Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Alowaj
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/07/2012 11:55
Post(s): 43
La réaction d'en face 😃

http://jssnews.com/2012/07/24/egyptecam/

Régalez vous des commentaires, par ailleurs ce site regorge de pépites dans les réactions vis vis de différents sujets (notamment en ce qui concerne l'Europe) je vous invite à le parcourir un peu 🙂

Contribution le : 26/07/2012 12:44
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Alowaj a écrit:
La réaction d'en face 😃

http://jssnews.com/2012/07/24/egyptecam/

Régalez vous des commentaires, par ailleurs ce site regorge de pépites dans les réactions vis vis de différents sujets (notamment en ce qui concerne l'Europe) je vous invite à le parcourir un peu :)


Putain vu les commentaires à mon avis la réaction aurait été à peu de choses près la même si on avait fait cette caméra cachée en Israël.

Ce conflit est vraiment gerbant.

Contribution le : 26/07/2012 13:04
Signaler

phil_denfe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2438
Idée de merde, réaction qui d'abord était bof mais avait le mérite d'être défensive, mais après, réaction de merde. La fin est encore pire, c'est limite "Ouf en fait vous êtes égyptiens, tant mieux, du coup c'est comme si il ne s'était rien passé, je vous ai frappés mais tout va bien si vous n'êtes pas israéliens !" Et les autres pareil, applaudissements WTF...

Je suis bien content d'être dans un pays tranquille, parce que leur conflit, quand on naît dedans, on est embrigadé dedans et on a même pas moyen de prendre du recul ou faire la part des choses. J'ai presque envie de faire un discours nian nian sur l'amour entre les peuples tellement cette haine me dégoûte. Ce serait tellement bien si ces gens étaient un peu moins patriotes et au lieu de se considérer comme un israélien qui parle à un palestinien, ils se rendaient compte qu'ils sont des hommes qui parlent à des hommes. Je critique, mais bon, dans la même situation, je prendrais aussi des pavés et c'est dommage que ça se passe comme ça là-bas.

Contribution le : 26/07/2012 13:26
Signaler

 0  #24
Fantôme
En vrai ce que je comprends pas c'est qu'ils en aient fais plein. Déjà que l'idée est pourri, quand une célébrité tabasse les gens et sort son flingue t'évites de refaire la même blague pourrie.

Contribution le : 26/07/2012 13:44
Signaler

 0  #25
Fantôme
C'est vraiment hallucinant cette haine, elle subsiste depuis tellement longtemps, et les mentalites n'ont pas change.

Citation :

GLG-images a écrit:
Je suis plus choqué par les applaudissements à la fin que par la réaction du mec; j'ai l'impression d'entendre "bravo on est tous égyptiens".


Je plussoi :roll:

Contribution le : 26/07/2012 13:50
Signaler

angetocard
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20688
Karma: 74
Cette merde, mérite une sanction, c'est une honte pour son pays.

Contribution le : 26/07/2012 14:01
Signaler

AshySlashy
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 7081
Karma: 548
Tous ces commentaires étonnés me font dire que beaucoup ne connaissent pas grand chose au monde Arabe...

Contribution le : 26/07/2012 14:12
Signaler

Adriano_
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3283
Karma: 1153
En fait le plus gerbant c'est quand on se rend compte, avec les applaudissement, que le but de la caméra cachée est de dire "Bravo, tu es antisémite !"

Contribution le : 26/07/2012 14:22
Signaler

AshySlashy
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 7081
Karma: 548
Un petit bout de reportage pour se rappeler ô combien c'est cool le pays des pyramides


Contribution le : 26/07/2012 14:46
Signaler

AnGel8
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5931
"You're an actor. Act, motherfucker."
True Romance

Comme quoi la ponctuation peut faire toute la difference...

Contribution le : 26/07/2012 14:51
Signaler

Crazy-13
 0  #31
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 68276
Karma: 5369
les mots me manque pour dire à quel point je trouve tout ça aberrant de bêtise:-o

Contribution le : 28/07/2012 03:35
Signaler

mawt1
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 5749
Karma: 1163
Un prank qui a un peu foiré!

Contribution le : 28/07/2012 03:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.