Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-does-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Grosse saute d'image entre la fin de la chute (au ralenti...) et le gars qui se relève >>>> Vidéo dans toute sa longueur ou GTFO car FAKE !!!

Contribution le : 12/07/2012 01:11
Signaler

lucskywalk
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Pour réagir aux gens qui condamnent les motards d'être des dangers à cause de leur comportement, je peux juste répondre que je fais beaucoup de vélo, et même à ma vitesse qui dépasse rarement 30Km/h en ville, j'ai déjà eu pas mal d'accrochage à cause de voitures qui tournent sans clignotant et sans vérifier les pistes cyclables. Y a aussi ceux qui veulent se garer vite dans un grand espace, cad qu'ils se déportent sur le bord de la route vite et sans clignotant, ou alors ceux qui ont décidé que les céder le passage ne sont pas valables quand c'est des deux-roues.
Je pense que ces situation sont valables en vélo comme en moto ; je ne me considère vraiment pas comme un danger sur la route personnellement.

Contribution le : 12/07/2012 01:18
Signaler

 0  #23
Fantôme
Faut que les gens comprennent une chose: une moto, c'est dangereux, dans le sens où à 90 km/h, y'a pas une armature en métal qui peut te sauver la vie. Les motards font le choix de mettre leur vie en danger à chaque fois qu'ils enjambent leur meules, et cette vie est en danger non seulement à cause des autres usagers de la route, mais aussi à cause de tout ce qui peut se passer sur leur chemin.

C'est un peu le même principe que les militaires: on pleure leur mort, sauf qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont fait le choix de risquer leur vie, et que donc c'est eux qui ont décidé de le faire. C'est triste, mais vraiment pas tragique. Pour les motards, c'est exactement pareil. Personnellement, j'ai pas envie de risquer ma vie pour aller d'un point A à un point B, donc je roule tranquille dans une voiture avec une sécurité maximale. Quand j'ai envie de rouler vite avec moins de danger, j'vais sur circuit.

Contribution le : 12/07/2012 08:01
Signaler

Sequelle
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
L'airbag est intégré dans son blouson, pour ceux qui ce demande.

Contribution le : 12/07/2012 09:48
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
C'est un gilet de sauvetage gonflable mais en noir.

Sauf que là il se fait mal partout sauf dans le dos et sur le ventre, l'airbag n'a aucun intérêt lors de la chute :gratte:

Contribution le : 12/07/2012 10:13
Signaler

SnowVilliers
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 21:00
Post(s): 19
Sauf que la moto reste un loisir, et que l'on peut se faire renverser en respectant tout et donc y laisser sa vie .. Par exemple :
On roule à 130 km/h, une voiture roule à 110km/h devant nous. On prends le choix de doubler. Elle déboite pour une raison x ou y, ne regarde pas dans son rétro et ne met pas de clignotant, manque de bol on est à sa hauteur. On fait quoi ? On est en tord dans quelle mesure ?
Et ceci s'applique aussi en ville, pas besoin d'être à 200 pour y laisser sa vie ... Le nombre de gens qui tournent sans regarder et sans prévenir, c'est pas de la faute des motards.

Montez une fois sur une moto et vous comprendrez les dangers commis par les autres.


Quand on est en moto et qu'on double une voiture qui décide de doubler sans regarder, on est autant en tord que lorsqu'un camion a décidé de se rabattre sur une voiture.

Contribution le : 13/07/2012 11:57
Signaler

Mad-C
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Mais en fait je crois que tout le monde à le même point du vue... Encore une foi c'est un débat sans fin.

La moto c'est un loisir qui est très agréable mais qui reste excessivement dangereux.

Il faut toutefois différencier le motard qui se balade le we avec ses potes ou sa femme et le motard qui achète un scooter 3 roues pour aller plus vite au boulot le matin (style je mets les warning, j évite les embouteillage et je vous emmerde profondément...)

Une moto en voiture, même si on respect toutes les règles, on ne la voit pas toujours... L'impact est bien entendu plus violent entre un 2 roues et une voiture... Voila tout.


Pour ce qui est de la vidéo en elle même moi perso je trouve ca très bien. Sauver des vies c'est déjà une belle chose quelque soit la raison de l'accident.

Contribution le : 13/07/2012 12:42
Signaler

SnowVilliers
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 21:00
Post(s): 19
Mad-C a tout dit.

Contribution le : 13/07/2012 13:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.