Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Sequelle
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
C'est un fake, le mec utilise ça sur un Mac ...

Contribution le : 22/05/2012 13:04
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/05/2012 13:09
Signaler

Ploopy
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

miouteam a écrit:
dans la video on vois que le capteur est posé \"au sol\" , donc comment dans la video a un moment il peu modeliser le haut des mains ? kinect de modelise pas par exemple deriere nous car on se fait bombarder de milier de petit points, donc la si c\'est pareil c\'est juste pas possible, a moin que se soit une technologie différente



Je pense pour remédier à ca, il suffit de faire une sorte de modélisation de tes mains quand tu te connecte pour la première fois, en faisant rotater ( si si ça se dit 😃 ) ta main au dessus du capteur qui prends des images sous différents angles de ta main du coup.

EDIT : Merci Ganesh humour quoi 😃 ...

Contribution le : 22/05/2012 13:55
Signaler

ganesh2
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Ploopy a écrit:
Citation :
en faisant rotater ( si si ça se dit 😃 )


"en effectuant une rotation" c'est mieux

Contribution le : 22/05/2012 13:59
Signaler

Sequelle
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Rewind2012 a écrit:
Citation :

Sequelle a écrit:
C'est un fake, le mec utilise ça sur un Mac ...


T'aurais dis PC, encore, j'aurai pu comprendre mais là...

Je vois pas ou est la blague :oops: :gratte:


Lol macfag.

Si une application comme c'elle ci fonctionne sur mac, ça veut dire deux choses. Soit elle a été pensée pour mac, ce qui veut dire qu'elle sera incompatible avec la majorité des logiciels qui existent. Et n'auras donc aucune portabilité. Soit le gars à adapté son code pour le programme soit portable. Ce qui est en soit une bonne idée. Mais présenter le logiciel à partir d'un pc apple, quelle honte. Vu la fermeture d'esprit dont fait preuve apple, il aurait été plus judicieux de proposer cette nouvelle technologie sous windows, ou au moins sur un écran no-name.
(Et avis aux trolls, oui on peu dire pc apple, vu que pc != Windows.)

Edit : Ah et c'est drôle de voir que tout le monde trouve ça génial. Alors que lorsque le projet Google glasses à été présenté sur le site tout le monde à trouvé ça inutile. (Alors que la prouesse technologique est beaucoup plus importante.) Ça doit être l'effet pomme.

Contribution le : 22/05/2012 14:16
Signaler

Blackjackdavey
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Sequelle a écrit:


Edit : Ah et c'est drôle de voir que tout le monde trouve ça génial. Alors que lorsque le projet Google glasses à été présenté sur le site tout le monde à trouvé ça inutile. (Alors que la prouesse technologique est beaucoup plus importante.) Ça doit être l'effet pomme.


renseigne toi un peu avant...


Citation :
What operating systems are supported? Windows, and we are working on both Mac and Linux as well. If you look closely at the demo video, you'll notice that the Macbook has a Start menu.


sinon ça m'a l'air un peu plus utile que les google glasses mais c'est sur que c'est du gadget... Moi un trackpad ou une souris me conviennent très bien...

Contribution le : 22/05/2012 14:24
Signaler

Sequelle
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

Sequelle a écrit:


Edit : Ah et c'est drôle de voir que tout le monde trouve ça génial. Alors que lorsque le projet Google glasses à été présenté sur le site tout le monde à trouvé ça inutile. (Alors que la prouesse technologique est beaucoup plus importante.) Ça doit être l'effet pomme.


renseigne toi un peu avant...


Citation :
What operating systems are supported? Windows, and we are working on both Mac and Linux as well. If you look closely at the demo video, you'll notice that the Macbook has a Start menu.


sinon ça m'a l'air un peu plus utile que les google glasses mais c'est sur que c'est du gadget... Moi un trackpad ou une souris me conviennent très bien...


Plus utile ? Attend, tu sais ce que c'est Goggle Glasses ou pas ?
Ils ont pour but d'arriver à afficher des informations devant les yeux de l'utilisateur, sans avoir besoin de passer via un support physique. (Un écran quoi.)
Et si jamais ils arrivent a mettre au point cette technologie, on peut imaginer des applications très intéressante.

Après, je ne crache pas sur le leap Motion, c'est très bien. Mais présenté ça depuis un écran apple ça fait quand même très fag. (Et je ne parle même pas de présenter ce logiciel avec un jeu type Angry Birds :roll: )

Contribution le : 22/05/2012 14:34
Signaler

Blackjackdavey
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
oui je sais ce que c'est des google glasses et je suis pas près de me balader avec ça sur la gueule juste pour faire kikoogeek alors que c'est 1000 fois moins pratique qu'un écran de portable qu'on range dans sa poche...

Contribution le : 22/05/2012 14:39
Signaler

leozero
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
@Sequelle

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais 90% des présentations (photo ou vidéo) se font sur des Mac pour des questions d’esthétismes.

je déteste la philosophie d'Apple (j'ai galéré comme un taré et dépensé plus de 1000€ pour développer sur iOS) mais s'il y a bien une chose que je dois concéder à Apple, c'est qu'ils ont un très beau design.

Contribution le : 22/05/2012 16:47
Signaler

Siddh
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Non mais je rêve... qu'est-ce que vient foutre Apple dans la discussion Sequelle..tu peux me dire?

Ok, on voit un écran Apple, et alors? Le produit est présenté sous le nom Leap Motion, pas Apple.

De plus il me semble que mettre des produits Apple dans ton film/ta pub, est plus bénéfique que de mettre un produit lambda (genre Toshiba tournant sur Windows)

Contribution le : 22/05/2012 17:22
Signaler

Brocoli2
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Citation :

Siddh a écrit:
En somme, ce qui m'énerve c'est que depuis un certain temps, rares sont les innovations, rares sont les nouvelles technologies qui nous changent notre quotidien...
!


Je suis pas tout à fait d'accord. Perso quand je lis Science et Vie et quelques autres journaux je suis toujours bluffé par la vitesse de nos avancées technologiques (en Astronomie et en medecine par exemple, c'est juste a-b-u-s-ed).
Par contre, c'est clair que certaines entreprises (informatique comme tu semble le dire, et automobile) ralentissent le progrès au niveau des consommateurs, pour des raisons économiques. Après... C'est éthique ou pas...

En tout cas, ça m'étonne pas du tout qu'on soit déjà capable de faire 1000x mieux que la Wii

Contribution le : 22/05/2012 17:23
Signaler

leozero
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Perso quand je lis Science et Vie


FAUX ! STOP ! ARRETEZ LES ROTATIVES !

Je me souviens clairement avoir lu dans un science et vie junior de 2002 au CDI de mon collège, que la voiture volante allait débarquer dans les rues en 2005.

Véridique : Depuis cette histoire, je ne leur fais plus confiance 😃.

Contribution le : 22/05/2012 17:32
Signaler

meki999
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Citation :

leozero a écrit:

FAUX ! STOP ! ARRETEZ LES ROTATIVES !

Je me souviens clairement avoir lu dans un science et vie junior de 2002 au CDI de mon collège, que la voiture volante allait débarquer dans les rues en 2005.

Véridique : Depuis cette histoire, je ne leur fais plus confiance 😃.


On est loin des voitures volantes de SF style "le 5ème élément" mais ça existe déjà 😉

ipfs Qmd6rGFVwVmfPgUkdGUNd4ukMC8CQWeJhd59uN9jhGMLHM

EDIT : Mais on s'écarte du sujet..

Pour parler du leap motion, j'ai mimé l'effet de devoir bouger ma main, mes doigts sans la souris, et au bout de la vidéo j'avais déjà mal au bras..

Contribution le : 22/05/2012 18:08
Signaler

leozero
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

meki999 a écrit:
On est loin des voitures volantes de SF style "le 5ème élément" mais ça existe déjà 😉


Ça existe, mais selon S&V Junior, il y en aurait partout dans les rues et le produit serait fini et vendu en 2005 au prix d'une bonne grosse voiture.

C'était d'ailleurs celle-ci :

ipfs QmWkpFg3dPmJpbWo7wZ3BhmJfwp1fJLzwer2s4YhpXwedy

Ils en parle (de S&V junior) sur ce topic datant de 2005 :
http://forum.adnpc.net/lofiversion/index.php/t410.html

Contribution le : 22/05/2012 18:12
Signaler

 0  #35
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/05/2012 19:07
Signaler

Brocoli2
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Science et vie et Science et vie junior c'est pas exactement la même chose 😃

Pis je suis pas une brute en science en règle générale alors je cherche pas des revues particulièrement poussée. 🙂

En tout cas S&V pour ce que j'en sais ils sont plutôt du genre à donner l'actualité des sciences, pas à faire des plans sur la comète.

Contribution le : 22/05/2012 19:14
Signaler

-Ninja-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
C'est extremement genial pour travailler avec tous les programmes graphiques O.o Tu peux dessiner en 3D:-o

Contribution le : 22/05/2012 19:30
Signaler

Guraz
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4843
Karma: 710
l'écran est un Apple oui mais c'est pas pour autant que c'est un Mac qui tourne derrière : http://img406.imageshack.us/img406/5151/macorwindows.png
Il y a la task bar windows 7 vers 0:07
😃

PS : merci Korben ^^

Contribution le : 22/05/2012 19:35
Signaler

Sequelle
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Siddh a écrit:
Ok, on voit un écran Apple, et alors? Le produit est présenté sous le nom Leap Motion, pas Apple.


Bah oui, justement. C'est ça le problème.


Citation :

-Ninja- a écrit:
C'est extremement genial pour travailler avec tous les programmes graphiques O.o Tu peux dessiner en 3D :-o


A voir, ça m'étonnerait que ça soit aussi précis et utile que ma tablette graphique. (Et d'ailleurs j'espère bien que ça sera moins précis, vu le prix qu'a couté ma tablette.)

Contribution le : 22/05/2012 19:38
Signaler

Dakitess
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Science et vie et Science et vie junior c'est pas exactement la même chose 😃

Pis je suis pas une brute en science en règle générale alors je cherche pas des revues particulièrement poussée. 🙂

En tout cas S&V pour ce que j'en sais ils sont plutôt du genre à donner l'actualité des sciences, pas à faire des plans sur la comète.



... Haaaaahahahaha, c'est ENOOOORME, ça fait hyper longtemps que je me suis pas taper une telle barre !!

Okay, j'exagère, "lol".

Non mais c'est parfaitement l'inverse hein ? S&V tire justement QUE des plans sur la comète ! Tous les mois, on a découvert comment soigner le cancer, tous les mois, on a découvert une exoplanète potentiellement habitable, tous les mois on en sait davantage sur la fusion solaire et la fin de notre système par explosion de celui-ci, tous les mois on découvre "le gêne de Dieu".

Et non, alors là, vraiment, ne me dite pas que je ne sais pas de quoi je parle... Je les lis depuis que j'ai 10 ans ! Et mon père à tous les exemplaires depuis ses propres 20 ans !! S&V c'est... Très fantasmagorique, très incroyable, très magique. Ca part du concret, y'a des interview de grands scientifiques, véridiques, mais la rédaction est honteusement spéculative. Uniquement spéculative, à tout point de vue, sans réserve, sans recul, sans précautions.

J'aime beaucoup les lire, mais c'est justement pour ça que ça marche si bien : c'est presque "insolite", comme un Guinness Book. Une page plus loin, c'est encore plus intéressant, attractif, ahurissant. Le numéro d'après ? On en sait encore plus sur tous les mystères de l'univers !

xD

Pour en revenir à la vidéo, j'ai halluciné du nombre de "Fake". C'passé le premier avril hein ? C'pas hyper souvent de voir de tel concept être un simple Fake pour le plaisir, on est pas sur le nouveau concept d'Iphone 5 qui aurait "fuité" hein ? Y'a pas de rumeur à installer, pas de gain à créer du faux... Abusé.

Bien sur que c'est accessible, et c'est étonnant que ça n'arrive que maintenant, tant ces système se développe depuis peu, et vu l'engouement du public pour l'interactivité. Pour ceux qui estiment cela parfaitement inutile, je vous conseille de vous informer sur les souris 3D, immensément utile pour designer sous des Progiciels comme Catia, SW, Maya, etc. Ici, même chose, mais pas de hardware dans la main.

Quand au débat sur Apple... Euh... Séquelle n'avait pas voulu faire de l'humour à la base ? Genre "haha, ouais, comme vous, fake ! Il fait ça sur Mac". Genre ça fait un peu raillerie qu'on sort à toutes les sauces hein oO Mais bon c'est Koreus. Même si c'est pas le cas, étonnant que personne ne l'ai pris ainsi.

Contribution le : 22/05/2012 20:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.