Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Parapsy
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2005 18:52
Post(s): 10
C'est possible que vous le fassiez exprès? Oui je pense que oui....

Je suis ici sur un forum, on m'a même rappelé qu'il était fait pour discuter... des questions sur le sujet signifie, pour les non-profannes :

Est-ce que parmi mes interlocuteurs certains souhaiteraient comprendre ce qu'est la parapsychologie, ou partager son expérience, donner un avis objectif ....?

Contribution le : 05/10/2005 19:33
Signaler

Parapsy
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2005 18:52
Post(s): 10
Dites? Si vous me citez ne venez pas par la suite me taxer de publicité!

D'un autre côté... j'apprécie les efforts que vous faites pour m'assister

Contribution le : 05/10/2005 19:35
Signaler

Razalgoul
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Parapsy a écrit:
C'est possible que vous le fassiez exprès?


Si je réponds à ta question, je peux te taxer 40€? 😃

Contribution le : 05/10/2005 19:36
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
commence par supprimer ton lien.

Contribution le : 05/10/2005 19:37
Signaler

Parapsy
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2005 18:52
Post(s): 10
Non malheureusement car si tu t'étais intéressé à ce dont je souhaite parler, tu saurais que la parapsychologie ne traite pas des réusltats mais des chemins à suivre pour les atteindre...

Sur ce je vous retrouverai (en différé) ce soir car, ainsi que vous vous en doutez, je n'ai pas loisir de discuter des heures...

Contribution le : 05/10/2005 19:39
Signaler

JieGy
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/10/2005 17:53
Post(s): 11
"n'ayez pas que ça à faire"


les gars:-x

Contribution le : 05/10/2005 19:44
Signaler

 0  #27
Fantôme
ca peut se comprendre ..
par contre, je sens le lock proche
et pourtant j'suis pas medium...

Contribution le : 05/10/2005 19:44
Signaler

Ultima
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
40euro par question le principe est simple:

-Je peut poser une question ?
-C'est fait
-...

A ce prix la je prefere aller bouffer au restos.

Contribution le : 05/10/2005 19:45
Signaler

vanfredolina
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Parapsy a écrit:
Non malheureusement car si tu t'étais intéressé à ce dont je souhaite parler, tu saurais que la parapsychologie ne traite pas des réusltats mais des chemins à suivre pour les atteindre...


pour cela il suffit juste de me donner 40euros PAR question, ou bien prenez le pack de 6 ou 12 questions (220euros pour 6, 450 pour les 12) ou pourquoi pas le pack magik spécial noel pour 1000euros ou je vous indiquerais quel est le chemin a suivre poour aller a votre banque, je ne traite pas du résultat,de toute facon, le résultat est toujours le meme, vous l'avez dans le cul)
.a bientot les amis, je vous laisse j'ai julien courbet au téléphone.

Contribution le : 05/10/2005 19:49
Signaler

Razalgoul
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Parapsy a écrit:
Non malheureusement car si tu t'étais intéressé à ce dont je souhaite parler, tu saurais que la parapsychologie ne traite pas des réusltats mais des chemins à suivre pour les atteindre...


Je trouve la première étape du chemin un peu raide (40€...);-)

Contribution le : 05/10/2005 19:57
Signaler

supermurge
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2005 15:17
Post(s): 55
c'est clair que c'est de la publicite ce site apres une inscription flash

question : j'ai envie de tuer mon chien car ses poils sont de la meme couleur que ceux de mon prof que j'aime pas
reponse (40 euros plus tard ): peut etre que le raser suffirait

Contribution le : 05/10/2005 20:00
Signaler

zabibounette
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
si vous voulez de vraies réponses, allez plutot voir monsieur Bibi 🙂

Contribution le : 05/10/2005 20:40
Signaler

pingulova
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Une petite histoire que ce topic m'a inspiré :

"Monsieur X est un homme sans histoire. Travail routinier, vie de famille en demi-teinte, un crédit à rembourser... Le soir Monsieur X réfléchit à sa vie, plutôt que de sombrer dans le trou béant de la connerie télévisuelle. C'est tout à son honneur, soit dit au passage. Seulement Monsieur X ne trouve pas les réponses à ses questions, et ça le turlupine. Au boulot, quand son chef est occupé ailleurs, Monsieur X aime bien faire un petit tour sur Koreus. Il y a souvent des liens rigolos, et ça Monsieur X il aime bien, ça lui fait oublier ses soucis. Jusqu'au jour où Monsieur X tombe sur un nouveau topic, un mec qui promet de fournir les réponses à ses questions. Ca coûte un peu de sous mais bon, c'est pour essayer, et puis de toute façon il ne trouve pas les réponses tout seul alors autant demander à quelqu'un. Il appelle ça de la "parapsychologie", ça a l'air drôlement sérieux comme truc... Monsieur X décide donc de franchir le pas, il s'acquitte des 40€ demandés et pose une question. Dans les 48h (l'annonce n'a pas menti, ça le met en confance) il reçoit une réponse. Et là, c'est l'illumination ! En un seul mail cet inconnu a compris tous ses problèmes et lui a apporté la solution sur un plateau ! Oui car Monsieur X est influençable, c'est son gros défaut. Alors maintenant chaque fois que Monsieur X a un problème, il interroge ce type. Il ne le connait pas, mais il lui fournit toujours une réponse alors autant continuer. A tel point que désormais Monsieur X ne prend plus aucune décision sans consulter son "ami". Ca lui coûte de l'argent, mais au moins maintenant Monsieur X peut vivre tranquillement sa vie sans s'en faire, sans jamais se poser de question. Désormais, le soir venu, Monsieur X regarde TF1. C'est drôlement chouette, il faut pas réfléchir non plus. Mais surtout, Monsieur X parle de ce type si clairvoyant à tous ses amis. Et des amis il en a beaucoup, parce tout bien considéré, Monsieur X c'est quand même un gars bien. Parmi tous ces amis il y a monsieur Y. Monsieur Y c'est un peu le même que Monsieur X : il se pose plein de questions sans trouver les réponses. Alors lui aussi décide de consulter cet être fantastique. Et tout s'enchaîne, comme pour Monsieur X. Au final, de bouche de crédule à oreille de plus crédule encore, on se transmets l'adresse de cet homme mystérieux, toujours pas identifié mais si efficace. Ce dernier compte désormais beaucoup de clients réguliers, très réguliers même. Trop réguliers... Il ne s'en rend peut-être pas encore compte, mais il vient de bâtir ce que l'on appelle dans le langage courant... une secte."

Je sais, j'ai employé un mot un peu violent pour conclure cette petite histoire. Mais c'est justement ce que cela m'inspire...

Contribution le : 05/10/2005 20:44
Signaler

aspro
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2005 12:39
Post(s): 218
ca fait chier d'etre polluer par ce genre de connerie... on a déjà la sciento, merci!!!!

Contribution le : 05/10/2005 22:41
Signaler

viper82
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
MOi j'ai bien envie de tenter la parapsychologie parapsy, pourrai tu m'aider à me diriger dans la vie... notamment en ce moment, je suis chomeur, je cherche du travail, depuis assez longtemps, malgré tout j'ai quelques économie mias ca devient limites en ce moment, je croit que j'aurais bien besoin de quelques conseils...

pourriez vous m'aider ?

Contribution le : 05/10/2005 22:52
Signaler

aspro
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2005 12:39
Post(s): 218
Citation :

viper82 a écrit:
MOi j'ai bien envie de tenter la parapsychologie parapsy, pourrai tu m'aider à me diriger dans la vie... notamment en ce moment, je suis chomeur, je cherche du travail, depuis assez longtemps, malgré tout j'ai quelques économie mias ca devient limites en ce moment, je croit que j'aurais bien besoin de quelques conseils...

pourriez vous m'aider ?


je sais que la situation est difficile et je sais de quoi je parle, mais si tu compte sur "la parapsychologie" pour te trouver du taff t'es mal barrer !!! mais je doute de la véracité de ton mess... trop simple

Contribution le : 05/10/2005 22:56
Signaler

supermurge
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2005 15:17
Post(s): 55
Citation :

pingulova a écrit:
Une petite histoire que ce topic m'a inspiré :

"Monsieur X est un homme sans histoire. Travail routinier, vie de famille en demi-teinte, un crédit à rembourser... Le soir Monsieur X réfléchit à sa vie, plutôt que de sombrer dans le trou béant de la connerie télévisuelle. C'est tout à son honneur, soit dit au passage. Seulement Monsieur X ne trouve pas les réponses à ses questions, et ça le turlupine. Au boulot, quand son chef est occupé ailleurs, Monsieur X aime bien faire un petit tour sur Koreus. Il y a souvent des liens rigolos, et ça Monsieur X il aime bien, ça lui fait oublier ses soucis. Jusqu'au jour où Monsieur X tombe sur un nouveau topic, un mec qui promet de fournir les réponses à ses questions. Ca coûte un peu de sous mais bon, c'est pour essayer, et puis de toute façon il ne trouve pas les réponses tout seul alors autant demander à quelqu'un. Il appelle ça de la "parapsychologie", ça a l'air drôlement sérieux comme truc... Monsieur X décide donc de franchir le pas, il s'acquitte des 40€ demandés et pose une question. Dans les 48h (l'annonce n'a pas menti, ça le met en confance) il reçoit une réponse. Et là, c'est l'illumination ! En un seul mail cet inconnu a compris tous ses problèmes et lui a apporté la solution sur un plateau ! Oui car Monsieur X est influençable, c'est son gros défaut. Alors maintenant chaque fois que Monsieur X a un problème, il interroge ce type. Il ne le connait pas, mais il lui fournit toujours une réponse alors autant continuer. A tel point que désormais Monsieur X ne prend plus aucune décision sans consulter son "ami". Ca lui coûte de l'argent, mais au moins maintenant Monsieur X peut vivre tranquillement sa vie sans s'en faire, sans jamais se poser de question. Désormais, le soir venu, Monsieur X regarde TF1. C'est drôlement chouette, il faut pas réfléchir non plus. Mais surtout, Monsieur X parle de ce type si clairvoyant à tous ses amis. Et des amis il en a beaucoup, parce tout bien considéré, Monsieur X c'est quand même un gars bien. Parmi tous ces amis il y a monsieur Y. Monsieur Y c'est un peu le même que Monsieur X : il se pose plein de questions sans trouver les réponses. Alors lui aussi décide de consulter cet être fantastique. Et tout s'enchaîne, comme pour Monsieur X. Au final, de bouche de crédule à oreille de plus crédule encore, on se transmets l'adresse de cet homme mystérieux, toujours pas identifié mais si efficace. Ce dernier compte désormais beaucoup de clients réguliers, très réguliers même. Trop réguliers... Il ne s'en rend peut-être pas encore compte, mais il vient de bâtir ce que l'on appelle dans le langage courant... une secte."

Je sais, j'ai employé un mot un peu violent pour conclure cette petite histoire. Mais c'est justement ce que cela m'inspire...



c'est vrai que SECTE est un peu violent mais ta petite histoire decrit bien le profil des gens qui s'adresseraient a ce genre de service.
Ils sont perdu a un moment de leur vie (deces d'un proche, accident, personne qui n'a pas confiance en soi) et c'est en quelque sorte un soutien bien accueilli

Mais bon, d'un autre cote, Madame Irma sous le pseudo du psychopsy, euh parapsy pardon, est peut etre de bonne foi et fait un prix en ne prenant que 40 euros. Cela aurait pu etre 100 euros.
Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi un delai de reponse aussi long?? la boule magique a du mal a marcher??

Contribution le : 05/10/2005 23:02
Signaler

viper82
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
Citation :

aspro a écrit:

je sais que la situation est difficile et je sais de quoi je parle, mais si tu compte sur "la parapsychologie" pour te trouver du taff t'es mal barrer !!! mais je doute de la véracité de ton mess... trop simple


chut Aspro! faut pas le dire, bizarre, mais y'a plus de réponse!!

cela dit, pour les personnes qui veulent se lancer dans la parapsychologie...

je ne croit pas que ce terme désigne grand chose...

Par contre, pour voir une tite plaque dorée, en bas de son immeuble comme un médecin qui ouvrent les portes des chemins de la vie

soyez PSYCHOTHERAPEUTE oui oui, à l'instar du PSYCHOLOGUE (diplomé de faculté de psychologie) et du Psychiatre (Diplomé de fac de médecine) le PSYCHOTHERAPEUTE, peut exercer (Le métier de Psychothérapeute n'est pas reconnu par le gouvernement français donc quiconque ayant un peu de parlotte pour réconforter les autres, peut s'improviser Psychothérapeute)

Donc en résumé, pour ne pas se faire avoir sur ce chemin résumons

Psychologue (Diplomé de psychologie - Ne peut pas prescrire de médicament - peut ordonner la consultation d'un psychiatre)
Psychiatre (Diplomé de Médecine - Peut prescrire des médicaments - SOIGNE)
PSychothérapeut (Pas de diplome ne soigent qu'avec la parole ne peut rien prescrire)

Tout le reste, je pense que c'est caca

(moi j'ai fait 6 mois de Fac de psycho alors hein... je sais de koi je parle (mdrrrrr) mais ce sont quelques vagues souvenirs de mon bref passage en faculté)

EDIT mis à part ca, je suis pour que le grand chef enlève le lien du premier post!

Pour ceux qui se demande ce qu'est la parapsychologie

Citation :
Le lien

Qu'est-ce que la Parapsychologie ?XX

La Parapsychologie s'intéresse à des phénomènes qui semblent, par nature, ne pas pouvoir être expliqués avec les connaissances actuelles en Physique. Ces phénomènes consistent en la perception anormale d'une information par un sujet ("anomalous cognition", "perception extra-sensorielle" ou ESP), ou en une modification anormale d'un système matériel en présence d'un sujet ("anomalous perturbation", "action à distance", "psychokinèse" ou PK). Ces phénomènes ont, presque toujours, une faible amplitude et une étude statistique sur un grand nombre d'événements est nécessaire pour mettre en évidence une anomalie. C'est ce biais statistique qui constitue le "phénomène paranormal" : le sujet a deviné une information plus souvent que le hasard ne le laissait espérer, ou un système automatique a produit le résultat souhaité par le sujet plus souvent que le hasard ne le laissait espérer.

A côté de ces travaux sur la phénomélogie du paranormal s'élaborent des modèles. Ces modèles sont très incomplets, ou très spéculatifs, car essayer d'expliquer le paranormal est fondamentalement difficile : par définition, les phénomènes paranormaux sont hors de portée de la Physique actuelle. Cette difficulté est souvent interprétée en terme de "dualité conscience/matière". La conscience semble intervenir directement dans les phénomènes paranormaux. Le corps, ses sens et ses membres, semblent court-circuités.

Dans le cas de la PK, un sujet conscient perturbe un système matériel et on ne comprend pas comment l'intention du sujet peut induire une anomalie au sein d'un système matériel. Dans le cas de l'ESP, on ne comprend pas comment un sujet peut obtenir en pensée, sans contact sensoriel, une information sur un système matériel distant, ou partager une même information avec un autre sujet distant.

Alors que la Parasychologie est parfois considérée comme une "para-science", la Physique actuelle, incapable d'expliquer les phénomènes paranormaux, se révèle incomplète


Je croit qu'on est bien loin de ce qu'annonce le post... la parapsychologie est en fait relative à la perception de phénomènes paranormaux... et N'AIDE EN AUCUN CAS LES GENS DANS LEUR VIE QUOTIDIENNE

Je maintient la suppression du lien, cela me partait d'ailleur dangeureux, et véritablement mal intentionné

Contribution le : 06/10/2005 00:18
Signaler

AlanDay
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
😃 ben moi je répond gratos a toutes vos interrogations si vous voulez... 😃

40€ la question et je suis sûr qu'il y a des pauvres gens en detresse ou autre pour se faire piéger par ces pratiques... 😞

Contribution le : 06/10/2005 01:01
Signaler

tornado
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Parapsy a écrit:
Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic...

Si vous êtes intéressé, passionné ou simplement curieux de la parapsychologie, ce sujet est fait pour vous.

Des questions? Un besoin d'aide ou de conseils?

http://www.freazer.com/perso/parapsy2000/Index.html

J'attends vos messages, sous le signe du partage d'avis et de la bonne humeur.


Euh, t'es sérieux(se) là? (ça fait déjà 40€) 😃 c'était ma question parapsychologique

Contribution le : 06/10/2005 01:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.