Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


wooodye
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2011 08:44
Post(s): 134
Citation :

SawFinisher30 a écrit:
Je dit juste qu'il faut vraiment être con pour revoter sarkozy ^^ après si il passe faudra pas se plaindre :)


Ca va les insultes tu te prends pour qui la ? A l'évidence aucune connaissance economique aucune culture . Un anti sarkoziste comme on en mange depuis 5ans sans argumentaire valable .

Si je te dis que sarkozy a lilmite les effets de crises sans precedents sans argument tu vas dire quoi ?

Bref on t'emmerde (puisque tu es vulgaire) et comme a dit bayrou la girouette le programme de hollande s'il est applique sera une castastrophoe

Je te garanti que si hollande passe la france sera ruinée et dans quelques mois on en reparle

Donc 1 tu respecte les autres et 2 si tu la ramene tu la ramene inteliigement , ce qui a premiere vu semble difficile pour toi

Contribution le : 04/05/2012 15:34
Signaler

 0  #42
Fantôme
Moi j'aime bien voir les gens persuadé que si hollande passe, les uns pense que le monde sera sauver et les autres pense que la France sera ruiné en quelque mois.

Et personne a pensé que rien n'aller changer?

Contribution le : 04/05/2012 15:42
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
Et personne a pensé que rien n'aller changer?


Si, moi. 😃
De toute façon j'avais voté pour Cheminade! (et oui c'était moi!)

Contribution le : 04/05/2012 15:43
Signaler

ze_dadu
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Je reviens à dire que seuls Sarkozy et ceux qui votent pour lui s'en prennent plein la gueule, et souvent gratuitement. C'est chiant.

Contribution le : 04/05/2012 15:58
Signaler

wooodye
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2011 08:44
Post(s): 134
Citation :

ze_dadu a écrit:
Je reviens à dire que seuls Sarkozy et ceux qui votent pour lui s'en prennent plein la gueule, et souvent gratuitement. C'est chiant.


Oui c'est vrai c'est vraiment chiant il y en a marre , si hollande passe cela risque d'en éveiller une paire

Contribution le : 04/05/2012 16:02
Signaler

 0  #46
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2012 16:22
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

wooodye a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
Je reviens à dire que seuls Sarkozy et ceux qui votent pour lui s'en prennent plein la gueule, et souvent gratuitement. C'est chiant.


Oui c vrai c vraiment chiant yen a marre , si hollande passe ca risque d,en reveiller une paire


Dis adieu à Koreus.com ! 😃

Lock + Ban dans 3... 2... 1...

Contribution le : 04/05/2012 16:24
Signaler

Tarmin
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
tistoscol :-]
C'est vrai que Koreus.com est une communauté de gauchiste.

Pour en revenir à ce qu'a dit ze_dadu, je suis d'accord avec lui et de toute façon ça n'aide pas les choses avec les les journalistes... tous de gauche.

Contribution le : 04/05/2012 16:34
Signaler

Cilonen
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2012 01:16
Post(s): 130
Que ça soit Hollande ou Sarkozy, dans tous les cas on sera sûrement encore plus dans la merde dans quelques mois. Si Sarkozy est président, il dira que c'est la crise qui empire, si c'est Hollande il dira que c'est le contre-coup de cinq années de sarkozysme.

Au final, la crise qui s'intensifiera ne sera pas du ressort de la politique nationale : quoiqu'on fasse, elle aurait quand même eu lieu. C'est le fruit de mécanismes financiers sur lesquels notre démocratie n'a aucune emprise, le tout couplé à un écho européen.

Moi je voterai Hollande, pour des raisons avant tout politique : je ne veux pas du petit "fachisme" sarkozyste, je ne veux pas que notre pays rompt les accords Schengen, et les différents ministres ont prouvé leur incompétence dans des domaines sur lesquels ils pouvaient avoir une réelle influence (l'éducation, et même la sécurité !). Il n'y aura pas de conséquence économique catastrophique directement liée à la politique d'Hollande. Son programme ne coûte pas si cher que ça. Il est bien plus réaliste que celui de Marine Le Pen, dix fois plus cher et sans aucune mesure sérieuse pour le financier.

Mais franchement, faut arrêter de croire qu'un président peut avoir une réelle influence économique aujourd'hui, même Obama est dépassé par la libéralisation des marchés financiers ! Et vous inquiétez pas les pro-sarkozystes primaires, quand Hollande sera élu, il s'en prendra autant dans la gueule que votre chouchou. C'est la règle du jeu en démocratie et c'est très bien comme ça.

Contribution le : 04/05/2012 16:37
Signaler

Biiiiiip
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Tarmin a écrit:
Pour en revenir à ce qu'a dit ze_dadu, je suis d'accord avec lui et de toute façon ça n'aide pas les choses avec les les journalistes... tous de gauche.


j'ai entendu ce midi que les journalistes seraient à 84% de gauche. je ne sais pas si ces chiffres sont vérifiés et d'où ils sortent exactement, mais ils correspondent à peu près à l'idée que je pouvais m'en faire.

Contribution le : 04/05/2012 16:37
Signaler

Cilonen
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2012 01:16
Post(s): 130
La plupart des journalistes sont à gauche ? Ah bon ?


Contribution le : 04/05/2012 16:39
Signaler

wooodye
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2011 08:44
Post(s): 134
Citation :

-Yoou- a écrit:
Le militant UMP qui vient pleurer que les gens tapent sur Sarkozy mais qui n'est en revanche pas choqué que les meetings de son parti soient chauffés à base de "Tous contre Porcinet/Flamby".


A ça y est on la fait à la Hollandaise. Je peux te garantir qu'avec ce que nous avons pris dans la tronche vous n'allez pas vous en sortir comme ca

5ans que les Hollandaise insultent 5ans que les hollandais disent des choses pour le plaisir de détruire ,5ans que seul Sarkozy et ceux qui ne le critiquaient pas s'en prenaient plein la tête par une minorité bien pensante

Ce n'est pas la peine de nous la faire à l'envers maintenant , vous avez juste à stopper les insultes

Pour le langage sms je m'excuse j’étais sur mon téléphone et je n'ai pas apprécié d'avoir été insulté de con.
J'ai édité pour corriger mon message


Avant je ne disais rien mais maintenant c'est bon quoi stop

Contribution le : 04/05/2012 16:41
Signaler

 0  #53
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2012 16:52
Signaler

 0  #54
Fantôme
Je tiens juste à dire que la France est un symbole de progrès social, et que ce symbole fort qui fait la renommée de notre pays (que ce soit en positif ou négatif, j'pourrais approfondir mais manifestement y'en a qui savent tout parmi nous) a été gagné grâce essentiellement à la gauche. Je diabolise pas la droite, mais disons que niveau progrès social, on repassera.




Oui, ce message vous a été délivré par un progressiste, un vrai.

Contribution le : 04/05/2012 17:17
Signaler

wooodye
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2011 08:44
Post(s): 134
Citation :

PiouNoir a écrit:
Je tiens juste à dire que la France est un symbole de progrès social, et que ce symbole fort qui fait la renommée de notre pays (que ce soit en positif ou négatif, j'pourrais approfondir mais manifestement y'en a qui savent tout parmi nous) a été gagné grâce essentiellement à la gauche. Je diabolise pas la droite, mais disons que niveau progrès social, on repassera.


Oui, ce message vous a été délivré par un progressiste, un vrai.



je me suis pas tapé 5ans d'études en économie pour prendre des leçons d'une personne qui semble affirmer la vérité .

Je dis juste comme zedadu que il y a que les gens pour sarkozy se font insulter gratuitement que c'est normal , et que le sens inverse n'existe pas

Pour ce qui est du progressisme je connais la définition du mot

@ toute

Contribution le : 04/05/2012 17:30
Signaler

ChuckRe9is
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2008 22:05
Post(s): 243
Koreus, c'était mieux sans politique.

Pour le retour au lock des sujets politiques.

Contribution le : 04/05/2012 17:38
Signaler

 0  #57
Fantôme
J'vois pas vraiment pourquoi on pourrait pas leur taper dessus. Ni sur ceux de gauche, me diras-tu. Mais disons que comme Sarkozy était président pendant ces cinq dernières années (j'te le rappelle hein), on lui tape dessus et tous ceux qui ont voté pour lui. En 95-2007 c'était Chirac, 81-95 Mitterand... C'est toujours comme ça que ça marche.

Désolé de casser ton idéal de société, mais ça se passera toujours comme ça. Il faut un responsable de la merde dans laquelle on se trouve, et là en l’occurrence c'est Sarkozy.

Contribution le : 04/05/2012 17:40
Signaler

Crazy-13
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
Hollande ne ferait donc pas l'affaire et Sarkozy a déjà eut cinq pour nous montrer de quoi il était capable...

On est pas dans la m*rde

Contribution le : 04/05/2012 18:18
Signaler

warbl0ody
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
j'ai une question, qui parle politique certe mais pas forcement actuel mais plutot historique ou meme voir futur si un jour cela arrive:

est il possible qu'un président, élu donc par le peuple, soit "viré" par ce dernier en cas d'une erreur commise par le président, ou d'une chute économique dont il est responsable ? si oui, cela s'est il déjà produit, et comment ?

Contribution le : 04/05/2012 18:22
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

warbl0ody a écrit:
j'ai une question, qui parle politique certe mais pas forcement actuel mais plutot historique ou meme voir futur si un jour cela arrive:

est il possible qu'un président, élu donc par le peuple, soit "viré" par ce dernier en cas d'une erreur commise par le président, ou d'une chute économique dont il est responsable ? si oui, cela s'est il déjà produit, et comment ?



Hélas non.

Contribution le : 04/05/2012 18:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.