Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Opikanoba
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

rayman1000 a écrit:
Une boutade au milieu d'un lynchage et au coté d'un Opika ou d'un LeCromwell, ca ne passe pas comme telle. Quant au bac, belle excuse, toi qui doit l'avoir, les fautes ne sont pas encore définitivement absentes de tes commentaires.

M'enfin si c'était une boutade...


Arrête Rayman1000 !!!! Franchement, le mec ici qui s'acharne le plus sur les autre sans aucunes raison c'est bien toi... la preuve LeCromwell n'a absolument rien dit dans ce topic, mais comme tu aime te complaire dans le faite de nous descendre, tu ne t'en ai même pas rendu compte...
Je viens de relire mon com et j'accepte ta pique... mais quant à LeCromwell ?!?

Contribution le : 24/06/2012 12:35
Signaler

Dakitess
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Merde, v'la que j'arrive à t'énerver maintenant Oo

Je pensais que LeCromwell était LeCromwell, avec un avatar rouge, qui a posté dans ce topic, mais je dois me tromper ? J'étais pourtant sur...

Mais cela dit, t'as pas tout faux, vous avez fait pire ^^ Mais comme d'habitude, je parle en généralité : Colorprod s'en prend plein la tronche par l'un de vous deux sur chacun de ses topics. Si vous aimez si peu, passez votre chemin... Venir critiquer sur des vidéos, c'est important, mais venir avec en tête "encore eux ! Nan mais..." c'est moyen.

Contribution le : 24/06/2012 13:47
Signaler

Opikanoba
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Aaaah non! Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis absolument pas énervé... il m'en faut beaucoup plus tu sais...

Contribution le : 24/06/2012 14:11
Signaler

Dakitess
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Arf, la ponctuation m'avait induit en erreur 😉

Contribution le : 24/06/2012 14:28
Signaler

LeCromwell
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

rayman1000 a écrit:
Merde, v'la que j'arrive à t'énerver maintenant Oo

Je pensais que LeCromwell était LeCromwell, avec un avatar rouge, qui a posté dans ce topic, mais je dois me tromper ? J'étais pourtant sur...

Mais cela dit, t'as pas tout faux, vous avez fait pire ^^ Mais comme d'habitude, je parle en généralité : Colorprod s'en prend plein la tronche par l'un de vous deux sur chacun de ses topics. Si vous aimez si peu, passez votre chemin... Venir critiquer sur des vidéos, c'est important, mais venir avec en tête "encore eux ! Nan mais..." c'est moyen.


Je refuse de passer mon chemin quand je vois qu'ils ont du matos mais n'en font rien...

C'est puéril et inintéressant... Encore ça serait divertissant je dis pas...

Mon avatar est l'affiche de la 25eme heure mon petit chat... Qui pour moi est un grand film que color prod devrait voir histoire d'arreter de faire du pré pubère vide de tout intérêt...

Contribution le : 24/06/2012 16:19
Signaler

Dakitess
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Faut bien commencer d'une manière ou d'une autre non ? Et certains n'ont pas forcément envie de se prendre la tête sur un petit Podcast, comme ça, hop, manière de dire. Et si c'est pas réussi, tant pis : ils n'ont pas investit plusieurs centaines d'heures dedans. En somme, ils s'amusent.

Quand à ton avatar, merci bien, je ne connais pas, mais peut être qu'un jour...

Contribution le : 24/06/2012 17:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.