Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Brocoli2
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
En fait tu rages parce que des gens aiment de la merde, en fait ? Et que toi tu essaie de faire bien (d'ailleurs ce que tu fait est de mieux en mieux), et que ça fonctionne pas autant ?

je comprend parfaitement.

Mais bon... C'est une situation qu'on retrouve absolument partout quand même. 😞

Contribution le : 21/06/2012 16:41
Signaler

ganesh2
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Non je rage pas plus que ça, au pire je m'en fous.

Mais je voulais juste votre avis, c'est tout.

Je ragerais si lui aussi il était imitateur et tout et tout....

Contribution le : 21/06/2012 16:45
Signaler

Tarmin
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
Roh putain c'est plus qu'amateur son truc.
Ça me fait penser aux gamins il y a quelques années qui faisaient des reviews sur l'actu gaming.

Et c'est quoi son délire de faire des vidéos de plus en plus naze techniquement parlant (incrustation niveau 1h de tuto, prise de son plus que pourri, l'intro, la musique et les fonds de nana n'en parlons pas).

Si vous voulez comparez voiçi l'ep1 :


Contribution le : 21/06/2012 16:51
Signaler

DaSiiSaD
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Non parceque c'est formidable que toi, son fan, tu dises "ouais mais ça fait partie du personnage".

Donc Mark the ugly, il joue mal (et à mon avis on a vu toute sa palette d'acting dans ces deux videos), mais les gens acceptent parcequ'ils se disent

"Naaaaaaaaaaaaaan mais c'est le personnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage tuvoiiiiis"

Ah ben bravo.

Moi aussi je répondrai ça quand vous aimerez pas mes prochaines vidéos.


- Jsuis pas son fan.
- Qu'il joue bien ou mal on s'en branle, tu comprends ? C'est pas ce qu'on lui demande.
- Et j'ai pas tenté de justifier ça en disant que c'etait le personnage. Tu le fais exprès ou quoi ?


Citation :
Exemple: Je travaille en cuisine dans un bar. Quand y'a un match de foot, je n'ai QUE des commandes de hamburger et de frites (sur facile 25 plats au choix). Mais what the fuck quoi...


Tu manges quoi quand t'es en plein dans un match toi ? De la soupe de poisson ?

Citation :
En fait tu rages parce que des gens aiment de la merde, en fait ? Et que toi tu essaie de faire bien (d'ailleurs ce que tu fait est de mieux en mieux), et que ça fonctionne pas autant ?

je comprend parfaitement.

Mais bon... C'est une situation qu'on retrouve absolument partout quand même. 😞


Pas parce que c'est difficile à faire que c'est bien, c'est une erreur qu'on retrouve chez beaucoup de personnes.

Citation :
Ça me fait penser aux gamins il y a quelques années qui faisaient des reviews sur l'actu gaming.


Voila, ça commence à venir, tu crois pas que c'est fait exprès ? Mettre des images qui n'ont rien avoir avec le sujet de la video, des champs de fleurs, des voitures, des vaches, avec une incrustation a chier...vraiment y'a rien qui te fait tilter ?

Contribution le : 21/06/2012 17:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.