Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AikiNoodle
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Concernant l'abandonware : un peu "joker" quand même.
Tu peux cependant retrouver les conditions d'utilisation sur le site des éditeurs / devs s'ils existent encore mais sache qu'il est très rare qu'une société disparaisse vu qu'elle est souvent rachetée par une plus grosse (EA a un appétit de charognard, par exemple).
Si elle a vraiment disparu, tu peux encore retrouver des copies d'époque de leur EULA sur le net, au pire avec Internet Wayback Machine.
Si tu as un doute, c'est à éviter bien entendu. Mais vu que tu as compris à que point ils n'aiment pas les copies pures de cinématiques sans blabla par-dessus, ça limite pas mal le choix.
Si t'as besoin d'aide pour retrouver des EULA ou ToL en tous genres, n'hésite pas à demander.

Contribution le : 29/06/2012 16:52
Signaler

PierrotLL
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Un truc que je n'avais pas remarqué avant, Youtube fourni des statistiques assez complètes sur ta chaîne, et indique aussi une estimation des revenus si la monétisation était activée :
https://www.youtube.com/analytics

Et moi je gagnerais même pas un roupie ipfs QmPb9mQPU2pn76VvcFStNELbXVcFXzk9ypVnjZtasuNxSw

Contribution le : 08/07/2012 14:47
_________________
A fini Tortue Ninja sur NES.
Signaler

robertbidochon
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/04/2012 13:09
Post(s): 9
Moi, je n'ai pas beaucoup beaucoup de vues sur Youtube, mais j'ai quand même des pubs sur mes vidéos, c'est leur façon de te pénaliser quand tu violes les droits d'auteur, je crois...

Contribution le : 06/09/2012 18:18
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

robertbidochon a écrit:
Moi, je n'ai pas beaucoup beaucoup de vues sur Youtube, mais j'ai quand même des pubs sur mes vidéos, c'est leur façon de te pénaliser quand tu violes les droits d'auteur, je crois...

Heu non quand tu violes des droits d'auteurs, tu te prends une belle censure de la part de youtube.

Contribution le : 06/09/2012 19:21
Signaler

Aethnight
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Si youtube reconnait un contenu protégé, les legislations en vigueur s'appliquent (ex : la musique bloquée en Allemagne).
Si il y a plainte des ayants droits tu te prends un averto.

Par contre je sais pas si les pubs donnent une partie des revenus aux ayants droits.

Sinon go dans "paramètres" "vue d'ensemble" et essaye de désactiver les pubs.

Contribution le : 06/09/2012 22:48
Signaler

vince52
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/08/2013 18:22
Post(s): 1
Salut,
Tu peux monétiser des vidéos de jeux vidéo uniquement chez les éditeurs qui autorise cette pratique.
Par exemple Ubisoft depuis peu de temps.
J'ai fais un article sur mon blog avec une liste de jeux monétisable sans être partenaire:
http://blog.vince52.fr/tutorial/video-tutorial/monetisation-youtube-jeux-video/
Cordialement,
Vince52

Contribution le : 02/08/2013 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.