Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Rousseau
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Budhill a écrit:
si on aurait filmé


Premièrement le participe passé ne s'accorde pas avec le conditionnel.

Citation :

Budhill a écrit:
si les profs sont pas assez doué pour surmonter et remettre en place alors ils sont mauvais.


Quand dans ta classe, tu as 10 élèves comme ça et que tu ne peux pas les mettre hors de ton cours car la direction ne sait pas quoi en faire, explique moi ce que tu fais ...

Citation :

Budhill a écrit:
On leur apprend à enseigner, mais pas à être fort psychologiquement, c'est la le problème.


Stage de karaté obligatoire et cours de répartie avec Laurent Baffie c'est ça ton planning pour le CAPES ?

Contribution le : 22/06/2012 14:18
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
C'est vraiment affligeant de parler comme ça à une personne âgée putain (enfin, .. plus âgée)

Je me rappelle qu'on avait fait pleuré une de nos enseignantes quand j'étais gamin...le genre d'enseignante qui nous regardait avec dédain et qui était beaucoup trop autoritaire (on était pas vraiment turbulents)

Mais je me souviens surtout qu'on avait pas été méchants ou insultants, ça, c'est la grosse différence!


Et comment vous avez fait pour la faire pleurer sans être méchant ou insultant ? Vous l'avez chatouillée jusqu'à ce qu'elle pleure de rire ? :bizarre:

Contribution le : 22/06/2012 14:20
Signaler

Capouet
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Citation :

Rousseau a écrit:
Stage de karaté obligatoire et cours de répartie avec Laurent Baffie c'est ça ton planning pour le CAPES ?


j'imagine juste ...
P : Mais ou et donc or ni car
E : Dans ton cul
P --> Mayashi dans ta gueule

Contribution le : 22/06/2012 14:21
Signaler

DaSiiSaD
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Pleurer parce qu'on se fait insulter par des gamins c'est vraiment n'importe quoi, dingue d'avoir aussi peu d'autorité.

Contribution le : 22/06/2012 14:41
Signaler

Dakitess
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Peut être que tu devrais te mettre dans la peau de ces enseignants déprimés ? C'est pas pour rien si certains craquent, enseigner ne présente pas de prédisposition à la dépression...

Rien que là dessus, tu peux te dire qu'il doit y avoir des raisons que l'on ne soupçonne pas.

L'autorité, ça marche avec des gens réceptifs en face. Lorsque des gamins sont près à encaisser des baffes pour ne pas céder et avoir le dernier mots, tu n'as pas de recours. Lorsqu'en plus ces mêmes gamins savent qu'ils ne peuvent être touchés, ils en usent. L'autorité va de pair avec l'intelligence et la sensibilité, si en face y'a que des gamins qui ne ressentent pas ton désarroi ou ne comprennent pas la justesse de tes arguments, tu n'avances pas.

C'est comme pour un débat, ça ne peut se faire qu'entre parti consentants. Dès qu'un des bords lâche l'affaire et ne cherche pas comprendre ou est trop stupide, ça n'avance plus.

J'aurai donc tendance à comprendre ces enseignants... Y'a pas de magie, ils ne craquent pas pour rien, par caprice.

Contribution le : 22/06/2012 15:17
Signaler

DaSiiSaD
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Peut être que tu devrais te mettre dans la peau de ces enseignants déprimés ? C'est pas pour rien si certains craquent, enseigner ne présente pas de prédisposition à la dépression...

Rien que là dessus, tu peux te dire qu'il doit y avoir des raisons que l'on ne soupçonne pas.

L'autorité, ça marche avec des gens réceptifs en face. Lorsque des gamins sont près à encaisser des baffes pour ne pas céder et avoir le dernier mots, tu n'as pas de recours. Lorsqu'en plus ces mêmes gamins savent qu'ils ne peuvent être touchés, ils en usent. L'autorité va de pair avec l'intelligence et la sensibilité, si en face y'a que des gamins qui ne ressentent pas ton désarroi ou ne comprennent pas la justesse de tes arguments, tu n'avances pas.

C'est comme pour un débat, ça ne peut se faire qu'entre parti consentants. Dès qu'un des bords lâche l'affaire et ne cherche pas comprendre ou est trop stupide, ça n'avance plus.

J'aurai donc tendance à comprendre ces enseignants... Y'a pas de magie, ils ne craquent pas pour rien, par caprice.


Je n'avais pas vu la video et je parlais des enseignants sans autorité en général.

Qu'est ce que tu veux dire par "enseigner ne présente pas de prédisposition à la dépression..." ?

Pour l'autorité, rien avoir avec la sensibilité ou l'intelligence, suffit de se faire respecter et/ou craindre.

Voila ce qu'elle a dit dans une interview : « J'ai simplement essayé de les ignorer. Habituellement je m'assois à l'arrière, et j'aurais dû en faire de même ce jour-là, mais je me suis assise au milieu des enfants. Il y avait un garçon derrière moi et un autre devant. Et ils ont continué, pensant que c'était drôle»

De plus elle n'avait pas signalé cet incident à ses supérieur...

Contribution le : 22/06/2012 15:58
Signaler

Dakitess
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je parlais également en règle général, pas dans le cas de ces vidéos. Quand je disais pas de prédisposition, c'est que si 10% des profs craquent dans leur carrière (chiffre complétement arbitraire !) ce n'est pas pour rien, ce n'est pas parce qu'ils sont profs, mais parce que leurs élèves sont imbuvables.

Je suis pas d'accord, pour l'autorité. Se faire respecter, se présenter une personnalité qui l'inspire, ce respect. Quand face à toi tu as des ignorants ne pigeant que dalle à l'intérêt de l'étude de la révolution Bolch', ou qu'ils sont trop cons pour comprendre qu'une dissertation à un but, tu ne peux pas te faire respecter. Même chose pour la crainte, qui elle n'est d'ailleurs plus très productive : s'ils passent au delà de la crainte et sont prêt à endurer pour te rendre la vie dure, tu ne peux rien faire. Tu as 30 gamins face à toi, 10 chieurs, tu ne peux pas les cadrer par la menace : elle n'a pas lieu d'être, tu n'as pas le droit de l'utiliser. Ces gosses, chez nous, ils n'ont rien, absolument rien, à craindre. Beaucoup n'en ont rien à foutre de passer en conseil de discipline, tant qu'ils obtiennent le dernier mot, même pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Contribution le : 22/06/2012 16:08
Signaler

Sebmagic
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2129
J'approuve tous les propos de Rousseau et de rayman sur cette page.

(ceux qui sont avant mon message, je précise :-D)

Contribution le : 22/06/2012 16:11
Signaler

DaSiiSaD
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Je parlais également en règle général, pas dans le cas de ces vidéos. Quand je disais pas de prédisposition, c'est que si 10% des profs craquent dans leur carrière (chiffre complétement arbitraire !) ce n'est pas pour rien, ce n'est pas parce qu'ils sont profs, mais parce que leurs élèves sont imbuvables.


Tu nages dans un océan de suppositions là, arrête. 😃

Citation :
Je suis pas d'accord, pour l'autorité. Se faire respecter, se présenter une personnalité qui l'inspire, ce respect. Quand face à toi tu as des ignorants ne pigeant que dalle à l'intérêt de l'étude de la révolution Bolch', ou qu'ils sont trop cons pour comprendre qu'une dissertation à un but, tu ne peux pas te faire respecter.


Tu peux te faire respecter en tant qu'humain. Au delà du type qui veut leur mettre quelque chose dans le crane, t'es surtout un humain plus âgé qu'eux à qui ils doivent le respect.

Citation :
Même chose pour la crainte, qui elle n'est d'ailleurs plus très productive : s'ils passent au delà de la crainte et sont prêt à endurer pour te rendre la vie dure, tu ne peux rien faire. Tu as 30 gamins face à toi, 10 chieurs, tu ne peux pas les cadrer par la menace : elle n'a pas lieu d'être, tu n'as pas le droit de l'utiliser. Ces gosses, chez nous, ils n'ont rien, absolument rien, à craindre. Beaucoup n'en ont rien à foutre de passer en conseil de discipline, tant qu'ils obtiennent le dernier mot, même pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.


Tu parles d'une très petite catégorie d’élèves qui sont effectivement prêts à tout pour se la péter, si y'en a 10 par classe chez toi c'est que t’habites au Liberia...ce n'est pas parce que eux s'en branlent de l'autorité que c'est comme ça chez tout les élèves qui foutent la merde, dans la très grande majorité ce genre d’élève fou le bordel chez les profs qui n'ont aucune autorité et la ferment chez ceux qui en ont...ça prouve bien qu'on peut se faire respecter pour peu qu'on sache comment faire. Pour ceux qui sont complétement perturbés et pour lesquels l’école n'est vraiment pas adapté, il faut les virer, et en disant que c'est dingue d'avoir aussi peu d'autorité, je te parle justement des profs qui n'osent pas le faire. Avec de l'autorité ceux qui sont irrécupérables sont virés et les autres se calment, c'est beau non ?

Contribution le : 22/06/2012 16:35
Signaler

mawt1
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6909
Karma: 3153

Contribution le : 22/06/2012 16:51
Signaler

angetocard
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Elle les laisse faire, c\'est navrant.

Contribution le : 22/06/2012 16:58
Signaler

Dakitess
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Un océan de suppositions... Lol, tu me diras ou 🙂 Je t'explique un truc qui n'a rien à voir avec une supposition, c'est un fait : enseigner n'entraine aucune prédisposition à être non respecté / malmené / déprimé. C'est seulement le fait de côtoyer des élèves insupportables qui fait naitre ce problème. Après tout, on parle des profs, mais il en va de même parfois chez les moniteurs de colonies de vacances, dans une moindre mesure.

Quand à se faire respecter en tant qu'humain, je répète qu'un gamin qui s'en secoue la nouille de ton cours, n'aura que faire de ta personne, de ton intégrité. Il est ton semblable, mais dans sa tête il est tout puissant et toi une sous merde. Quand l'effet de groupe intervient, c’est carrément dévastateur, et faire preuve d'autorité n'aboutira à rien auprès des plus butés. Tu crois que sermonner les gamins de la vidéo fera changer leur position ? Ils sont juste cons à en vomir et ils n'éprouveront pas le moindre respect tant qu'ils n'auront pas gagné en maturité, autorité ou non.

Quand à la petite catégorie d'élève... Depuis que j'ai quitté mon collège, dans une petite banlieue pavillonaire d'Essonne, très tranquille, il y a 7 ans, c'est de pire en pire. Je parle beaucoup avec ces ex-profs, et de leur aveu c'est de pire en pire et les fortes têtes s'accumulent bien trop vite et leur comportement dépasse l'entendement : c'est de l'irrespect dans toute sa splendeur, non contrôlable.

Contribution le : 22/06/2012 17:15
Signaler

Poum45
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

mawt1 a écrit:
Bon tout va bien elle a gagné 360 000 euros de vacances! Ça fini quand même bien non?


C'est beau et réconfortant.

N'oubliez pas, une dame de 68 ans (comme n(v)os grands mères) bossant encore comme accompagnatrice (surement pas pour le plaisir), un physique certes ingrat... ça fait beaucoup pour une personne qui voit la fin de sa vie s'approcher.
Il y a de quoi craquer.

Moi je dis vive le WEB quand il sert à réparer ce genre d'injustices.

Quant aux mômes, je pense qu'ils ne méritent pas plus qu'ils ont eu à ce jour. Une honte (et surement du remord) qu'ils vont trainer longtemps.

Contribution le : 22/06/2012 17:26
Signaler

papives
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3895
Citation :

MisterJudas a écrit:
En même temps c'est vrai qu'elle est grosse


T'es foncièrement mauvais:-x

Contribution le : 22/06/2012 17:34
Signaler

DaSiiSaD
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Un océan de suppositions... Lol, tu me diras ou 🙂
Je t'explique un truc qui n'a rien à voir avec une supposition, c'est un fait : enseigner n'entraine aucune prédisposition à être non respecté / malmené / déprimé.


Les 10% qui sortent de nul part + enseigner n'entraine aucune prédisposition : Peut être que si un type veut devenir enseignant c'est parce qu'il a eu des bons rapports prof/classe, il veut devenir prof pour partager des connaissances, pour être au contact des élèves, et ne s'imagine pas devoir faire preuve d'autorité. Normal que ce sont ces personnes la qui sont attirés par le métier de prof plutôt que ceux qui ont connu des profs chiants ou ayant des problèmes avec leurs élèves non ? Bref tu n'en sais rien.

Les deux trucs sur lesquels tu te bases sortent de ton chapeau quoi.

Citation :
C'est seulement le fait de côtoyer des élèves insupportables qui fait naitre ce problème. Après tout, on parle des profs, mais il en va de même parfois chez les moniteurs de colonies de vacances, dans une moindre mesure.


Oui et alors ? Je ne comprend même pas en quoi cet argument est censé étayer quoi que ce soit.

Citation :
Quand à se faire respecter en tant qu'humain, je répète qu'un gamin qui s'en secoue la nouille de ton cours, n'aura que faire de ta personne, de ton intégrité. Il est ton semblable, mais dans sa tête il est tout puissant et toi une sous merde.


T'es en plein délire, j'en ai vu des dizaines des élèves qui n'en avaient rien à foutre des cours, mais vraiment rien à foutre, qui n'ont aucun respect pour leur profs mais devant la ou le prof en question ils la ferment. Ça n'a vraiment rien avoir avec le respect ou l'envie d'apprendre. Des élèves qui aiment bien une prof parce qu'elle est sympa, qui ne détestent pas la manière, mais qui discutent sans arrêt parce que le prof a beau leur dire 100fois d’arrêter de parler, il n'agit jamais, et qui aux final empêchent tout le monde de travailler j'en ai vu aussi...

Citation :
Quand l'effet de groupe intervient, c’est carrément dévastateur, et faire preuve d'autorité n'aboutira à rien auprès des plus butés. Tu crois que sermonner les gamins de la vidéo fera changer leur position ? Ils sont juste cons à en vomir et ils n'éprouveront pas le moindre respect tant qu'ils n'auront pas gagné en maturité, autorité ou non.


Je te parle d'imposer le respect/crainte. Avoir de l'autorité quoi, ne pas avoir peur d'agir et le faire comprendre. Pour les gamins de la vidéo oui je pense que c'est parce que la femme en question n'a jamais réagis qu'ils se comportent comme ça, et qu'avec d'autres personnes ils ne feraient pas ça. Ils ont 12/14ans hein...si ils se comportaient comme ça avec leurs profs jpense pas qu'ils auraient été dans ce bus (bus scolaire).

Citation :
Quand à la petite catégorie d'élève... Depuis que j'ai quitté mon collège, dans une petite banlieue pavillonaire d'Essonne, très tranquille, il y a 7 ans, c'est de pire en pire. Je parle beaucoup avec ces ex-profs, et de leur aveu c'est de pire en pire et les fortes têtes s'accumulent bien trop vite et leur comportement dépasse l'entendement : c'est de l'irrespect dans toute sa splendeur, non contrôlable.


Super, de quel type d’élève tu parles ? De ceux qui s'en branlent d’être virés ? Si ces profs laissent ce genre d’élèves faire le bordel c'est qu'ils sont limite incompétents. Et vu qu'ils n'ont jamais connu ça avant, on dirait bien que ces profs la sont exactement ceux dont je parle. On ne respecte pas ceux qui n'imposent pas le respect...des profs sympa mais incapables de faire tourner une classe j'en ai vue des tas...la même classe recopie ce qu'il y a sur le tableau avec un autre prof...

Je parle d'une certaine catégorie de prof que j'ai eu en cour, et que je vois encore aujourd'hui, ils laissent faire et ça fini comme dans la vidéo : Un gros bordel, jets de ciseau quand la prof est retournée, insultes, la prof pleure et va chercher le CPE, là tout d'un coup les élèves se calment...et si la/le prof essaie d’être plus autoritaire, la plus part du temps c'est trop tard, les élèves ont deja pris la confiance, et avec d'autres prof y'a juste aucun probleme, c'est incroyable de voir à quel point une classe peut changer quand les profs n'ont pas la même manière de faire. Des élèves qui paraissent irrécupérables chez certains profs se comportent normalement chez autres, c'est une situation que j'ai deja vu des tas et des tas de fois.

Contribution le : 22/06/2012 18:01
Signaler

Astrogirl
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :
«Nous avons un téléphone portable de l'un des garçons et il a reçu plus de 1000 appels manqués et plus de 1000 SMS qui le menacent»

Au moins lui maintenant il sait ce que ça fait d'être persécuté. 🔨

Contribution le : 22/06/2012 18:14
Signaler

ze_dadu
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Capouet a écrit:

j'imagine juste ...
P : Mais ou et donc or ni car
E : Dans ton cul
P --> Mayashi dans ta gueule


Merci pour cette vision. WATAAAAA

Contribution le : 22/06/2012 18:21
Signaler

Dakitess
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est juste pas croyable comme tu es insupportable. A tout niveau. Y'a pas moyen, t'as une idée, tu vas l'imposer. Impossible de laisser couler quoi que ce soit, impossible de prendre une remarque comme une illustration, volontairement exagérée pour imager quelque chose. Tu es foutrement borné, incapable de discuter sereinement avec quelqu'un en admettant ses idées et en proposant les tiennes.

Y'a pas, à chaque débat, c'est la même. Pas envie de commencer, malgré l'amoncellement de connerie tant sur la forme que le fond, que tu débites. J'en brûle d'envie, mais la mauvaise fois, on ne peut pas la contrer.

C'est comme les élèves dont nous parlons : dans leur crédo, ils sont tout puissant : l’emmerdement. T'es chez toi, derrière ton écran, j'aurai dire ce que je veux, tu trouveras toujours matière à contrer, pour le fun, pour le trip, parce que fuck les idées, t'as juste raison, faut pas te tenir tête. Vraiment comme ces emmerdeurs dont nous parlons, les mêmes. Certains sont cons, d'autres utilisent leur intelligence pour faire chier le monde et pas lâcher le morceau, quoi qu'il advienne, car c'est CA qui compte.

T'as toujours une part de cohérent, mais... Dans la phrase qui suit tu détruits tout avec une remarque inutile, constituant soit une attaque personnelle, soit un a priori, soit un "j'ai pas compris", soit... Ca n'en finit pas, et c'est systématique, regarde chacune de tes interventions.

C'est insupportable, et ça démarre de plus en plus rapidement. Grandis et prend exemple sur les mecs de ce forum qui savent discuter calmement d'un sujet, y'en a la masse.

Contribution le : 22/06/2012 18:22
Signaler

DaSiiSaD
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
C'est juste pas croyable comme tu es insupportable. A tout niveau. Y'a pas moyen, t'as une idée, tu vas l'imposer. Impossible de laisser couler quoi que ce soit, impossible de prendre une remarque comme une illustration, volontairement exagérée pour imager quelque chose. Tu es foutrement borné, incapable de discuter sereinement avec quelqu'un en admettant ses idées et en proposant les tiennes.

Y'a pas, à chaque débat, c'est la même. Pas envie de commencer, malgré l'amoncellement de connerie tant sur la forme que le fond, que tu débites. J'en brûle d'envie, mais la mauvaise fois, on ne peut pas la contrer.

C'est comme les élèves dont nous parlons : dans leur crédo, ils sont tout puissant : l’emmerdement. T'es chez toi, derrière ton écran, j'aurai dire ce que je veux, tu trouveras toujours matière à contrer, pour le fun, pour le trip, parce que fuck les idées, t'as juste raison, faut pas te tenir tête. Vraiment comme ces emmerdeurs dont nous parlons, les mêmes. Certains sont cons, d'autres utilisent leur intelligence pour faire chier le monde et pas lâcher le morceau, quoi qu'il advienne, car c'est CA qui compte.

T'as toujours une part de cohérent, mais... Dans la phrase qui suit tu détruits tout avec une remarque inutile, constituant soit une attaque personnelle, soit un a priori, soit un "j'ai pas compris", soit... Ca n'en finit pas, et c'est systématique, regarde chacune de tes interventions.

C'est insupportable, et ça démarre de plus en plus rapidement. Grandis et prend exemple sur les mecs de ce forum qui savent discuter calmement d'un sujet, y'en a la masse.


C'est deja fini ? Bon j'ai souri, mais j'ai pas ri comme la dernière fois, t'y es pas allé assez fort.

Contribution le : 22/06/2012 18:34
Signaler

Ploopy
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

rayman1000 a écrit:
C'est juste pas croyable comme tu es insupportable. A tout niveau. Y'a pas moyen, t'as une idée, tu vas l'imposer......


Excuse moi, mais je pense que tu n'as pas compris le but de Dasisad sur ce forum, juste faire chier le plus de monde possible.

Bref, la vidéo est ridicule mais ca réchauffe un peu le coeur de savoir quelle a été dédommagée.

Contribution le : 22/06/2012 18:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.