
Après, c'est pas moi qui décide, y a plus qu'à attendre que la justice face son boulot si du moins, elle en est capable...

Contribution le : 01/05/2012 20:41
Signaler

Blackjackdavey
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Rounard a écrit:
Ce que je trouve con dans la justice c'est que le chaufeur de taxi va être condamner alors qu'il aurait difficilement faire autrement: Il allait pas rester là a attendre de se faire défoncer sa voiture, voir se faire agresser, et il n'allait pas non plus descendre du véhicule après l'accident, vu comment les autres le poursuivent...



moi je trouve que la justice est correcte dans ce cas... Il y a quand même une notion de proportionnalité qui doit être respectée dans ces cas et on ne roule pas sur la gueule d'un gars qui défonce ta voiture même si sur le moment ça doit être dur de résister, en l'occurrence la bonne décision aurait été soit de rester dans la voiture sans bouger et d'appeler les flics, en 3 min ils sont là ils sont en pleine ville, si vraiment les gars devenaient très agressif il aurait pu partir doucement sans blesser personne appeler les flics et revenir quand les flics sont là...

Contribution le : 01/05/2012 20:48
Signaler

DaSiiSaD
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Heureusement que la gars n'est pas mort...:/

Citation :
Bref même si le chauffeur est responsable il n'a aucune culpabilité dans cette affaire.


T'es en plein délire là. Oulala il est pas content, des gens donnent des coups de pieds sur sa voiture, bon bah il essaye de les écraser, normal quoi...ah voila c'est fait, il peut partir le cœur léger...t'imagines si il l'aurait tué...

Contribution le : 01/05/2012 21:06
Signaler

Fayss
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Mais faut pas dire qu'il ne l'a pas cherché le mec, il a donné des coups d'accélérateur plusieurs fois le chauffeur aussi et il courrait le risque de se faire agresser par 5-6 jeunes, une voiture c'est pas indestructible.

Donc après à voir si c'est fait vraiment exprès ou c'est involontaire mais c'est comme si t'embêtait un mec avec un gun, faut pas s'étonner si y a des victimes ...

Contribution le : 01/05/2012 21:39
Signaler

DaSiiSaD
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Mais faut pas dire qu'il ne l'a pas cherché le mec, il a donné des coups d'accélérateur plusieurs fois le chauffeur aussi et il courrait le risque de se faire agresser par 5-6 jeunes, une voiture c'est pas indestructible.


Tu rigoles il se prenait des coups de pied sur la voiture, pas des coups de hache, il avait l'occasion de partir 2000fois, c'est pas comme si il n'avait pas le choix, qu'il devait fuir... il a cherché délibérément à les écraser. Risque de mes couilles, il lui suffit de partir et il n'y a plus aucun danger.

Citation :
Donc après à voir si c'est fait vraiment exprès ou c'est involontaire mais c'est comme si t'embêtait un mec avec un gun, faut pas s'étonner si y a des victimes ...


Un peu quand même, le gars qui tire sur un autre parce qu'il s'est fait aspergé d'eau/insulté il est pas normal.

Après c'est clair que les gars qui l’agressent alors qu'il est en voiture sont cons, mais je pense qu'ils ne pensaient pas qu'il puisse aller jusqu’à leur rouler dessus, cf leur réaction...

Simplement le gars est parfaitement responsable et coupable, on ne roule pas sur les gens pour si peu...

Contribution le : 01/05/2012 22:01
Signaler

duckman
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 21:08
Post(s): 611
La scène est gravissime et comme je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire je ne prendrais pas partis...

Mais putain c'est plus fort que moi dès que j'entend cet accent québécois (que j'adore) j'ai l'impression de regarder un sketch ou je sais pas mais ça me fais marrer en tout cas j'arrive pas à prendre le truc au sérieux !
Cela dit une fois que j'ai vu la tête du mec écrasé j'ai fermé ma gueule bien vite....

Contribution le : 01/05/2012 22:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.