Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Arno00
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Je n'ai jamais aimé Secret Story, mais c'est pas pour faire comme tout le monde et cracher sur le podcast qui parle de celle émission.

J'ai trouvé la vidéo assez intéressante, quoi que Secret Story ne m’intéresse pas c'est assez marrant a voir.

Faut arrêter de cracher dessus juste parce que le sujet est Secret Story, je suis sur que pas la moitié de ceux qui critiquent on regardé les deux vidéos en entier.
On dirait que vous essayez de montrer à tout prix que vous aimez pas secret story, de peur de vous faire lyncher dans le cas contraire.

Contribution le : 07/06/2012 16:18
Signaler

molopolo
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
Pourquoi nous faire un résumé de Secret Story si tu dis détester Secret Story ... C'est complètement con ! A la limite, si c'est pour les descendre, te foutre des candidats, de cette émission débile, et reporter par image les trucs complètement cons qu'ils font, comme le Petit Journal le fait pour la politique française, ok. Mais là, tu fais un résumé qui je suppose, s'adresse aux gens qui regardent Secret Story et tu dis la détester en prenant presque ces gens pour des cons de regarder cette émission ! Moi qui ne regarde pas, je m'en fous d'avoir un résumé de ça.

Contribution le : 07/06/2012 16:36
Signaler

leozero
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
OUF ! J'ai cru qu'on avait un topic unique juste pour parler de Secret Story.

Sauvez la culture, tuez un candidat.

Contribution le : 07/06/2012 17:11
Signaler

 0  #24
Fantôme
J'attends avec impatience le candidat ayant pour secret "Je suis un tueur en série psychopathe mais quand je tue une fois par semaine ça va mieux"

Objectif pour les autres candidats, découvrir le tueur avant de finir au fond de la piscine ou pendu aux poutres.

ça, ça aurait de la gueule!

Contribution le : 07/06/2012 17:18
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
C'est un peu la marque de fabrique de Huitre-Poney en même temps...


Avoir un avis tranché sur ce que je n'aime pas? Complètement.

Quand au manque de respect, jugement de valeur et j'en passe... je trouve que je suis resté factuel: il est gros, il a le bagou typique des types insupportables au collège parce qu'ils se trouvent trop drôles et ne savent pas se taire. Vous en avez tous connu, mais peut-être que vous les aimiez bien. Je ne supporte pas le personnage du gros extraverti, c'est épidermique.

Contribution le : 07/06/2012 19:41
Signaler

ze_dadu
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Je re-regarderais la télé réalité quand l'emission fera croire que c'est un jeu banal mais qu'ils vont en fait les faire flipper, genre un serial killer pour de faux ou des fantômes dans les miroirs pour savoir qui croira qui. Que l'emission ne donne pas de réponse pendant 2 semaines, comme Dead set pour ceux qui on vu cette mini série bien foutue.

Contribution le : 07/06/2012 20:31
Signaler

Moonwalker
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

ze_dadu a écrit:
Je re-regarderais la télé réalité quand l'emission fera croire que c'est un jeu banal mais qu'ils vont en fait les faire flipper, genre un serial killer pour de faux ou des fantômes dans les miroirs pour savoir qui croira qui. Que l'emission ne donne pas de réponse pendant 2 semaines, comme Dead set pour ceux qui on vu cette mini série bien foutue.



DEAD SET ??????????????? Désolé mais je ne peux pas te laisser dire ça DEAD SET c'est de la grosse merde ! Les zombies ne sont pas du tout déshumanisés on dirait des sprinter professionnels qui courent un 100 mètres. Sans parler de leur visages avec de vraies fausses lentilles, avec un peu de ketchup sur la tronche et hop " je suis un zombie "


Par contre je te rejoins complètement sur un concept nouveau de Tv réalité ou l'on ferait flipper les candidats xD

Contribution le : 07/06/2012 20:40
Signaler

doumden
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Citation :

titoscol a écrit:
Secret Story, moyen de contrôle sur la jeunesse, visant à la rendre décérébrée, paresseuse et malléable, pour la détourner de sujets d’actualités important et les amener sur des sujets faciles et qui font pas bobo à la tête, comme le cul, l'argent ou d'autres joyeusetés toutes aussi futiles.

La pousser a la consommation compulsive et excessive, d'alcool, de tabac, de produits de mode, de musique à la mode, et à un comportement débilitant et vide de tout sens moral, et ainsi formater toute une armée de petit robot qui flânent dans leurs excréments et leur abrutissement journalier à base de facebook, tf1, justin bieber (ou autre). Tout ça sans parler de tous ses "candidats" au charisme et au capacités cognitives inférieurs ou égales à celles d'une noisette, trophées de la débilité et de l'inculture de notre temps.

Et au final éviter toutes révoltes du type mai 68 ou plus récemment le printemps érable. Consommer, en faisant ce qu'on nous dit, consommer, ne jamais se révolter.

« La télévision n'a qu'un but, transformer le téléspectateur en consommateur. »


Francis Lalane c'est toi?

Blague à part, j'approuve.

Contribution le : 07/06/2012 20:58
Signaler

 0  #29
Fantôme
Moi qui croyait que mes propos seraient jugé extrémistes et aux limites du complotisme, ça me rassure de voir que sur Koreus des gens on un minimum de jugeote et de sens moral.

Personnellement ça fait un bon moment que j'ai laissé tomber les médias mainstream sauf pour quelques programmes choisis, mais jamais, Ô grand jamais sur TF1.

@Huitre-poney Ça va il t'as rien fait non plus... Même si moi aussi je le trouve pas drôle et vachement lourdingue, il est pas venu ici pour se faire insulter...

Citation :

doumden a écrit:
Francis Lalane c'est toi?

Ho, non, j'avais tenu des années sur Koreus sans me faire démasquer... 😞

Citation :

Huitre-poney a écrit:
On dirait Cauet qui a mangé Nikos.


C'est mal... Mais pour la premiere fois sur Koreus j'ai ri aux larmes. 😃

Contribution le : 07/06/2012 21:09
Signaler

Guimoov
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2011 09:47
Post(s): 168
Citation :

olivier78 a écrit:
Comment tu arrive a comparer cette émission avec des survivant d'un crash aérien? tu viens de finir la série Lost?


Non c'est juste que le secret d'un des candidat est : J'ai survécu à un crash aérien 😉

Je vois que ce petit topic fait polémique.
Merci à ceux qui ont pris le temps de regarder la vidéo en entière, ce qui leurs a permis d'avoir un avis objectif. Et puis merci a ceux qui font débat, ça permet de faire vivre le topic 🙂

Bonne journée !

Contribution le : 11/06/2012 09:08
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Guimoov a écrit:
Citation :

olivier78 a écrit:
Comment tu arrive a comparer cette émission avec des survivant d'un crash aérien? tu viens de finir la série Lost?


Non c'est juste que le secret d'un des candidat est : J'ai survécu à un crash aérien ;)


Alors vraiment pas. En ayant des propos aussi tranchés sur l'émission et ce que tu fais tu peux te douter que j'ignore ce que sont les secrets des je-veux-être (encore eux) de l'émission.

Olivier, je t'invite à lire avec attention ce que j'ai écrit. Tout post faisant référence à un autre devrait commencer par ce petit travail. Mais apparemment la plupart des gens sur les forums ne font pas l'effort de comprendre ce à quoi ils font allusion.

Parler de quitter l'aventure pour sortir d'un loft avec piscine dont le décorateur devrait être pendu avec Valérie Damidot... Pour les jeunes dont la seule perspective est d'être connu en ne faisant rien qu'aller se faire chier devant les téléspectateurs, prendre des kilos devant les caméras est une aventure!

Contribution le : 11/06/2012 10:32
Signaler

Guimoov
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2011 09:47
Post(s): 168
Voici le dernier épisode en date avec JEREMSTAR !

Bon visionnage.


Contribution le : 13/06/2012 22:45
Signaler

DiiiiD
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Moi je t'aime bien Guimoov, tu as parfois de très bonnes idées
Tu joues souvent sur l'actualité qui buzz, et tu t'y prends en avance pour pouvoir sortir ta vidéo au bon moment.

Ici c'est aussi le cas, malheureusement tu choisis de surfer sur un contenu creux, et avec tous votre talent vous ne le rendez pas intéressant, ni drôle. Cela est peut-être accentué par le présentateur vedette qui mériterait sur ce coup là un second rôle.

Bonne continuation, pour le reste 😉

Contribution le : 13/06/2012 23:27
Signaler

ganesh2
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
D'accord avec DiiiiiD.

C'est parceque des gens font des vidéos sur secret story comme tu le fais, là que secret story a de l'importance.

Et vu la merde que c'est, il vaudrait mieux que ça n'en ait pas.

Contribution le : 14/06/2012 01:03
Signaler

LeCromwell
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

Guimoov a écrit:
Citation :

olivier78 a écrit:
bla

blabla

Et puis merci a ceux qui font débat, ça permet de faire vivre le topic :)

Bonne journée !


Voila le genre de reflexion qui prouve que tu es tout sauf un "artiste" qui defend une idée...

Je m'excuse par avance d'être virulant mais tu es le genre de sangsue qui empeche notre socièté d'avancer car tu surf sur des choses ininteressante pour en faire quelque chose d'encore moins interessant...

Je suis juste content de voir que le matériel ne fait pas tout... Et que sans talent, ni idées, ça ne va pas souvent très loin...

Contribution le : 14/06/2012 01:27
Signaler

Opikanoba
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

LeCromwell a écrit:

Je suis juste content de voir que le matériel ne fait pas tout... Et que sans talent, ni idées, ça ne va pas souvent très loin...


+ 100000

S'il te plaît monsieur le "PodCaster"... ARRETE (au moins de les poster ici, ton topic va devenir un topic à flood)... merci d'avance...

Contribution le : 14/06/2012 04:11
Signaler

Guimoov
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2011 09:47
Post(s): 168
Citation :

LeCromwell a écrit:
Citation :

Guimoov a écrit:
Citation :

olivier78 a écrit:
bla

blabla

Et puis merci a ceux qui font débat, ça permet de faire vivre le topic :)

Bonne journée !


Voila le genre de reflexion qui prouve que tu es tout sauf un "artiste" qui defend une idée...

Je m'excuse par avance d'être virulant mais tu es le genre de sangsue qui empeche notre socièté d'avancer car tu surf sur des choses ininteressante pour en faire quelque chose d'encore moins interessant...

Je suis juste content de voir que le matériel ne fait pas tout... Et que sans talent, ni idées, ça ne va pas souvent très loin...


Toi tu n'as pas compris l'ironie, vous vous prenez tous la tête avec une émission de merde, et moi ça me fais rire par ce que "Secret Story en Bref" c'est du second degré, on déteste autant que vous cette émission, mais c'est la seule chose qu'on peut faire car pour le moment Adrien (du Clubird) est hospitalisé...


@Diiid & @Ganesh2 : Merci pour les compliments et on est d'accord avec le fait que cette "chronique" est là juste pour maintenir une certaine activité dû à la situation actuelle. Mais c'est un concept qui est peut être à décliner sur des émissions qui ont plus d'importance 😉

@Opikanoba : Le Flood c'est la vie !

Contribution le : 14/06/2012 08:55
Signaler

Guimoov
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2011 09:47
Post(s): 168
Nouvelle vidéo pour le bonheur et surtout le malheur de tous, hahaha.


Contribution le : 20/06/2012 18:31
Signaler

 0  #39
Fantôme
C'est bien réalisé mais qu'est ce que c'est pas intéressant. Donc j'ai regardé ... 1 minute !

Contribution le : 20/06/2012 18:39
Signaler

Denverledino
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Citation :

Guimoov a écrit:

on déteste autant que vous cette émission, mais c'est la seule chose qu'on peut faire car pour le moment Adrien (du Clubird) est hospitalisé...

Très moyenne la justification.
J'imagine qu'il y a pleeeeeeins d'autres trucs sympas à faire, que vous soyez 1,2 ou 15.
Clairement, vous surfez sur la popularité (incompréhensible) de ce truc bidon. C'est ça, le plus décevant.

Contribution le : 21/06/2012 14:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.