Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Laird
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ivory a écrit:
je m'y colle


Arrêtes ça Ivory elle va se tirer une balle....
C'est mieux pour elle qu'elle ne soit pas au courant de l'existence de ce topic...

Contribution le : 01/10/2005 23:55
Signaler

AlexKidd
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
et moi je croyais que Koreus était un site avec des gens qui avaient un minimum d'intelligence et de respect...

Personnelement je n'aime pas beaucoup les blogs non plus, car ils sont toujours égocentriques. Maintenant si c'est pour y placer des photos pour que d'autres amis les voient je ne vois pas où est le mal...

Alors évidement on peut trouver marrant les personnes qui se croient le centre du monde, mais en même temps ils ne vous ont pas obligé à venir sur leur blog...

Ensuite, et c'est là que je trouve la plupart d'autre vous et les posteurs de commentaires pitoyables, c'est que vous vous en prennez directement à son physique ! ça vous dérange tant que ça? Vous ne croyez pas que c'est d'abord elle que ça regarde? Les gens moins beaux ont moins le droit de poster leurs photos sur internet?

Elle est encore très jeune et le plus important pour elle est qu'elle s'assume et apparement elle le fait ! Mais je doute que vos remarques inutiles l'aide à s'assumer alors qu'elle traverse une période difficile...

Bref, je ne crois pas que vous aimeriez qu'on vous juge sur base de vos photos ou de la tête de vos amis alors ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse svp...

Je suis un peu déçu de l'ambiance qu'il y a sur Koreus ces temps-ci, je pensais que c'était une communauté sympa où l'on pouvait "parfois" avoir des discutions interressantes mais là je crois que le site est descendu bien bas...

Contribution le : 01/10/2005 23:59
Signaler

ivory
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

ivory a écrit:
je m'y colle


Arrêtes ça Ivory elle va se tirer une balle....
C'est mieux pour elle qu'elle ne soit pas au courant de l'existence de ce topic...


ne t'inquiete pas Laird, les commentaires sur son blog son bien pire, je voudrais lui montrer juste que son narcissime ne plait pas a tout le monde et que pour certaine photos qu'elle devrait ce calmer

je ne lui montre pas ce topic pour la juger ou autre

Contribution le : 02/10/2005 00:00
Signaler

JohnD
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2005 04:26
Post(s): 31
Citation :

dedez a écrit:
et moi je croyais que Koreus était un site avec des gens qui avaient un minimum d'intelligence et de respect...

Personnelement je n'aime pas beaucoup les blogs non plus, car ils sont toujours égocentriques. Maintenant si c'est pour y placer des photos pour que d'autres amis les voient je ne vois pas où est le mal...

Alors évidement on peut trouver marrant les personnes qui se croient le centre du monde, mais en même temps ils ne vous ont pas obligé à venir sur leur blog...

Ensuite, et c'est là que je trouve la plupart d'autre vous et les posteurs de commentaires pitoyables, c'est que vous vous en prennez directement à son physique ! ça vous dérange tant que ça? Vous ne croyez pas que c'est d'abord elle que ça regarde? Les gens moins beaux ont moins le droit de poster leurs photos sur internet?

Elle est encore très jeune et le plus important pour elle est qu'elle s'assume et apparement elle le fait ! Mais je doute que vos remarques inutiles l'aide à s'assumer alors qu'elle traverse une période difficile...

Bref, je ne crois pas que vous aimeriez qu'on vous juge sur base de vos photos ou de la tête de vos amis alors ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse svp...

Je suis un peu déçu de l'ambiance qu'il y a sur Koreus ces temps-ci, je pensais que c'était une communauté sympa où l'on pouvait "parfois" avoir des discutions interressantes mais là je crois que le site est descendu bien bas...


C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit... beaucoup de commentaires n'ont pas lieu d'être.
C'est dommage...

Contribution le : 02/10/2005 00:11
Signaler

Kazam
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je vois ce que tu veux dire Dedez,et je suis d'accord avec toi sur certains point,notemment sur les critiques a propose de son physique.
Ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi ce narcissime se répend de plus en plus dans les blogs,surtout les blogs "de cité" ?
Est-ce par ce que ces personnes se sentent misent a l'écart,et compensent ainsi ?Je repondrai oui pour ma part,mais ici,c'est des gosses alors...
Je vais éditer mon post,car j'ai écrit sans réfléchire,et j'avoue m'etre défoulé un peu.Je crois ne pas etre le seul a me défouler ici...

Non aux topics défouloirs !!

ps : cela peut etre taxé de diffamation en plus...

MEA CULPA

Contribution le : 02/10/2005 00:13
Signaler

 0  #46
Fantôme
alors la Kazam, tu m'epates 😃
:10:

Contribution le : 02/10/2005 00:17
Signaler

-Flo-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

dedez a écrit:
Bref, je ne crois pas que vous aimeriez qu'on vous juge sur base de vos photos ou de la tête de vos amis alors ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse svp...


C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas de blog, et si j'en avais un (pour partager des photos avec des amis par exemple) je ne viendrais pas en faire la pub sur un site comme koreus, à plus forte raison si je n'y connais aucun membre.

L'intelligence et le respect dont tu parles, ça commence aussi par se demander si le topic qu'on crée intéressera quelqu'un.

Contribution le : 02/10/2005 00:20
Signaler

AlexKidd
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
parceque tu crois que c'est La pauvre petite gamine qui est venu sur Koreus pour créer un topic qui s'appelle "Le Blog le + horrible de la terre !!!" ?????

Contribution le : 02/10/2005 00:23
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je pense que oui, à en croire cette première tentative de topic:

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic8283-4.html

Et si ce n'est pas le cas, la petite ne verra jamais ce qui a été écrit ici... 🙂

Contribution le : 02/10/2005 00:26
Signaler

Berousky
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
c'est vrai que ca y est allé fort, c'est comme se moquer du bigleux de la classe au collège, c'est marrant, mais pas pour tous... aussi, en se montrant comme elle le fait, il faut s'attendre a avoir des avis (dommage que la plus part soit crues, sur son blog) et mon avis c'est que je ne la trouve pas attirante, puis meme si la bautée n'est pas tout, qu'elle mette moins de ses photos et qu'elle nous fasse des phrases avec des mots qui ont toute leurs lettres, et que ce soit intérécent. Car a part ses amis qui sont en photo dessus, je ne vois pas qui peut s'interesser a ca, mais la je remet en question l'utilisation des blogs.. et son coté narcissique quand meme, il est un peu sujet a moquerie...

Contribution le : 02/10/2005 00:32
Signaler

AlexKidd
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
mais enfin !

le lien que tu me donne a pour titre "le blog le plus moche" ! Bref, ce n'est pas elle... Et si ça avait été elle, je ne crois pas que ça aurait été la meilleure façon de lui répondre...

Citation :
Et si ce n'est pas le cas, la petite ne verra jamais ce qui a été écrit ici...


Si tu lis tous les messages de ce topic, tu verras qu'un petit malin a eu la bonne idée de donner le lien de ce topic sur son blog...


Bon j'ai pas voulu poster mon commentaire en passant pour le mec aux mains propres.

C'est clair que je me suis déjà marré devant des blogs avec des potes et j'en suis pas arrivé à leur faire la morale...
Maintenant, aller poster des commentaires sur un blog de qlq'un pour lui dire qu'il est moche, ça je ne le ferais jamais.
De plus il ne me semblait pas que ce blog soit si différent des autres... elle n'est pas plus horrible ni plus stupide que les autres jeunes qui font des blogs...

Contribution le : 02/10/2005 00:33
Signaler

Berousky
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

dedez a écrit:

De plus il ne me semblait pas que ce blog soit si différent des autres... elle n'est pas plus horrible ni plus stupide que les autres jeunes qui font des blogs... :brice: 😃

Contribution le : 02/10/2005 00:43
Signaler

-bNj-
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
J'ai trop de lignes à lire dans ce topic et j'ai mal aux yeux ... ipfs QmQfJiKdD1scSANJeHbsEM7zJdnuTg1tBZzfkYa8nL5TW2 mais je crois qu'il faut que vous arretiez de vous prendre la têté il va être locké dans le plus brefs délais ce topic.

Contribution le : 02/10/2005 00:49
Signaler

-Flo-
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

dedez a écrit:
C'est clair que je me suis déjà marré devant des blogs avec des potes et j'en suis pas arrivé à leur faire la morale...
Maintenant, aller poster des commentaires sur un blog de qlq'un pour lui dire qu'il est moche, ça je ne le ferais jamais.


C'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec toi... 🙂

Contribution le : 02/10/2005 00:50
Signaler

Choupin
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Ce que je trouve particulièrement horrible et malsain, c'est que cette fille n'a que 14 ans c'est tout.
Et dans quelques photos; on la voit allongée par terre, avec juste un soutien gorge ou encore avec une veste cachant ses seins mais c'est limite.

Et je trouve ca lamentable de laisser des filles de 14 ans sur le net publier des trucs pareils. C'est un appel à la pédophilie.
Et skyblog avec leur soi disant charte cybercop, ils semblent s'en foutre et laissent de tels contenus comme ca trainer sur le net.

Je trouve ca choquant qu'elle continue à poster des photos comme ça alors qu'a mon avis pas tout les commentaires de son blog sont méchants et de la sorte. Certains ont du lui demander de se rhabiller sans doute.
Mais bon, maintenant, on se croit comme dans un clip ou à la star ac et on pose avec le string qui dépasse ou en soutien gorge alors que l'on est trop jeune.

Ce blog est lamentable, il me fait de la peine pour la fille.
Mais surtout, c'est skyblog qui devrait disparaitre et pas seulement l'appelation "skyblog" comme c'est prévu par la loi, mais tous ces blogs complétement désastreux.

Contribution le : 02/10/2005 01:15
Signaler

Kazam
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
"mais tous ces blogs complétement désastreux."

D'accord avec toi sur le principe,mais bon,a appliquer ça doit etre une autre paire de manches.

Contribution le : 02/10/2005 01:23
Signaler

 0  #57
Fantôme
BOF !!!! pour ceux qui font un caca nerveux sur les moqueries dites sur cette jeune fille, je trouve ça normal
"faut pas donner le bâton pour se faire frapper".
pour ma part oui je moque mais en pratiquant l'autodérision !
pour la preuve, voir la photo comparative au debut du topic où je suis maquillé en travelo brésilien.
se moquer OUI ! mais se moquer avec du grand art en faisant reflechir la personne en ciblant les abus qu'elle montre.
Citation :
-bnj- à écrit : hum t'es bonne toi !

*** mode accent du bois ON ***
pach dé ploblemch mon tchéritch yé souich dichpouniblch poul toich
*** mode accent du bois OFF ***

Contribution le : 02/10/2005 06:57
Signaler

Patchoune
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Patchoune a écrit :
Le pire c'est que c'est une gamine et limite elle se touche sur certaines photos ...

se touche ou retouche ??


Pas mal le jeu de mot je n'y avais même pas pensé 😉

Sinon arrétez de vous prendre la tête comme c'est juste un délire sur un blog.

En dehors de ça je pense aussi que si un pédophile tombe sur ce site il se régalerait et rien que d'y penser ça me dégoute. Pour moi, les parents sont principalement responsables.

Contribution le : 02/10/2005 10:34
Signaler

katamino
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
si on se fait traiter d'irrespectueux ici, allez lire les commentaires du blog, c'est incomparable. Moi ca m'a péter les yeux de voir certaines photos.

Au pire on se moque ici, mais on insulte pas gratuitement.

Enfin j'ai pas pu lire les post de kazam et d'ivory 😃

Contribution le : 02/10/2005 11:27
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

katamino a écrit:
si on se fait traiter d'irrespectueux ici, allez lire les commentaires du blog, c'est incomparable. Moi ca m'a péter les yeux de voir certaines photos.

Au pire on se moque ici, mais on insulte pas gratuitement.

Enfin j'ai pas pu lire les post de kazam et d'ivory :-D

:10:

Contribution le : 02/10/2005 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.