Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


DaSiiSaD
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

FaZe_prUne a écrit:

Lorsque je vais voir un match de rugby ou de hand ball ou de basket par exemple, je peut rentrer a ma voiture en disctuant du match avec les supporters de l'équipe adverse, sans insultes ou autre "notre équipe est meilleure, vous avez étés nuls" ou "wai mais vous avez gagnés par un coup de chance" ou dieu sait quelles autres absurdités verbales. Hélas je n'ai jamais pu faire ça en sortant d'un match de foot étant donné la mentalité et surtout l’agressivité des supporters d'en face, et je prend donc de moins en moins de plaisir a aller voir un bon match de foot.


C'est pour rire quoi, rien de grave...je vois pas où est l’agressivité, après si ça part direct en insultes c'est clair que les types d'en face sont des cons.

Contribution le : 10/06/2012 00:35
Signaler

GeTRoGuE
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
On dira ce qu'on voudra mais dans aucun autre sport on verra des grappes de joueurs se former autour de l'arbitre a chaque coup de sifflet...

Ou des joueurs se tenir la tête quand on les a tapé au genou ( et inversement )...

Ou des perles d'acteurs sur certaines simulation ( on a encore eu un belle exemple sur le match PB-Danemark avec un des deux gardiens qui se met a se tordre de douleur 4 secondes après que le coup de pied qui lui a frôler le visage soit passé ... )

Et au vue des quantités d'argent brassé par ces évènements il n'y aurait pas de corruption ou tricherie ? Je veux bien que certaines personnes vive dans un monde tout rose où les gens se déplacent en poney qui chie des chamallows mais au bout d'un moment faut voir les choses en face... On dira que je l'ai toujours en travers mais sur la finale de coupe du monde de Rugby c'était manifeste qu'on jouait a 16 contre 15. il y a eu magouille et pourtant le Rugby brasse beaucoup beaucoup moins d'argent que le foot...

Contribution le : 10/06/2012 02:05
Signaler

olivier78
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 987
Karma: 88
C'est dans le foot qu'on s'agresse a coup d'arme a feu? Non mais le foot US.
C'est dans le foot qu'on vois a quasiment tout les matchs deux joueurs se foutre sur la gueule? Non mais le rugby. Même si c'est toujours classe et que ça dure pas.
C'est pas non plus dans le foot qu'on verra un entraîneur retenir un joueur alors qu'il va marqué un but, mais dans le Handball on la vu.
Pour les simulations j'ai pas d'exemple ^^ c'est typique du foot malheureusement ^^
Même les sports dit "noble" se passent toujours des choses beaucoup moins noble: Rugby, boxe, golf.

Pour la corruption, y'en a un surement dans tout les sports, mais moins visible car justement, l'argent n'est pas forcement la même que le foot.

Contribution le : 10/06/2012 02:20
Signaler

DaSiiSaD
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967


:-D:-D

Contribution le : 10/06/2012 10:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.