Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Poum45
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Crazy-13 a écrit:
à cause de cette règle il est arrivé un truc con, un joueur qui sortait pour se faire remplacé, à retirer son maillot avant d'avoir quitté le terrain et laissé sa place à son coéquipier, c'est pris un deuxième jaune ( donc un rouge ) et c'est fait expulser, son coéquipier n'a finalement pas pu rentrer sur le terrain...


La vache:-o c'est vraiment trop bête sur ce coup 🙂

Contribution le : 03/07/2012 01:45
Signaler

Siddh
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

Poum45 a écrit:
et un p'tit jaune, un :-D

ahah je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai ri 😃

Contribution le : 03/07/2012 17:31
Signaler

thelastfleeting
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Citation :

SpaceCowboy a écrit:
Citation :

Martyrg a écrit:
J'ai jamais compris cette regle d'ailleurs. Pourquoi un jaune si tu enleves le maillot pour celebrer ?


Il y a quelques années, de plus en plus de joueurs prenaient pour habitude de mettre un t-shirt (avec un slogan, le nom d'un artiste ou quoi) en dessous de leur maillot. Et lorsqu'ils marquaient, ils profitaient que toutes les caméras soient braquées sur eux pour montrer leur t-shirt et véhiculer leur message, ...

Pour solutionner ce problème et surtout pour controler l'image du football, le règlement a fini par interdire les joueurs d'enlever leur maillot, qu'il y ait un t-shirt en dessous ou pas.


à cause de cette règle il est arrivé un truc con, un joueur qui sortait pour se faire remplacé, à retirer son maillot avant d'avoir quitté le terrain et laissé sa place à son coéquipier, c'est pris un deuxième jaune ( donc un rouge ) et c'est fait expulser, son coéquipier n'a finalement pas pu rentrer sur le terrain...

Edit j'ai retrouvé la vidéo en question :


Je me demande vraiment si l'arbitre est raciste, pcq mettre un carton rouge pour ca, c'est un peu fort...

Contribution le : 03/07/2012 23:38
Signaler

Blackjackdavey
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

thelastfleeting a écrit:

Je me demande vraiment si l'arbitre est raciste, pcq mettre un carton rouge pour ca, c'est un peu fort...


C'est juste que c'est la règle et l'arbitre applique les règles sinon ses supérieurs le sanctionnent et il arbitre pas le prochain match, là il se décharge du problème et la prochaine foi peut être qu'il aura d'autres consignes, c'est un peu con mais ça se passe comme ça.

Contribution le : 03/07/2012 23:43
Signaler

adequat
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
@sonedeur : C'est pas une raison de flooder hein ! 4 posts dans le topic 😃 (je plaisante bien sur . re-bienvenu 😉 )

Contribution le : 04/07/2012 09:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.