Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AlTi5
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
démesuré dans quel sens?

un missile c'est chez pour une vie?
c'est mieux de risquer de blessé a mort une personne.

un missile je trouve ça limite mieux. mourir sans souffrance instantanément.

il ne faut pas oublier que nous parlons de vie et de mort. comment dire ce qui est le mieux pour tuer une personne!

2)la 2 ma beaucoup fait rire étant un grand fan de ce jeux c'est juste exactement ce que j'aurai voulu faire si j’avais eu une arme!

Contribution le : 22/07/2012 22:13
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

AlTi5 a écrit:
démesuré dans quel sens?

un missile c'est chez pour une vie?
c'est mieux de risquer de blessé a mort une personne.

un missile je trouve ça limite mieux. mourir sans souffrance instantanément.

il ne faut pas oublier que nous parlons de vie et de mort. comment dire ce qui est le mieux pour tuer une personne!


Dans ce cas il existe des missiles beaucoup plus puissant, un grand "boum" et on en parle plus.

Contribution le : 22/07/2012 22:31
Signaler

warbl0ody
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

AlTi5 a écrit:
démesuré dans quel sens?

un missile c'est chez pour une vie?
c'est mieux de risquer de blessé a mort une personne.

un missile je trouve ça limite mieux. mourir sans souffrance instantanément.

il ne faut pas oublier que nous parlons de vie et de mort. comment dire ce qui est le mieux pour tuer une personne!

2)la 2 ma beaucoup fait rire étant un grand fan de ce jeux c'est juste exactement ce que j'aurai voulu faire si j’avais eu une arme!


la ce n'est pas le cas, mais lessoldat utilise different explosifs (C4, javelin, missiles, etc...) pour faire effondrer les sols car les taliban etant sont très dur a reperé car ils se déplace et se cache dans des tunnels creuser dans les montagnes, c'est pour cela que certaine vallée sont aussi difficille a prendre, ils sont présent partout et peuvent arriver de nul part.

un soldat francais et un americain avait dit que l'afghanistan etait l'un des théatres de guerres le plus dangereux, car il y a la présence des talibans partout, parfois ils se montrent, parfois se cachent dans la populations et donne les position des différentes armées et il y a la présence "fantôme" dans les montagnes et avec les IED.

les armées "alliées" ont remarqué un truc,les talibans commencent a changer leurs approches, ils optent pour des tactiques connue par les americains présent en Iraq, celle des kamikazes et les voitures piégés.

et malgré une population qui en a marre d'etre persecuté et pillé par les talibans, le nombre de taliban augmente, si bien que les armées (dont la france) se retirent d'afghanistan.

un soldat francais disait: "si ont tue un taliban, faut pas oublier qu'il a une famille, et que, même si ses enfants savent ce que leur pères faisait, ils voudront le venger. pour chaque taliban mort y'en a 2-3 qui s'engagent".

beaucoup de personnes (dont ceux qui n'en non rien a foutre des soldats et cherche meme pas a s'informer de ce qui se passe la bas (vive le patriotisme :ironie:)) pensent que le retrait des troupes sont une bonne chose.

perso, je ne suis pas militaire, et qu'il est important de sauver des vies (soldat francais et autre meme) en les faisant quitté l'afghanistan, mais le truc, si les talibans non personnes contre qui se battre la bas, qui nous dit qu'ils ne viendront pas chez nous ?

perso, ça me tente vachement moins. car quand on sait qu'il y a des européens, des americains, asiatique, ou autre, qui partent dans ces pays, non pas pour ce battre pour leurs pays, mais pour le toucher en plein coeur, en s'engageant pour Al qaida... ça fait peur, on en a eu un récemment faut pas l'oublier...

Contribution le : 22/07/2012 23:05
Signaler

Guilg
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
1/ La scène à 3:43 est horrible

Contribution le : 22/07/2012 23:43
Signaler

MrBlonde
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59
A 3min13 on voit bien des femmes et des enfants ! Bref ca svoit quils prennent leur pieds a tirer sur tout ce qui bouge jsuis dsl mais cest flagrant que ce nest pas du tout une opération nette visant des combattants ennemis ! A GERBER !

Contribution le : 23/07/2012 04:54
Signaler

warbl0ody
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

18carats a écrit:
A 3min13 on voit bien des femmes et des enfants ! Bref ca svoit quils prennent leur pieds a tirer sur tout ce qui bouge jsuis dsl mais cest flagrant que ce nest pas du tout une opération nette visant des combattants ennemis ! A GERBER !


il ne tire pas dessus et a la radio on entend "wait, don't shoot"

les femmes se cachent dans les tentes il ne reste que les taliban. la il fait feu. et ne tire sur aucune tente

Contribution le : 23/07/2012 09:30
Signaler

DaSiiSaD
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
D'où vient cette video ?

Contribution le : 23/07/2012 10:27
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

18carats a écrit:
A 3min13 on voit bien des femmes et des enfants ! Bref ca svoit quils prennent leur pieds a tirer sur tout ce qui bouge jsuis dsl mais cest flagrant que ce nest pas du tout une opération nette visant des combattants ennemis ! A GERBER !



Oui et on voit aussi qu'ils ne tirent pas. Le mec avise le tireur et lui dit de ne pas shooter.

@warblOody : Ahahah... Alors une offensive Taliban en France me parait tout à fait improbable.

Contribution le : 23/07/2012 11:03
Signaler

warbl0ody
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Oui et on voit aussi qu'ils ne tirent pas. Le mec avise le tireur et lui dit de ne pas shooter.

@warblOody : Ahahah... Alors une offensive Taliban en France me parait tout à fait improbable.


c'est ce que les ricain disait d'Al qaida avant un 11 septembre... sur le cul, les ptits 'ricain

nous on en a eu un y a pas longtemps.

l'angleterre a chopé des conversations sur une eventuel attaque lors des JO 2012.

nous ne sommes pas a l'abri. et si y'a pas de frein "chez eux" alors rien les empeches de venir.

Contribution le : 23/07/2012 13:40
Signaler

 0  #30
Fantôme
Tu fais un amalgame entre plusieurs choses là.

11 septembre = Al Qaida ce qui n'est pas forcément la même chose que les Talibans.

On a eu quoi nous il n'y a pas longtemps ?

Il n'y a pas de frein à quoi chez eux ?


Tu dis des choses bizarres je crois que tu n'as pas tout compris au conflit afghan.

Contribution le : 23/07/2012 14:27
Signaler

 0  #31
Fantôme
Y' a pas longtemps on a eu des attentats d'indépendantistes corses, basques, et du lobby viticole. Mais ça doit pas être assez vendeur comme ennemi de la nation donc il va aller chercher Al qaida.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_en_France_en_2009

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_en_France_en_2010

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_en_France_en_2011

Contribution le : 23/07/2012 14:34
Signaler

Daedelus
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
euh y a pas longtemps on a eu Mohammed Merah aussi hein...
ca reste une attaque terroriste, et va dans le sens de warblOody...

Contribution le : 23/07/2012 14:37
Signaler

Hyste
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Daedelus a écrit:
euh y a pas longtemps on a eu Mohammed Merah aussi hein...
ca reste une attaque terroriste, et va dans le sens de warblOody...


Oui mais il me semble que c'est pas revendiqué, ou en tout cas les revendic' sont pas fiables.

Faut pas tout mélanger en effet.

Contribution le : 23/07/2012 14:39
Signaler

 0  #34
Fantôme
C'est un djihadiste qui n'a jamais réussi à foutre les pieds en Afghanistan.

Donc non son raisonnement est bidon.

Contribution le : 23/07/2012 14:57
Signaler

warbl0ody
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
j'ai pas trouver la video exportable je donne l'article 💩 du coups:

https://www.koreus.com/mohamed-merah-lenregistrement-audio-avec-la-police/

il explique comment il en est arriver la et comment il a rejoind al qaida, il etait deja en contact avec eux quand il s'est fait interroger a la suite de ses "voyages touristique" et est passer "entre les mailles du filet"
cette interview a été enregistré lorsqu'il etait en contact avec le négociateur.

pour ce qui est du conflit afghan les renforts de taliban arrivent du pakistan, et pour deviné la suite regarde l'article que j'ai posé au dessus et la video.

Contribution le : 23/07/2012 15:04
Signaler

lesumodu59
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 17:28
Post(s): 1079
1/ si un jour on est en guerre et qu'il y a des Apaches >> Couverture de survie !! Et oui la chaleur reste d'un côté de la couverture et donc vous êtes invisible au yeux d'une termo-cam
Astuce Gratos pour les Koreusien pas pour les terroristes! 😉

Contribution le : 23/07/2012 22:22
Signaler

Hyste
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

lesumodu59 a écrit:
1/ si un jour on est en guerre et qu'il y a des Apaches >> Couverture de survie !! Et oui la chaleur reste d'un côté de la couverture et donc vous êtes invisible au yeux d'une termo-cam
Astuce Gratos pour les Koreusien pas pour les terroristes! ;-)


Information du 23/07/2015 : Suite à une fuite sur le forum koreus.com il y a 2ans jours pour jours, les talibans dirigent maintenant 60% de la planète et sont la première force militaire mondiale. Il semblerait que la stratégie des couverture de survie offert contre leur grès par les casques bleus aux talibans est complètement changé la situation.

Contribution le : 23/07/2012 22:49
Signaler

warbl0ody
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
au lieu de leurs habit long traditionnel en tissu ils auront des habit long traditionnel en couverture de survie les mec ferait fureur devant les mec de la nasa ^^

Contribution le : 24/07/2012 00:08
Signaler

LeCromwell
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
J'ai pas regardé la 1 mais la 2 est bien drole...

On en redemande...

Contribution le : 24/07/2012 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.