Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-JoJo-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Si, tu peux.
En fait, le 1 a beaucoup été critiqué par des gens avec souvent comme pauvres arguments : "Il faut être timbré pour avoir imaginé ce film, et il risque de donner des idées à certains !".
Du coup, pour le 2, ils ont joué de ça : histoire d'un mec qui a vu le film HC et qui en est fan ; et du coup veut refaire la même chose.

Contribution le : 30/05/2012 12:04
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/05/2012 13:30
Signaler

ze_dadu
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Oui, je déterre un peu!

Bon hier, je me suis enfilé les deux (Amis des jeux de mots bonsoir), c'est plus parti d'un défi entre potes plutôt que l'envie. Bon le 1 était assez lent voire même chiant, mais plutôt marrant donc on a décidé de matter le 2 dans la foulée. Bad idea...

Le 2 a deux points positifs:
-il est en noir et blanc, ce qui donne vraiment un côté sympathiquement glauque (sauf pendant les scènes de torture, noir et blanc = on peut mettre plus de sang et de vomi sans voir que c'est Fake, du moins, moins facilement)
-l'acteur principal est d'un glauque! Il est vraiment flippant! Il campe super bien le rôle. Et son histoire nous donnerez PRESQUE envie d'avoir pitié.

Voilà pour le bon côté, les 5 premières minutes du film sont regardable en gros.
Pour ce qui est du scénario, nul, vraiment pourri... L'histoire est mal présentée et mal exploitée. Le gore est justifié par le gore j'm'explique:

*Nous somes dans la salle de réunion où les "scénaristes" et producteurs discutent*

-Ok faire un deux après le premier opus qui n'était pas si mal, vous proposez quoi?
-Du gore.
-Comme?
-Le mec il fait pas d’anesthésie, il met des agrafes façon reliure de dossier au pôle emploi, avec plein de sang qui part n'importe où.
-Ah pas con, au fait gégé, t'as pas un truc crado a rajouté?
-Euh si, peut etre une femme enceinte qui accouche dans une mercos toute crade!
-Ah pas mal, rien d'autres?
-Euh moi m'sieur! On rajoute une scène de viol!
-Allez c'est bouclé on tourne ça!

... Mon dieu... Comment des gens ont pus filmer ça? et les acteurs? Comment ils ont accepter ça? J'aurais bien voulu voir le making-of...

Bref le un est asujetti a de bonnes poilades entre potes, mais le 2 je me demande encore.

Contribution le : 20/11/2012 19:21
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Merci Ze_dadu, j'avais du mal a trouver des critiques construites sur ce film, j'ai donc décidé de ne pas le regarder.

En voyant la bande annonce du 1, il avait l'air vraiment bien (en voyant le film au secours la daube)

C'était un peu la même pour le 2, je pense que jvais pas m'attarder dessus pour le coup

Contribution le : 20/11/2012 19:26
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Une pote m'a dis qu'ils comptaient faire un troisième, avec genre 500 victimes. Et apparemment c'est vrai...

Contribution le : 20/11/2012 19:50
Signaler

Neo--Polak
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ha, je m'incruste

j'ai vu le film suite a l'episode de south park - the humancentipad et qu'un collegue de taf m'ai dit que c'est un film, un vrai

bref, je stream trankilou, et n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu 2h de ma vie sur ce sujet
car au final malgres quelques trucs inutiles le film est bon et tiens la route, a la limite de l'oeuvre d'art

le 2 quand a lui ne sert a rien, n'apporte rien, ne sert a rien [ah je l'ai ecris 2 fois]
ah si y'a plus de cobayes, il est cense etre plus gore [moue..] bref je demandes qu'on me rembourse le temps perdu alloue a ma connexion internet pour stream ce pastoutafaitmaispresque navet

Contribution le : 20/11/2012 20:29
_________________
Ban - 1
Signaler

ze_dadu
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Neo--Polak a écrit:

le 2 quand a lui ne sert a rien, n'apporte rien, ne sert a rien [ah je l'ai ecris 2 fois]
ah si y'a plus de cobayes, il est cense etre plus gore [moue..] bref je demandes qu'on me rembourse le temps perdu alloue a ma connexion internet pour stream ce pastoutafaitmaispresque navet


Je suis d'accord avec toi pour le premier (j'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'art mais bon) le docteur a une vraie tête de méchant, remarque dans le 2 aussi, d'ailleurs j'ai plus accroché pour le 2 niveau "charisme" du méchant.
Par contre dans le 2 c'est tellement impossible que les "cobayes" restent en vie... A base de pied-de-biche qui te défonce la boîte cranienne, et puis franchement, ils sont 8 dans l'entrepôt tout seul pendant deux nuits... Quand tu sais ce qui va t'arriver c'est pas du pov' chaterton aux pieds qui doivent t'empecher de partir... M'enfin si les films respectaient la physique et la mentalité réelle humaine ça se saurait...

Contribution le : 20/11/2012 21:42
Signaler

Lefuneste
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2012 22:17
Post(s): 118
De la merde en barre...

Contribution le : 20/11/2012 21:53
Signaler

Dakitess
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est le cas de le dire ^^

Contribution le : 22/11/2012 05:03
Signaler

epozone
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Citation :

...
Donc c'est soit on aime pas, soit on aime, soit on a pas d'avis. ...

T'es un bon toi !^^
ce film est une daube .... Le deux est pire.

Contribution le : 07/12/2012 13:38
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Je déterre aussi : merci the daddu de résumer....déjà je me demande juste comment un scénariste peut avoir l'idée d'écrire....CA ???

Y a vraiment des mecs qui doivent avoir une vie carrément déprimante pour ne rien avoir d'autre à présenter aux yeux du monde...

Tiens une idée de scénar : un type qui ne supporte pas la fainéantise décide de greffer la tête d'une personne dans son cul afin que l'expression avoir la tête dans le cul lui serve enfin de leçon...

Hum y a-t-il un producteur sur la room ?

Contribution le : 19/01/2013 13:25
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Perso je l'ai pas vu, mais en soit le scénario est pas plus con que la plupart des films d'horreurs. C'est un médecin nazi il me semble, non? Donc ça part dans l'idée de prolonger les expériences affreuses faites sous le Reich.

Par contre faire deux suites faut peut être pas se foutre de notre gueule...

Contribution le : 19/01/2013 14:08
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Oups... Ça faisait longtemps.

Contribution le : 19/01/2013 14:08
Signaler

Neo--Polak
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
y'a un 3eme?

Contribution le : 19/01/2013 15:49
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:
y'a un 3eme?


En préparation.

Cette fois les victimes se comptent en centaines...

Contribution le : 19/01/2013 18:24
Signaler

Leviatan
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

jeremyone a écrit:
les expériences affreuses faites sous le Reich.

J'ai découvert récemment que ça n'avait pas été fait que du côté européen, le Japon aussi a mené ces expériences.
D'ailleurs il y a un film là-dessus bien glauque, qui doit être déconseillé au moins de 16 ans: Camp 731 - Men Behind The Sun

Il est dispo sur Youtube en VO sous-titré anglais, ayez le cœur bien accroché:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=PL42B152A2494206B4&v=jKaMXBWvxfk#t=45s

Contribution le : 20/01/2013 00:19
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Ouais je compte le voir d'ailleurs. J'ai un peu peur de ce que je vais subir mais bon. Quand j'serai prêt.
A savoir qu'au Japon c'était cent fois pire que les expériences du Reich, même quand on prend le docteur Mangele. Au Japon c'était de l'horreur à échelle industrielle...

Contribution le : 20/01/2013 13:13
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Alors dans ce cas on peut faire des daubes gores sous prétexte de faire du personnage principal un nazi ? du coup ça donne du sens et de la substance au sujet ?

Dslée mais pour moi, c'est la facilité : exactement comme les bienveillantes....un livre complètement surestimé parce que "oulala le personnage principal est un fou nazi ce qui rend les propos délirants et fantasmagoriques de l'auteur plein de sens et de messages de haute volée"...

Après pourquoi ne plus exploiter un filon qui marche....

Contribution le : 20/01/2013 13:54
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Non c'est pas ça que je voulais dire. C'est que c'est pas plus nul que la plupart des films d'horreurs. Quand je vois des trucs comme Frontière(s) ou Dead Snow je me dis que Human Centipede est sûrement déjà un peu plus recherché dans ce qui est de l'ambiance malsaine.
Et c'est tout le but de ce genre de films que de faire dans le malsain. Après on aime ou on aime pas, moi je suis pas fan.

Contribution le : 20/01/2013 14:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.