Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Dakitess
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Depuis ce "patch" je prends nettement plus de plaisir a le lancer. Et du coup j'ai titillé les flics : au max, un seul helico et pas de bateau ? C'est quand même limite dans l'aspect inconditionnel du GTA-Like que de présenter un réel challenge en course poursuite:o

Par contre j'aime bien l'agressivité des flics au sol, ça canarde et c'est difficile de tenir une position.

Sinon c'est moi ou niveau arme on est franchement limité ? Quid d'un lance roquette, d'un fusil d'assaut avec silencieux, d'accessoires ? Oo et d'ailleurs pourquoi je peux pas acheter le petit flingue avec silencieux ?

Contribution le : 19/06/2014 08:02
Signaler

-Cyr-
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Si seulement il manquait que les bateaux de flics, mais y'a pas non plus de pnj à moto (alors qu'il y en a à chaque coin de rue)...

Après niveau flingues il me semble avoir vu des vidéos avec un m4 silencieux et une sorte le lance patates semi auto. Mais ils se débloquent ptetre avec les missions secondaires...

Contribution le : 19/06/2014 08:24
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Adr1enb
 0  #103
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Dakitess a écrit:
Depuis ce "patch" je prends nettement plus de plaisir a le lancer. Et du coup j'ai titillé les flics : au max, un seul helico et pas de bateau ? C'est quand même limite dans l'aspect inconditionnel du GTA-Like que de présenter un réel challenge en course poursuite:o

Par contre j'aime bien l'agressivité des flics au sol, ça canarde et c'est difficile de tenir une position.

Sinon c'est moi ou niveau arme on est franchement limité ? Quid d'un lance roquette, d'un fusil d'assaut avec silencieux, d'accessoires ? Oo et d'ailleurs pourquoi je peux pas acheter le petit flingue avec silencieux ?


Même remarque, ça me fait encore plus plaisir d'y jouer, le jeu est bien plus beau 🙂
Par contre petit flingue avec silencieux, le M1911?

Contribution le : 19/06/2014 08:53
Signaler

Dakitess
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais un de ceux qu'on peut trouver dans la boutique quoi : je peux pas l'acheter ou l'équiper 😞

Je note aussi que j'ai plus sur la carte d'indicateurs de missions "trip" avec l'araignée par exemple. Et que je trouve aucun marchand d'électronique xD

Contribution le : 19/06/2014 08:59
Signaler

-Ninja-
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bon, j'ai finis le jeu et j'ai pris mon temps 😃 edit: c'est à dire 4 jours dans une semaine où je bossais.:-o

Le patch a bien son effet, vraiment une honte pour Ubisoft.


Je vais spoiler la fin, attention.
C'est quoi cette fin? Il se passe quoi avec sa soeur? Avec son neveu? Ils refont une vie? Aiden passe vraiment pour le premier des attardés avec sa réflexion finale 'Ah bah peut-être que c'était nul de tuer tout le monde juste pour ma nièce.'. Par pitié, j'ai laissé Maurice vivre pour la même raison que je ne lui visais pas la tête au début du jeu.

Un gros problème pour moi donc: le personnage d'Aiden. Super badass mais complètement con. Tuer des centaines pour se venger alors qu'il avait une belle petite vie. On a absolument aucun pouvoir sur ses décisions et c'est dommage. On est récompensé plus en faisant des headshots que des takedowns donc ça biaise le choix d'attaque. Au début j'y allais en takedown et après c'était la fête.

Autant dire que je suis carrément déçu pour l'histoire. On nous tue Clara, on oublie sa famille, on nique tout le monde + ah bah c'est pas bien en fait...

Bwef, un 15/20.

D'autres points négatifs qui me viennent:
- Répétitif.
- Deux flingues silencieux tout pourris. J'aurais aimé une plus grande variété, j'adore faire tout en mode silencieux et là j'ai du y aller en mode bourrin par faute d'armes.
- Le mode online pour moi est nul a chier, les gens se téléportent sans arrêt. J'ai certes une connection pas méga top, mais ça devrait être meilleur que ça.
- Le neveu on en a plus rien à péter à la fin?
- A part résoudre quelques problèmes de corruptions, ça à mené à quoi? CT OS vit encore... Ou on attend que Dedsec pète un cable?
- On te bombarde de side missions constamment. Tu te dis 'tiens je vais aller vers la campagne', bam t'as un mec qui se fait voler, un criminel en poursuite, des flics, une course, une partie online et tu te retrouves à l'autre boût de la map 😃

Tant de questions, c'est dommage!



EDIT: Ubi qui s'exprime sur le mod: "Ah mais non, le mod est nul, instable et donne une mauvaise expérience. On l'a désactivé pour ces raisons et on a bossé pour optimiser le jeu sur chaque platforme". Bull-shit.

Contribution le : 20/06/2014 03:19

Edité par -Ninja- sur 20/6/2014 19:24:07
Edité par -Ninja- sur 21/6/2014 0:51:22
Signaler

kove59
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2013 23:55
Post(s): 256
Bon pour ma part j'aurais mis un peu plus de temps à le finir, c'est à dire ce soir 🙂
De mon côté, j\'ai pas la qualité ultra hightec et je vous avoue que du coup, je garde un meilleur souvenir de GTA V

Comme dit plus haut, j'ai atteint les 90% (je joue pas en online et ça me plombe les 10% restants ...) et en trophées pareils.
La durée de vie, rien à dire, le contenu est la, y'en a pour un bon 50H de jeu voir plus pour les perfectionnistes.
L'histoire, ... fatal error. Bon j'abuse, en dehors de Aiden, y'a des personnages charismatique. Des petites histoires sympatoche. Mais il n'y a rien de marquant ou mal exploité, ah si ptet la dernière mission, soit je suis mauvais soit l'objectif c'est de te faire haïr la police ...
Bon du coup si on reste la, j'aurais pu dire que ce jeu est correct, mais ce qui me gène et qui a été dit par mes VDDs c'est le style des missions :
- Un point sur la carte, un coup de fil avec ton objectif, et après soit t'as le droit à une course poursuite soit tu file à une planque et tu bute tout le monde ...
- A côté de ça, l'objectif de ce jeu est l'infiltration OK mais quand tu passe 20min à scanner la zone en exploitant chaque faille sans te faire voir pour mourir lamentablement si proche du but, ben tu finis par prendre ton lance-grenade et BANZAI! ce qui fonctionne à chaque fois ...
- Du contenu OK, mais 40 fois la même mission à un endroit différent ... lol?

Point positif : Les trips numériques. Les multiples défis : le jeu à boire m'aura bien fait lutter. Le Hack a quand même du bon. Un bon dosage de difficulté.

Point caca : Un bouton pour sauter? Tiens les voitures retombent toujours sur leurs roues. Un hélico au dessus toi, facile on peut le désactiver, ah non Aiden est incapable de lever la tête ...

Du coup je suis d'accord sur ta note Ninja, y'a du travail il mérite 15/20 mais pas plus et franchement si une suite sort, j'attendrais les retours avant de pencher dessus.

Contribution le : 03/07/2014 22:54
Signaler

Adr1enb
 0  #107
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Qui a espéré qu'il allait se faire Clara?

😃

Contribution le : 03/07/2014 23:33
Signaler

Dakitess
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Quelqu'un pour me faire un p'tit tuto de ce qui se fait de mieux en mod, avec les liens ? Je suis complètement paumé et tout me ramène au forum de JVC ou ça va très vite et ou les infos utiles se perdent dans les pages !

Contribution le : 04/07/2014 00:48
Signaler

Guraz
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4845
Karma: 710

Contribution le : 04/07/2014 10:00
Signaler

Dakitess
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Moui mais apparemment y'a eu des compilations des deux concurents là, TheWorse et chaipluski, et que ça rend mieux tout en étant plus performant... Des infos là dessus ? Chaque fois que je recherche, ça part dans tous les sens, y'a pas de lien, pas d'instruction, les gens parlent de 10 choses différentes à la fois :s

Contribution le : 04/07/2014 10:51
Signaler

Alanexx
 0  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2014 13:57
Post(s): 2
Salut ! Watch Dogs est finalement sorti en mai. Ce jeu vidéo fait un carton. D’ailleurs, il était premier dans le classement des meilleures ventes de ludiciels en France pendant plusieurs semaines. On ne peut pas le nier, Ubisoft a fait du bon boulot ! Vous devez absolument tester ce divertissement si vous ne l’avez pas encore fait. Effet garanti ! Bonne journée !

Contribution le : 07/07/2014 14:00
Signaler

Sloth
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Ivre, un stagiaire d'ubisoft fait de la promo

Contribution le : 07/07/2014 14:07
Signaler

Dakitess
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Meuh... ?

Contribution le : 07/07/2014 14:07
Signaler

Wiliwilliam
 0  #114
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37217
Karma: 17483
😃 je laisse parce que c'est drôle et qu'il n'y a pas de lien publicitaire.
(c'est pas une raison pour que ça parte en flood:-x )

Contribution le : 07/07/2014 14:17
Signaler

kove59
 0  #115
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2013 23:55
Post(s): 256
Et la question que je me pose, c'est : Comment ce mec a pu en arriver la? ...

Koreus un site de partage de vidéos, donc le jeu vidéo n'y a pas vraiment sa place. Enfin ça reste secondaire.
Un topic Watch Dogs, donc en général si tu y vas c'est que tu as le jeu ou que tu t'es déjà convaincu que tu vas l'acheter 🙂
Et son message a ... 2 mois de retard 😃

Le nom de ton fournisseur step? 😉


En tout cas pour ma part, jeu finalement platiné. J'ai osé le multi et le concept est plutôt amusant, répétitif une fois de plus mais les possibilités son vaste et offre un bon défi face aux plus coriaces.

Contribution le : 07/07/2014 22:36
Signaler

-Ninja-
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Énome le gars 😃

PPF: Bon, je suis à 60% il me semble, j'ai finis pas mal de missions de côté (les discs durs, CTos boxes, Fixers...) mais c'est tellllllement répétitif! 30 missions d'infiltration dans un batiment, intrusion carrément similaire à 75% des missions dans ce jeu: suivre les cables et trouver la balise pour ouvrir.

J'ai pu goûter au multiplayer. La course ne fonctionne pas du tout, mais le reste oui. Le ctOS mobile challenge c'est juste n'importe quoi. Même en roulant bien, quand le mec te sort un hélico, des SUVs, des herses, des explosions de partout, qu'on te nique tes pneus en roulant... La décryption en équipe est fun en tout cas! Je n'ai pas eu beaucoup de parties de décryption/hack personnel mais la dernière fois je trouvais ça cool. Ça fait un peu cache-cache pour les gangsters 😃
Et les mini-games sont sympas. J'ai mis une heure sur le poker hier, tout le monde fold :evil:

Contribution le : 07/07/2014 22:50
Signaler

totorotodonut
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Ok le type :lol:

Contribution le : 07/07/2014 22:52
Signaler

technizien
 0  #118
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2014 15:40
Post(s): 48
Watch dogs terminé, enfin la quête principale....
J'ai eu l'impression en jouant que les développeurs se sont contentés du concepts (très intéressant certes) mais sans aller plus loin. Ce jeu m'a un peu rappelé d'autres productions d'ubisoft (comme le dernier Assassin creed): l'univers et le concept sont excellents, mais le scénario et les missions sont pauvres (ou répétitifs).
Encore une fois, et comme j'ai déjà pu le lire sur d'autres posts ici, c'est l'intrigue générale qui laisse à désirer. Le personnage est paradoxal, on a l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Parfois, j'ai l'impression de jouer un Dexter qui veut tuer des cibles, la vengeance étant un simple prétexte. Les tueries sont gratuites, et là est le paradoxe pour un homme qui est censé avoir des principes. Dans d'autres missions, on doit arrêter des meurtriers et là par contre on n'a pas le droit de les tuer.... très bien, mais pourquoi certains ont le droit à la peine de mort durant une mission, et d'autres pas, alors qu'ils ont fait les mêmes crimes?
Bref, la psyché du personnage principale est une énigme. J'aime bien comprendre les motivations des persos que je joue, mais là... J'avais ressenti la même chose avec le personnage principal d'AC 4: que voulait-il en fait? Devenir riche pour avoir un titre en Angleterre! C'est un peu simpliste pour une telle quête (je caricature un peu, il y a sa femme aussi, mais l'ensemble est tout de même mal présenté).
Il n'y a plus qu'à attendre la suite, en espérant que ça décolle vraiment, c'est à dire que le jeu ne se contente pas de ce concept mais aille vraiment à fond dans l'intrigue et le développement des personnages.

Contribution le : 10/07/2014 09:01
Signaler

-Ninja-
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 VDD.

Sinon j'ai plus ou moins terminé le jeu. J'en suis a 86%, le reste c'est les collectibles (rien à cirer, aucune mission) et une part d'en ligne. J'ai terminé toutes les missions, c'était ULTRA répétitif et les "grandes" missions à la fin de certaines side missions étaient vraiment pas terrible niveau difficulté ou utilité.

Les seules missions de côté qui n'ont pas l'air de meubler sont:
- retrouver les fichiers audio du burner qui a tué notre nièce. J'ai fais cette mission après avoir terminé le jeu, mais ça aide à comprendre le personnage du burner qui a l'air beaucoup plus cohérent que notre "héros".
- les ctOS breach pour d'autres fichiers audios.

Elles restent néanmoins répétitives mais au moins ça a une utilité pour l'histoire.
Par contre j'aurais aimé plus de background sur Clara. Elle nous trahit mais on a pas de contexte. Ça s'arrête là. 😕 Histoire de mettre une fille? Des missions dans sa peau auraient été sympa.

Sinon pour le fun j'ai décidé de faire un carnage après avoir acheté toutes les armes, toutes les bagnoles et tous les fringues en ayant atteint le status de millionaire. Je me place dans la rue, tire sur des passants et le but du jeu c'est de tuer le plus de gens et de tenir le plus longtemps avant que la police se ramène 😃 Au boût d'un moment ta réputation est tellement négative que tout le monde appelle les renforts :lol:

EDIT: Gros gros gros problème. On peut pas rejouer les missions. Du coup faut se contenter du online une fois le jeu finit, et ça craint. Par contre en faisant ça j'ai découvert le free roam en ligne et c'est excellent 🙂 Tu peux tuer les flics sans que ça touche ta réputation et du coup c'est la fête!

Contribution le : 13/07/2014 11:08

Edité par -Ninja- sur 15/7/2014 20:38:31
Signaler

-Ninja-
 0  #120
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Un petit up pour donner quelques infos.

On sait depuis environ un an qu'Ubi va sortir une suite au jeu en améliorant le précédent qui n'a pas plu à tout le monde.
Le développement durerait moins longtemps que l'original (logique me direz-vous) qui avait un temps de développement de 4 ans ou 5 ans et demi dépendant des sources.
Suite à une "gaffe" d'un employé d'Ubisoft, on sait depuis quelques mois que Watch Dogs 2 est effectivement en développement.

Bref, avec toutes ses infos, le nouveau jeu devrait logiquement sortir vers 2017 en estimant qu'ils vont le sortir à temps 😃
Avec un bon coup de hype au E3 2016.

Mais bon, The Division a apparemment le même problème que Watch Dogs. Présenté au E3 2013, il sortira en mars 2016 !

Contribution le : 19/06/2015 23:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.